“Exquis” 5 5 étoiles
Avis sur Le clos d'Ignac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lège-Cap-Ferret
Le clos d'Ignac
Le clos d'Ignac a été ajouté à vos Favoris
9ter Avenue de la Mairie, 33950 Lège-Cap-Ferret, France   |
Aubagne, France
“Exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Les 4 épis de cette chambre d'hôte sont bien mérités. Carole et Jean-Marie sont très aimables, aux petits soins pour nous (nous ont proposé de faire une machine car nous dormions 11 nuits, nous ont offert à plusieurs reprises des rafraichissements autour de la piscine ...), chose rarissime ! Nous occupions 2 chambres, spacieuses l'une comme l'autre avec lit de 160, grand balcon, grande salle de bains avec à notre disposition coton, mouchoirs, peignoir. Il est important de préciser que le ménage et les lits étaient faits TOUS les jours. Royal ! Quant aux petits-déjeuners, on pouvait se passer de déjeuner à midi tellement ils sont copieux et suculents, à 90% bio, faits maison, que ce soir la brioche, le cake, la salade de fruits (exquise), confitures à ne plus savoir laquelle choisir, vrai jus d'orange, ... A noter aussi que la wifi est gratuite et très bonne réception dans les chambres, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres chambres d'hôte ! Nous recommandons vivement et nous y retournerons c'est certain car en plus idéalement placé.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses mais certaines ont des lits en 140
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons séjourné 6 nuits dans cette superbe maison.Tout est impeccable ,les chambres très spacieuses de même que les salles de bain ,toilette séparée ,grande terrasse individuelle .Un beau jardin avec une très belle piscine ,les pièces communes sont bien agréables .Le petit déjeuner est délicieux,copieux et varie .Le propriétaire est très sympa ,disponible et tjs la pour conseiller .Nous y retournerons certainement .Merci pour cette belle semaine

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LO
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Excellent accueil par Carole et Jean-Marie, généreux et humains. Superbe maison spécialement construite pour les chambres d'hôtes. Beaucoup de petits détails en font assurément un choix excellent (peignoirs, savon, mouchoirs, wc à la piscine...). Très grande propreté. Superbe jardin, belle piscine. Petit déjeuner de qualité. La table d'hôtes fait la part belle aux poissons du bassin (la sole délicieuse). Conseils avisés de Jean-Marie. Bref nous avons été conquis grands parents, parents et enfants de 3 ans et demi. Les prix sont tout à fait raisonnables.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres offrent confort et calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Une excellente adresse: un accueil chaleureux, par un couple passionné et généreux; une belle maison, avec jardin et piscine, soignée et harmonieuse; la table d'hôtes est un moment exquis, qui commence par un apéritif agrémenté par des "amuse-gueule" préparés par la maîtresse de maison et animé par l'hôte, versé dans l'art de la conversation; la cuisine est faite à base de produits "bio", ce que nous avons particulièrement apprécié; le petit déjeuner est un autre moment fort: confitures, boulangerie et pâtisseries maison, jus d'orange pressé, fruits frais, etc
La chambre que nous avons occupé "Cap Ferret" offre un grand lit, une très belle salle d'eau, des toilettes séparées et un petit balcon. Le mobilier et les aménagements sont de qualité.
Seule difficulté: comment partir?

Astuce pour la chambre : Les chambres semblent être toutes très bien conçues: il est facile de choisir avec les hôtes celle q...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très confortable, la chambre avec ses peignoirs, les petites attentions comme ça font toutes la différence.
Les propriétaires sont très sympathiques, le petit déjeuner est juste exceptionnel avec son orange pressée, la salade de fruits individuelle... Bref parfait!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Hagenthal-le-Bas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Tout est mis en œuvre, avec le souci du détail, pour que votre séjour soit réussi. La volonté de faire plaisir est constante. Une mention particulière pour la qualité des repas, la volonté de proposer des produits naturels, frais et bio.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Excellente adresse pour un sejour très agréable. Une maison spacieuse et très bien équipée. Un couple d'hôtes charmant.
Des chambres parfaites et que dire de la table ? Une cuisine de haut niveau.
Merci à Jean Marie et Carole pour ce séjour qui nous a ravi.
Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le clos d'Ignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le clos d'Ignac

Adresse: 9ter Avenue de la Mairie, 33950 Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Lège-Cap-Ferret
Hotel Le Clos D'ignac Lege-Cap-Ferret
Le Clos D'Ignac Lège-Cap-Ferret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le clos d'Ignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.