“Très agréable et dépaysant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Pins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lège-Cap-Ferret
Hotel des Pins
Hotel des Pins a été ajouté à vos Favoris
23, rue des Fauvettes, 33970 Lège-Cap-Ferret, France   |
Vannes
“Très agréable et dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Mon avis sera un peu particulier, vu que nous avons dormi dans un chalet dans le jardin de l'hôtel et non dans l'hôtel même. Le chalet tout en bois est aménagé avec un coin salle de douche et WC, mais peu d'intimité car juste une petite cloison qui ne monte pas jusqu'au plafond. Jolie déco assez soignée. Le lit était grand, ferme et confortable. Il y a juste un petit placard penderie (pas très grand) et une étagère avec la TV. Le chalet est en somme assez petit mais il bénéficie d'une petite terrasse avec un banc, une petite table et 2 chaises et du coup, on vit aussi sur la terrasse qui est parmi la végétation. Le bémol sera que l'isolation est quasi nulle, on entend les clients du restaurant s'ils restent à dîner tard le soir (boulle Quiès obligatoires !). La situation est idéale, près de la mer et tout près du marché qui a lieu tous les matins (donc beaucoup de traffic le matin aussi). Les petits déjeuners sont copieux et excellents, il y a même parfois la patisserie du restaurant de la veille au soir ! L'hôtel est charmant, architecture typique et la terrasse vitrée très agréable. Une bonne adresse. Je conseillerai d'éviter le mois d'août où le Cap Ferret et très peuplé et bruyant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passé une semaine formidable (6 au 13 août) en famille dans cet hotel charmant du cap ferret. Nous avons tout aimé : les petits déjeuners sur la terrasse au soleil, les petites chambres joliement décorées, l'accueil attentionné de Jean-Luc et Didier, les bons repas le soir.
Nous avons hâte d'y retourner!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Avons séjourné 1ère quinzaine d'août, hôtel calme, juste ce qu'il faut de familial, petit-déjeuner et dîner de qualité sous une véranda fleurie très sympathique, les 2 responsables Jean-Luc et Didier sont supers. Parfois quelques odeurs désagréables côté rue des Rossignols (problème de tout-à-l'égout). Confitures et gâteaux maison, cannelés font du petit-déjeuner un moment exceptionnel le plus souvent au soleil. Chambres petites mais très propres, refaites récemment comme les salles de bain/douche.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous y avons passé une semaine idyllique dans une chambre double communicante avec une petite cour. Le restaurant est parfait et le rosé gris blanc impeccable. Jean-Luc et Didier offrent à l'endroit le service qu'il mérite. A deux pas de la plage. Les avis négatifs se trouvant ici sont pour moi incompréhensibles...

• Séjour du juillet 2011
Mons Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

L'hôtel des Pins, ce n'est pas le bling-bling, mais tout simplement la grande classe!
Ce n'est pas l'accueil étudié, mais la spontanéité, les attentions délicates et discrètes de Jean-Luc et Didier, le sourire et l'efficacité de tout le personnel!
Ce ne sont pas les menus stéréotypés, mais les repas choisis au hasard de la carte, tous inventifs, délices du coin, gourmandises irrésistibles!
Ce ne sont pas les chambres sans âme, mais le charme des lieux plein d'histoires!
Y aller, c'est y revenir!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Mauvais rapport qualité prix
Nous sommes arrivé certes un peu tard mais la chambre était en piteux état, mal nettoyée, bruyante.
Il semble que d'autres chambres pourtant libres et au même prix étaient plus potables.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

C'est avec Bonheur que je retrouverai cet endroit ravissant,
son accueil chaleureux (merci Jean-Luc et Didier),
le raffinement et le bon goût des lieux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Pins

Adresse: 23, rue des Fauvettes, 33970 Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
Bar/lounge Restaurant
N° 7 sur 9 hôtels à Lège-Cap-Ferret
Cap Ferret Hotel Des Pins
Hotel Des Pins Lège-Cap-Ferret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.