“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Pins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lège-Cap-Ferret
Hotel des Pins
Hotel des Pins a été ajouté à vos Favoris
23, rue des Fauvettes, 33970 Lège-Cap-Ferret, France   |
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

L hôtel des pins est un hôtel très bien placé. À partir de cette adresse vous faites tout à pieds ou à vélo. Les chambres sont simples pas grandes mais c est un hôtel dans lequel on se sent très bien avec environ une quinzaine de chambres ce qui lui confère un côté maison d hôte. La pièce commune avec son décor rétro est très jolie, nos enfants ont adoré jouer au billard. Pas de télévision dans les chambres quel bonheur, mais il y a un salon avec une télé comme à la maison! Les produits proposés pour le petit déjeûner sont de très bonne qualité. Le personnel est agréable avec une mention spéciale pour Gérard qui est très accueillant et jovial. Nous avons eu un souci de réservation de chambres et tout à été parfaitement géré. Un petit bémol : chaque boisson chaude supplémentaire prise au petit déjeûner se rajoute dans le prix du petit déjeûner, c est un peu dommage.
Bien évidemment les prix sont assez élevés mais nous sommes au Cap Ferret où la douceur de vivre vaut le détour
Sybille

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Voyage solo
luneray
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

à notre arrivée une vue d'ensemble sympa ,un accueil agréable mais tout s'est compliqué en voyant les chambres ( de l'ancien ,du vrai ancien : papier peint,parquet,éclairage,ménage laissant à désiré ,bref déception des 6 membres de la famille qui avaient réservés(sans le savoir) au même hotel! les maris voulaient partir (mais pr aller ou un 15 Aout,) le soir diner et ballade au bord du bassin et finalement fou rire en voyant l'éclairage (25w?)des chambres! nous sommes restés 4 jours et avons gardés un excellent souvenir de ce séjour
"pas comme les autres" et pour ma part j'espére revenir ds cet hotel pour la chaleur de son accueil , son ambiance familiale , sa proximité du bassin ,a recommander aux personnes qui se sentent seules ! le Cap Ferret est un endroit trés sympa et pas "surfréquenté" pour un 15 Aout! si vous aimez sortir "des sentiers battus" vous vous sentirez bien ds cet hotel

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant hôtel rétro, mais confortable et très propre. Impression de remonter le temps. L'accueil est chaleureux et le petit-déjeuner agréable, situé à 2 pas du bassin dans un quartier tranquille, c'est l'endroit idéal pour passer quelques jours en toute quiétude dans un magnifique endroit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Chaniers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

dernière chambre louée, petite mais avec un certain cachet retro sympatique. au moins un hotel avec du cachet et qui sent tellement le bassin. une parenthèse, une pause, une bouffée d'air, un autre temps ou l'on prenait le temps de prendre son temps. des fleurs, des hortensias superbes, un petit dejeuner pantagruantesque avec des caneles de bordeaux, des confitures etc.... de quoi preparer une bonne journée. j'ai adoré ce week end .... cadeau pour ma maman qui revenait sur les traces de son enfance. merci à vous ..... je reviendrai

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Mon avis sera un peu particulier, vu que nous avons dormi dans un chalet dans le jardin de l'hôtel et non dans l'hôtel même. Le chalet tout en bois est aménagé avec un coin salle de douche et WC, mais peu d'intimité car juste une petite cloison qui ne monte pas jusqu'au plafond. Jolie déco assez soignée. Le lit était grand, ferme et confortable. Il y a juste un petit placard penderie (pas très grand) et une étagère avec la TV. Le chalet est en somme assez petit mais il bénéficie d'une petite terrasse avec un banc, une petite table et 2 chaises et du coup, on vit aussi sur la terrasse qui est parmi la végétation. Le bémol sera que l'isolation est quasi nulle, on entend les clients du restaurant s'ils restent à dîner tard le soir (boulle Quiès obligatoires !). La situation est idéale, près de la mer et tout près du marché qui a lieu tous les matins (donc beaucoup de traffic le matin aussi). Les petits déjeuners sont copieux et excellents, il y a même parfois la patisserie du restaurant de la veille au soir ! L'hôtel est charmant, architecture typique et la terrasse vitrée très agréable. Une bonne adresse. Je conseillerai d'éviter le mois d'août où le Cap Ferret et très peuplé et bruyant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passé une semaine formidable (6 au 13 août) en famille dans cet hotel charmant du cap ferret. Nous avons tout aimé : les petits déjeuners sur la terrasse au soleil, les petites chambres joliement décorées, l'accueil attentionné de Jean-Luc et Didier, les bons repas le soir.
Nous avons hâte d'y retourner!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Avons séjourné 1ère quinzaine d'août, hôtel calme, juste ce qu'il faut de familial, petit-déjeuner et dîner de qualité sous une véranda fleurie très sympathique, les 2 responsables Jean-Luc et Didier sont supers. Parfois quelques odeurs désagréables côté rue des Rossignols (problème de tout-à-l'égout). Confitures et gâteaux maison, cannelés font du petit-déjeuner un moment exceptionnel le plus souvent au soleil. Chambres petites mais très propres, refaites récemment comme les salles de bain/douche.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Pins

Adresse: 23, rue des Fauvettes, 33970 Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
Bar/lounge Restaurant
N° 7 sur 9 hôtels à Lège-Cap-Ferret
Cap Ferret Hotel Des Pins
Hotel Des Pins Lège-Cap-Ferret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.