Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Douceur de vivre” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Pins

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lège-Cap-Ferret
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel des Pins
Enregistrer
Hotel des Pins a été ajouté à vos Favoris
23, rue des Fauvettes, 33970 Lège-Cap-Ferret, France   |  
Services
LEGE-CAP-FERRET
Auteur de niveau
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Douceur de vivre”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Enfin, ici, tout est authentique. Loin des restos qui se veulent "branchouilles" et qui vous méprisent si vous n'êtes connu que de vous-même.
L'accueil est décontracté mais attentif. Pas de prise de tête, pas de faux-semblants affectés.
L'endroit est charmant, apaisant.
La carte du restaurant est d'un rapport qualité/prix tout à fait imbattable au vue de certains établissements concurrents.
A consommer sans modération

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

73 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    27
    9
    8
    5
Consultez les avis pour
17
34
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Avignon, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

,Vue du site internet, hôtel de charme, emplacement privilégié et prix correct pour un deux étoiles.
Effectivement, comme le montre certains avis, on se sent comme à la maison, si bien que lorsque vous arrivez, après une longue attente, vous êtes obligé presque d'entrer dans la cuisine pour annoncer votre présence, accueil courtois mais un peu laxiste.
Chambre petite, style ancien sans personnalité ,odeur d'humidité omniprésente.
Même si dans cette région, vous ne passez pas votre temps dans votre chambre, un minimum de confort et d'hygiène sont indispensables pour passer un bon séjour.
Nous n'avons de ce fait pas testé le restaurant.
Aucune isolation phonique, très bruyant, bruit des portes constant, aspirateur tôt le matin, pas de repos possible.
Au petit déjeuner, nous avons voulu nous installer sur l'agréable terrasse, après nous être servies au buffet, nous avons pris place à l'extérieur, le propriétaire est venu nous demander de prendre le pdj à l'intérieur; Nous avons nous même déplacé couverts..., aucune aide, Monsieur est allé prendre son café sur la terrasse nous laissant livrées à nous même, arguments annoncés : ne souhaitait pas faire le nettoyage de la terrasse. Pour un établissement situé dans cette région, il est relativement incroyable de ne pouvoir vivre à l'extérieur.Nous avions réservé deux jours, par rapport à la période impossible de trouver une chambre dans un autre établissement. Le lendemain, nous avons opté pour un délicieux pdj en terrasse dans une patisserie à quelques pas de l'hôtel, accueil digne de ce nom, croissants pur beurre et non congelés comme la veille,, oranges pressées,effectivement le prix de la chambre est abordable, le prix en supplément pour la qualité du pdj beaucoup moins.
En bref, si vous souhaitez un séjour plein de charme, de convivialité, ne vous laissez pas séduire par les photos, critiques des sites internet.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France, drôme
Auteur de niveau
47 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Fidèles du Cap Ferret depuis plus de 5 ans, le restaurant de l'Hôtel des Pins est la très bonne surprise de nos dernières vacances. Etablissement charmant, marqué par le temps, décoration années 30. Ici aucune faute de goût, tout est harmonieux. De l'accueil, au service, à la carte et ses beaux produits et aux plats parfaitement cuisinés dans l'esprit d'un bistro chic. Le rapport qualité/prix est imbattable pour le Ferret. 30 euros le menu complet avec des produits frais, tous cuisinés maison. St Jacques, brochette de lotte divine, bar rôti, terrine de foie gras maison aux figues, gambas grillées... Les desserts maison sont à la hauteur, tarte pomme mangue, millefeuille framboise et l'incontournable cannelé maison avec votre café ou thé, simplement divin. Le menu enfant est également très bien, produits frais pour seulement 12 euros.
Allez-y les yeux fermés, c'est "la" bonne adresse du Ferret... qui dépasse largement tous les établissements "branchés" de la jetée Bélisaire !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BASSE GOULAINE
Auteur de niveau
72 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

restaurant hôtel à découvrir, mérite vraiment un détour
le cadre & la décoration sont une invitation au voyage dans le passé & l'histoire du Cap Ferret
l'accueil est des plus chaleureux
la cuisine est très raffinée,la carte offre un choix des plus variés & tout ceci pour un repas à 30 euros;rapport qualité prix exceptionnel pour le Cap Ferret

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
13 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

L'hôtel des pins est bien situé : près du débarcadère, proche des commerçants, dans une rue calme (du moins à cette période de l'année). Décoration années 30 avec de vieilles photos de famille sur les murs du couloir qui mène aux chambres. La nôtre était petite mais suffisante puisque nous n'y retournions que pour dormir; Déco sobre tout en teintes douces : gris, beige et blanc, éclairage intime, parquet au sol. Propreté irréprochable. Petit déjeuner très cher (11 euros) mais copieux, petit pain servi chaud, viennoiseries, fromage blanc, confitures et cannelés maison etc... La véranda est lumineuse et spacieuse. L'hôtel dispose aussi d'un petit jardin à l'abri des regards dans lequel il est possible de dîner. Accueil agréable, juste ce qu'il faut.

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

L hôtel des pins est un hôtel très bien placé. À partir de cette adresse vous faites tout à pieds ou à vélo. Les chambres sont simples pas grandes mais c est un hôtel dans lequel on se sent très bien avec environ une quinzaine de chambres ce qui lui confère un côté maison d hôte. La pièce commune avec son décor rétro est très jolie, nos enfants ont adoré jouer au billard. Pas de télévision dans les chambres quel bonheur, mais il y a un salon avec une télé comme à la maison! Les produits proposés pour le petit déjeûner sont de très bonne qualité. Le personnel est agréable avec une mention spéciale pour Gérard qui est très accueillant et jovial. Nous avons eu un souci de réservation de chambres et tout à été parfaitement géré. Un petit bémol : chaque boisson chaude supplémentaire prise au petit déjeûner se rajoute dans le prix du petit déjeûner, c est un peu dommage.
Bien évidemment les prix sont assez élevés mais nous sommes au Cap Ferret où la douceur de vivre vaut le détour
Sybille

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
luneray
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

à notre arrivée une vue d'ensemble sympa ,un accueil agréable mais tout s'est compliqué en voyant les chambres ( de l'ancien ,du vrai ancien : papier peint,parquet,éclairage,ménage laissant à désiré ,bref déception des 6 membres de la famille qui avaient réservés(sans le savoir) au même hotel! les maris voulaient partir (mais pr aller ou un 15 Aout,) le soir diner et ballade au bord du bassin et finalement fou rire en voyant l'éclairage (25w?)des chambres! nous sommes restés 4 jours et avons gardés un excellent souvenir de ce séjour
"pas comme les autres" et pour ma part j'espére revenir ds cet hotel pour la chaleur de son accueil , son ambiance familiale , sa proximité du bassin ,a recommander aux personnes qui se sentent seules ! le Cap Ferret est un endroit trés sympa et pas "surfréquenté" pour un 15 Aout! si vous aimez sortir "des sentiers battus" vous vous sentirez bien ds cet hotel

  • Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Lège-Cap-Ferret ou ses environs
À 6.0 km
Hotel des Dunes
Hotel des Dunes
N° 1 sur 3 à Cap-Ferret
4.0 5 étoiles 106 avis
À 1.0 km
La Maison du Bassin
La Maison du Bassin
N° 2 sur 3 à Cap-Ferret
3.5 5 étoiles 130 avis
À 0.5 km
Hotel du Cap
Hotel du Cap
N° 5 sur 9 à Lège-Cap-Ferret
3.5 5 étoiles 50 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.0 km
Domaine Du Ferret Balneo & Spa
Domaine Du Ferret Balneo & Spa
N° 3 sur 3 à Cap-Ferret
3.5 5 étoiles 26 avis
À 0.1 km
Hotel Cote Sable
Hotel Cote Sable
N° 7 sur 9 à Lège-Cap-Ferret
3.5 5 étoiles 119 avis
À 0.4 km
Hotel La Fregate
Hotel La Fregate
N° 3 sur 9 à Lège-Cap-Ferret
4.0 5 étoiles 66 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel des Pins ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel des Pins

Adresse: 23, rue des Fauvettes, 33970 Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
N° 6 sur 9 hôtels à Lège-Cap-Ferret
Nombre de chambres: 15
Alias :
Cap Ferret Hotel Des Pins
Hotel Des Pins Lège-Cap-Ferret

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.