Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Malgré un bel établissement très bien situé, le manque de courtoisie et de professionnalisme du gérant nous laisse un goût amer ” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel des Pins

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lège-Cap-Ferret
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel des Pins
Enregistrer
Hotel des Pins a été ajouté à vos Favoris
23, rue des Fauvettes, 33970 Lège-Cap-Ferret, France   |  
Services
lyon
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“Malgré un bel établissement très bien situé, le manque de courtoisie et de professionnalisme du gérant nous laisse un goût amer ”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hôtel au décor soigné et original. Très bien situé. Tres bonne impression a notre arrivee. La chambre bien que pas très grande est tout à fait charmante. On voit un certain soin apporté par les propriétaires. La grande véranda et les pièces communes sont vraiment très agréable et confortable.
Toutefois. Si vous attendez un accueil digne de ce nom ce n est pas dans cet établissement que vous le trouverez. Bien que nous restions 4 nuits ici, les 2 gérants ne sont pas du genre à être au petit soin pour leur client. Ils se permettent des remarques plutôt gênantes et discourtoises. Cela nous a mis très mal à l aise. Cela n est pas du tout en adéquation avec le style de l hôtel et sa catégorie dites 2 étoiles. Pour demander des boissons chaudes en fin de soiree, nous avons eu droit a une objection sans même nous regarder : "les boissons pour l hotel, c est en fin de service"!!! Comme de nombreux clients aujourd hui nous n attendons pas seulement une bonne qualité de prestation hoteliere mais aussi un bon contact avec nos hotes surtout dans un hotel de charme comme ici. Nous ne recommanderons pas cet établissement pour ce mauvais point. Et d apres certains avis sur tripadvisor, nous ne sommes pas les premiers a le faire remonter. Peut être qu une certaine remise en question s oblige. Quel dommage car l hotel des pins est vraiment un lieu superbe.

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

58 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    22
    7
    7
    3
Consultez les avis pour
14
27
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
provence
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Ravissant petit hôtel remarquablement bien placé, au Ferret même (c'est à dire tout près du marché, de Lemoine, du wine not, de Bouland enfin des lieux qui comptent au Ferret....). Une décoration "vintage" qui cultive la nostalgie des pensions de famille du temps jadis. Il faudrait se mettre à relire "la recherche" de Proust sous la véranda pour mieux sentir l'âme des lieux.
Un patron très volubile et sympathique.
Chambres petites, insonorisation inexistante, literie très limite, pas de télé dans les chambres, mais, c'est justement pour ça qu'on y vient !
Un rapport qualité prix imbattable au Ferret, mais, attention réservez tôt, les places (peu nombreuses) sont chères.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Un restaurant a faire et refaire

Excellent rapport qualité prix
Un service très attentif
Des produits frais et très bien travaillés ! Des plats de poissons et viandes variés !
Un grand moment de plaisirs gustatifs

  • Séjour du juillet 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anglet, France
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous sommes passés devant cet hôtel restaurant par hasard, nous avons été séduit par l'architecture du bâtiment et par la carte annonçant les plats.
Nous nous sommes donc arrêté pour tester l'endroit.
1 ère impression très positive quand nous rentrons, belle véranda très agréable, odeur de feux de bois très sympathique.
Par contre dans l'assiette, là c'est la catastrophe, œuf "poché" mais qui a fini de cuire dans un ramequin trop chaud, baignant dans une sauce aux champignons réchauffés très moyenne. Pour Mme, c'est une soupe de poissons (en brique) alors que l"océan et les poissonniers sont au bout de la rue. Pour le plat, nous avons pris tous les 2 une brochette de gambas immangeable !!!
Surgelé bien sûr, pas décortiqué, brûlées, servi avec un riz mal cuit, collant, dégoutant et flanqué d'un brin de brocolis pas cuit....
Nous avons donc pas tenter les desserts ni les cafés...
Je pense que nous allons contacter Mr Etchebeste pour qu'il leur file un coup de main car ils en ont vraiment besoin, nous n'avons jamais aussi mal manger de notre vie.
Vraiment dommage car le lieu est superbe!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gentilly
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Un petit hôtel tout en bois. Une atmosphère à deux pas du phare du Ferret.
Ca sent bon le sable et ... le pin !
Accueil sympathique et chambre très mignonnes.
L'age du bâtiment se fait sentir mais rajoute à son charmes. On pourrait croiser un grand père en pleine jeunesse avec ses moustaches en guidon de vélo, un marayeur en bleu de travail, une dame du monde en capeline blanche. Sous les soleil petite ambiance surannée.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Petit hôtel qui fleure bon les années 30/40 ... tout proche de l'océan et du bassin d'Arcachon . Bon accueil et agréable petit déjeuner (pas très varié, assez classique et plutôt cher) sur la belle véranda exposé Est.

La déco des parties communes est sympa (saluons l'effort pour créer une esprit "maison de famille") en revanche certaines chambres sont minuscules (12 m² au mieux) et la salle de douche encore plus petite (il sera impossible aux personnes de grandes taille de s'installer aux toilettes et fermer la porte ...) .
Le ménage reste minimaliste (cheveux restés collés au fond de la douche) et gagnerait à être un peu plus exigeant.

Au total, on recommandera néanmoins cet hôtel, pour son charme, son emplacement, l'ambiance qui y règne.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st sardos
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

c'est vrai la saison n'a pas commencé ...d’où sans doute l'accueil rok'n roll cet après midi là.
Décoration tendance et l'ensemble très bien tenu et propre.Petit déjeuner bien sans plus mais cher.Situer dans un cartier calme heureusement car les cloisons son fine ont entent les voisins de chambre parler.A 95€ la chambre pour un hôtel sans classement(c'est le prix d'un 3***)au cap ferret y ce la pète un peu ,mais c'est beau.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel des Pins ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel des Pins

Adresse: 23, rue des Fauvettes, 33970 Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
N° 5 sur 9 hôtels à Lège-Cap-Ferret
Nombre de chambres: 15
Alias :
Cap Ferret Hotel Des Pins
Hotel Des Pins Lège-Cap-Ferret

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.