“Bel endroit à voir” 5 5 étoiles
Avis sur Yamina Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lège-Cap-Ferret
Yamina Lodge
Yamina Lodge a été ajouté à vos Favoris
169, avenue de Bordeaux, Lège-Cap-Ferret, France   |
Herve, Belgique
“Bel endroit à voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Que dire de plus, Le yamina lodge est super chouette, pascalou est géniale et toujours de bon conseil en plus son futur projet promet beaucoup. Nous y retournerons sans problème. l'endroit est superbe, les alentours aussi
Nous nous réjouissons de voir les transformations.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un lieu idéal : idéal pour son emplacement (situé juste derrière la dune, on entend même la mer de la terrasse), idéal pour la qualité du service (vélos avec siège bébé et cuisine à disposition!), idéal pour le rapport qualité-prix, idéal pour le charme de l'hébergement (une chambre décorée avec beaucoup de goût et une terrasse privative confortable), idéal pour les petits déjeuners (yaourt maison, jus de fruits frais pressé, fruits frais, pain et viennoiseries...) . Mais surtout idéal grâce à Pascale : une femme qui sait accueillir et recevoir comme personne. Elle démultiplie le charme de ce lieu d'exception, elle est un rayon de soleil chaque matin lorsqu'elle nous prépare le petit déjeuner et que nous profitons de cet instant pour discuter.

Un lieu que nous reverrons, nous en sommes certain. Merci encore pour ce Cap Ferret authentique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre divine. La chambre est magnifique, très propre et la literie est confortable. Pascale est au petit soin avec ses hôtes et est pleine de bons conseils pour faire de votre séjour un super moment.

• Séjour du août 2013
Bergerac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits dans la Villa du Yamina Lodge avec deux enfants (8 ans et 7 mois) début janvier. Tout y est parfait. La villa est chaleureuse et très bien équipée. Les chambres sont confortables et la salle d'eau originale. Des vélos sont à disposition, avec siège bébé. Merci à Pascale pour son acceuil et sa discrétion. C'est certain nous y retournerons, rapidement. Difficile de quitter ce petit coin de paradis qu'est la presqu'île du Cap Ferret.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Endroit magique ! Somptueux ! Endroit idéal en amoureux à n'importe quel moment de l'année ! Nous y retournerons !
Seul hic : proximité des toilettes et de la chambre sans de véritable porte...
Le jacuzzi extérieur, moment de bonheur !
Petit déjeuner somptueux et copieux !
PARFAIT !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé un week-end au CAP FERRET au YAMINA LODGE. Très bien situé, les chambres sont agréables et donnent sur une terrasse privative et un coin de jardin.Calme, le confort est celui d'un trois étoiles.Le petit déjeuner est copieux et composé de produits locaux, voir "maison".Des bicyclettes sont mises à disposition, ce qui est essentiel au Cap Ferret, et, un sentier à côté de la maison permet d'être sur la plage, côté océan, en quelques minutes.A noter, une cuisine très bien équipée(lave vaisselle, lave linge, sèche linge), donnant sur la terrasse commune aux deux chambres, est mise à la disposition des occupants.En louant les deux chambres, ce lodge est l'équivalent d'une petite villa très confortable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Uccle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous avons passé une semaine extrêmement agréable, en famille (2 jeunes enfants) dans la "villa" du Yamina Lodge.

On reste sous le charme de l'aménagement intérieur et extérieur, style "lodge africain", de la gentilesse et prévoyance discrète de Pascale, et de toutes les promenades et découvertes faites au cap-Ferret (ah ce coucher de soleil sur l'Atlantique, accessible en dix minutes par un petit sentier partant du Lodge ...).

Pour amateur de raffinement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Yamina Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yamina Lodge

Adresse: 169, avenue de Bordeaux, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°5 sur 11 chambres d'hôtes à Lège-Cap-Ferret
Yamina Relais
Yamina Hotel Lege-Cap-Ferret
Yamina Lodge Lège-Cap-Ferret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yamina Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.