“Bienvenue dans les années 70 !!!” 1 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Lège-Cap-Ferret

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lège-Cap-Ferret
VVF Villages Lège-Cap-Ferret
VVF Villages Lège-Cap-Ferret a été ajouté à vos Favoris
Avenue Edouard Branly | Claouey, 33950 Lège-Cap-Ferret, France   |
saumur
“Bienvenue dans les années 70 !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Comment peut-on de nos jours louer de tel logements ???
Ce VVF est complément obsolète ; pas d'équipements (pas de TV, de lave-vaisselle, de canapé), de coin repas à l'intérieur, ect....
Pas d'isolation thermique et phonique.
Propreté très limite.
Ce camp vit heureusement sa dernière saison ; tout est démoli en Septembre !
C'est qui nous laisse penser que VVF à délibérement fait le choix de ne pas informer ses clients sur la vétusté de ce site : il s'agit donc pour nous d'une arnaque !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Lège-Cap-Ferret, a répondu à cet avis, 21 mars 2013

Nous regrettons bien évidemment l’image que vous conservez de votre séjour et de notre association. Toutefois, les logements de ce village de vacances ne sont effectivement pas équipés des éléments que vous indiquez, équipements dont nous n'avons jamais fait mention dans nos documents. Pour certains logements, il était bien spécifié, séjour extérieur en terrasse.
Toutes les informations nécessaires pour choisir au mieux vos vacances étaient donc bien indiquées. De plus, les tarifs annoncés en catalogue étaient tout à fait en adéquation avec les prestations proposées sur place ainsi que le niveau de confort des hébergements.

En ce qui concerne la propreté du logement, nous recommandons toujours à nos vacanciers de se rapprocher d’un membre du personnel afin de signaler un éventuel désagrément. Dans ce cas, une femme de ménage est à même d'intervenir rapidement.

Ensuite, ce village va être entièrement rénové dès l’été 2013, ce sont 103 logements flambant neufs qui seront proposés.
A partir de 2014, un bâtiment d’accueil tout nouveau et une piscine seront mis à disposition de nos vacanciers.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

chartres
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

L'accueil y est très désagréable, surtout le directeur et les agents de la réception. Nous avons été traités comme des chiens et non comme des clients. D'autant que les logements sont en mauvais état : mon fils de 6 ans a failli se prendre le lustre sur la tête et pour seule réponse du directeur : pas le temps de m'en occuper. De plus, les commerces (le seul : Super U) se trouve à 1 km avec un personnel tout aussi aimable. Si vous aimez vous baigner avec les bâteaux, vous pouvez faire un peu plus de 1 km sinon prenez les vélos. Rien à faire aux alentours. Le Snack est digne d'un vulgaire cantine (horaire de cantine également). le bar, également, car si vous souhaitez boire un ver l'apèrs midi, il faudra patienter jusqu'à 18 h. Heureusement pour nous, les animateurs (la plupart pas de la région) sont adorables avec les enfants. Ca relève le niveau. Et je ne parle pas des états des lieux de départ (certains ont du déposer leurs valises dans la voiture la veille), plus de place le matin. D'autres ont été viré (comme des chiens) à 7h00 du matin. Vacances gachés et ennuis garantis pour les parents.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nous regrettons que votre séjour n’ait globalement pas répondu à vos attentes et de l’impression que vous en conservez. Nous pouvons vous assurer pourtant que la satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et notre personnel fait le maximum pour rendre agréable le séjour de nos vacanciers.
Aussi, nous avons bien pris note de vos observations qui nous permettent d’améliorer la qualité de nos prestations.

En ce qui concerne l’environnement, nous respectons votre avis qui n'est du reste pas forcément partagé par nos autres vacanciers.
Malgré votre déception, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de la compétence de nos animateurs et vous remercions de votre objectivité à ce propos.

Bien cordialement,
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages.
longvic
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

pour trouver le VVF, tourner à gauche au premier rond point de Claouey, direction le camping et c'est en face, juste à coté des tennis
première impression : on est dans les années 70 ???
les habitations légères sont des sortes de... comment dire... de baraques de chantier version cosmos 99 ... mais apparemment, on s'y fait très bien, même si on a un peu chaud dépéchez vous d'y aller, un renouvellement complet est prévu dans 2 ans, et il y aura la piscine !
pour notre part, nous avions une habitation avec 2 chambres, une petite salle de bain et une salle à manger dehors sur la terrasse (qui peut se fermer grace à un rideau mais nous n'en avons pas eu besoin, il a fait très beau)
nous avons été accueilli par un verre bien frais et nous avons laissé une caution de 45euros (!) correspondant seulement au ménage de fin de séjour
le dimanche matin a été réservé à la présentation des activités en dehors du VVF et dans le VVF et en soirée, il y a un bistrot terroir ou bp de résidents ont apportés des spécialités et des huites nous ont été offertes... bref une bonne entrée en matière
durant les 2 semaines, nous avons appréciés les animations de journée et de soirée (notamment barbecue, méchoui, soirées dansantes... et même cirque)
les animateurs sont très gentils avec les enfants
la bibliothèque est bien fournie en livres et revues (pour la plage) et en jeux
la région est superbe entre océan et bassin d'arcachon
une superette est à deux pas
une équipe d'animation très sympathique
en somme des vacances du tonnerre

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

la situation du logement est agréable (forêt de pin). Le logement est très spartiate en confort. une douche au centre du cabinet de toilette ou plutôt un cabinet de toilette dans la douche n'est pas pratique. le matelas est placé sur des planches de bois. le prix reste correct si vous souhaitez partir hors saison. Nous n'avons pas participé aux animations.
il serait temps que le vvf investisse dans des logements.
Région a découvrir en urgence....

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez VVF Villages Lège-Cap-Ferret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Lège-Cap-Ferret

Adresse: Avenue Edouard Branly | Claouey, 33950 Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
N° 2 sur 7 hébergements spéciaux à Lège-Cap-Ferret
Vvf Claouey
Hotel Vvf Villages Claouey Lege-Cap-Ferret
VVF Villages Lège-Cap-Ferret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Lège-Cap-Ferret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.