“CLUB ENFANTS TIP TOP” 4 5 étoiles

Avenue Edouard Branly | Claouey, 33950 Lège-Cap-Ferret, France   |
Marseille, France
“CLUB ENFANTS TIP TOP”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

1ere expérience en club de vacances.2 séjours dans ce club avec épouse et enfants donc je parle en connaisseur. Effectivement les logements étaient désuets mais les prix,le directeur, l'accueil , les animateurs du club enfants comblent largement ce point négatif et les logements restaient très fonctionnels. D'autres logements sont en dur. Le nombre d'heures du club est vraiment important ( super pour les parents qui veulent voir bordeaux par ex.). Les plages sont top. Des soirées sont organisées, des activités quotidiennes adultes gratuites. nous avons toujours eu le sentiment d'être respectés et qu'il y a vraiment une philosophie et un seprit vvf dans ce village. Le spectacle de fin de séjour est tjs très créatif. JE RECOMMANDE CE VILLAGE ET LEURS ECUREUILS!!!. Dommage qu'ils n'aient pas décidé de mettre une piscine!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Lège-Cap-Ferret, a répondu à cet avis, 12 mars 2013

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et vous remercions de votre point de vue positif sur nos prestations ainsi que nos services.
Nous avons bien conscience que la piscine fait défaut et c’est pour cette raison que nous avons le plaisir de vous annoncer qu’elle est prévue pour l’été 2014.

Merci d'avoir pris le temps de poster votre opinion, en espérant vous accueillir à nouveau.

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous venons de passer 3 semaines à Claouey. Nous sommes des habitués de val/vvf depuis une dizaine d'année. Si effectivement les logements sont effrayants à l'arrivée (genre navette spatiale atterrie au milieu d'un très beau parc de pins), l'intérieur est propre et assez grand. Le seul grand bémol : la salle de bain (impossible de se laver les dents le soir, sans tremper les pieds dans la flaque d'eau). Autrement très belle terrasse. Nous avons apprécié de pouvoir apercevoir les écureuils à moins de 3 mètres de nous.
Nous n'avons pas particulièrement appréciés l'accueil réservés aux vacanciers. C'est bien la première fois que mon mari se voit refusé l'accès au concours de boules car il ne s'est pas inscrit (rien n'était indiqué sur le programme). Les agents à l'accueil ne sont pas désagréables mais cela cafouille : informations contraires, hésitations... De plus, au niveau des clubs enfants, il est proposé des activités payantes. Nos enfants ont pu les apprécier. Toutefois nous avons fait remarqué que tout le monde ne pouvait pas s'inscrire, faute de place, et certaines familles ne pouvaient pas se permettre de payer ces activités (pas les moyens ou trop d'enfants), et à ce moment là, rien n'est proposé en échange. Donc pour la journée continue, soit les parents payent soit ils gardent leurs enfants !!! ce qui ne correspond pas au concept vvf ni à ce qui est indiqué dans le catalogue.
Autrement nous avons aimé la région. Si effectivement pas facile de se baigner à Claouey, même à marée haute car pas de fond, il est facile d'aller au piquey, au canon ou à l'herbe pour se baigner même à marée basse car le chenal est à proximité. Et que dire de toutes les pistes cyclables : super. Pour répondre au message posté un peu plus haut : le super u est juste à côté, on y allé même à pied et il est situé sur le chemin du retour lorsque l'on va quelque part, et nous avons trouvé l'accueil très sympathique, d'ailleurs nous avons trouvé l'ensemble des commerçants très accueillants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Lège-Cap-Ferret, a répondu à cet avis, 21 mars 2013

Tout d'abord, merci pour votre fidélité et votre avis est d'autant plus important car il nous permet d’améliorer la qualité de nos services.
Les mobil-homes sur ce site étaient en effet d’une conception hors du commun. Ces « Tétrodons », finalement très convoités par les réseaux contactés amateurs de ce patrimoine architectural des années 70, ont été déplacés du VVF Villages de Lège Cap Ferret et vont être reconvertis pour d’autres usages.

Un grand plan de rénovations a été entrepris pour ce VVF Villages, et dès l'été 2013, 108 logements (103 neufs et 5 rénovés) seront donc disponibles. Des travaux complémentaires reprendront dès la fin de la saison. Par ailleurs, nous avons bien pris note de vos autres remarques.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’environnement et nous espérons que vos précédentes expériences vous auront permis de vous faire oublier rapidement les aléas rencontrés durant votre séjour.

saumur
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Comment peut-on de nos jours louer de tel logements ???
Ce VVF est complément obsolète ; pas d'équipements (pas de TV, de lave-vaisselle, de canapé), de coin repas à l'intérieur, ect....
Pas d'isolation thermique et phonique.
Propreté très limite.
Ce camp vit heureusement sa dernière saison ; tout est démoli en Septembre !
C'est qui nous laisse penser que VVF à délibérement fait le choix de ne pas informer ses clients sur la vétusté de ce site : il s'agit donc pour nous d'une arnaque !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nous regrettons bien évidemment l’image que vous conservez de votre séjour et de notre association. Toutefois, les logements de ce village de vacances ne sont effectivement pas équipés des éléments que vous indiquez, équipements dont nous n'avons jamais fait mention dans nos documents. Pour certains logements, il était bien spécifié, séjour extérieur en terrasse.
Toutes les informations nécessaires pour choisir au mieux vos vacances étaient donc bien indiquées. De plus, les tarifs annoncés en catalogue étaient tout à fait en adéquation avec les prestations proposées sur place ainsi que le niveau de confort des hébergements.

En ce qui concerne la propreté du logement, nous recommandons toujours à nos vacanciers de se rapprocher d’un membre du personnel afin de signaler un éventuel désagrément. Dans ce cas, une femme de ménage est à même d'intervenir rapidement.

Ensuite, ce village va être entièrement rénové dès l’été 2013, ce sont 103 logements flambant neufs qui seront proposés.
A partir de 2014, un bâtiment d’accueil tout nouveau et une piscine seront mis à disposition de nos vacanciers.

chartres
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

L'accueil y est très désagréable, surtout le directeur et les agents de la réception. Nous avons été traités comme des chiens et non comme des clients. D'autant que les logements sont en mauvais état : mon fils de 6 ans a failli se prendre le lustre sur la tête et pour seule réponse du directeur : pas le temps de m'en occuper. De plus, les commerces (le seul : Super U) se trouve à 1 km avec un personnel tout aussi aimable. Si vous aimez vous baigner avec les bâteaux, vous pouvez faire un peu plus de 1 km sinon prenez les vélos. Rien à faire aux alentours. Le Snack est digne d'un vulgaire cantine (horaire de cantine également). le bar, également, car si vous souhaitez boire un ver l'apèrs midi, il faudra patienter jusqu'à 18 h. Heureusement pour nous, les animateurs (la plupart pas de la région) sont adorables avec les enfants. Ca relève le niveau. Et je ne parle pas des états des lieux de départ (certains ont du déposer leurs valises dans la voiture la veille), plus de place le matin. D'autres ont été viré (comme des chiens) à 7h00 du matin. Vacances gachés et ennuis garantis pour les parents.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nous regrettons que votre séjour n’ait globalement pas répondu à vos attentes et de l’impression que vous en conservez. Nous pouvons vous assurer pourtant que la satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et notre personnel fait le maximum pour rendre agréable le séjour de nos vacanciers.
Aussi, nous avons bien pris note de vos observations qui nous permettent d’améliorer la qualité de nos prestations.

En ce qui concerne l’environnement, nous respectons votre avis qui n'est du reste pas forcément partagé par nos autres vacanciers.
Malgré votre déception, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de la compétence de nos animateurs et vous remercions de votre objectivité à ce propos.

Bien cordialement,
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages.
longvic
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

pour trouver le VVF, tourner à gauche au premier rond point de Claouey, direction le camping et c'est en face, juste à coté des tennis
première impression : on est dans les années 70 ???
les habitations légères sont des sortes de... comment dire... de baraques de chantier version cosmos 99 ... mais apparemment, on s'y fait très bien, même si on a un peu chaud dépéchez vous d'y aller, un renouvellement complet est prévu dans 2 ans, et il y aura la piscine !
pour notre part, nous avions une habitation avec 2 chambres, une petite salle de bain et une salle à manger dehors sur la terrasse (qui peut se fermer grace à un rideau mais nous n'en avons pas eu besoin, il a fait très beau)
nous avons été accueilli par un verre bien frais et nous avons laissé une caution de 45euros (!) correspondant seulement au ménage de fin de séjour
le dimanche matin a été réservé à la présentation des activités en dehors du VVF et dans le VVF et en soirée, il y a un bistrot terroir ou bp de résidents ont apportés des spécialités et des huites nous ont été offertes... bref une bonne entrée en matière
durant les 2 semaines, nous avons appréciés les animations de journée et de soirée (notamment barbecue, méchoui, soirées dansantes... et même cirque)
les animateurs sont très gentils avec les enfants
la bibliothèque est bien fournie en livres et revues (pour la plage) et en jeux
la région est superbe entre océan et bassin d'arcachon
une superette est à deux pas
une équipe d'animation très sympathique
en somme des vacances du tonnerre

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

la situation du logement est agréable (forêt de pin). Le logement est très spartiate en confort. une douche au centre du cabinet de toilette ou plutôt un cabinet de toilette dans la douche n'est pas pratique. le matelas est placé sur des planches de bois. le prix reste correct si vous souhaitez partir hors saison. Nous n'avons pas participé aux animations.
il serait temps que le vvf investisse dans des logements.
Région a découvrir en urgence....

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez VVF Villages Lège-Cap-Ferret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Lège-Cap-Ferret

Adresse: Avenue Edouard Branly | Claouey, 33950 Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
N° 2 sur 7 hébergements spéciaux à Lège-Cap-Ferret
Vvf Claouey
Hotel Vvf Villages Claouey Lege-Cap-Ferret
VVF Villages Lège-Cap-Ferret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Lège-Cap-Ferret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.