“Beau VVF” 4 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Lège-Cap-Ferret

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lège-Cap-Ferret
VVF Villages Lège-Cap-Ferret
VVF Villages Lège-Cap-Ferret a été ajouté à vos Favoris
Avenue Edouard Branly | Claouey, 33950 Lège-Cap-Ferret, France   |
“Beau VVF”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Village tout beau, tout neuf avec des logements agréables et bien aménagés. Les animations et activitės sont bien pensees et bien dans le style vvf. La piscine n'est pas encore construite mais elle se révèle indispensable tant la circulation peut être infernale. En effet, la seule plage accessible à pied est une plage sur le bassin qui n'est baignable qu'à marée haute. Les autres plages sur l'ocėan sont assez loin et accessibles uniquement en voiture. Ces plages ont de l'eau en permanence et sont particulièrement propres. Pour les courses, un super U qui est à 5 minutes à pied du VVF et qui est un peu plus cher que Leclerc mais pas de beaucoup. Le marché quotidien attenant est par contre pas du tout bon marchė.

Astuce pour la chambre : Certains logement ont un vis à vis important.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

quelle belle surprise!,un village vacances tout neuf, tout beau, agréable!! des belles maisons dans la forêt. aménagement intérieur très bien pensé. l'équipe d'animateurs très sympas avec tous les enfants, petits et grands. un petit bar bien agréable pour y boire un pot entre amis. Les soirées assez différentes chaque jour pour plaire à toutes les tranches d'âge! des animations au restaurant et des soirées à thème. bref, des superbes vacances en famille. vivement l'été prochain,, la piscine est prévue;;ouf car il fait chaud là-bas! le coin est agréable, bien situé, commerces pas loin, petit marché tous les matins, et sorties sur les plages l'après-midi. merci à toute l'équipe et à son gentil directeur;; la chanson du club est bien apprise, on répète pour l'été 2014.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
heyrieux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

vvf ou nous avons eu la chance d'avoir une maisonnette,mais ou les bulles donnaient un aspect tres peu securisant,ds cette grde pinede,le vis a vis des autres vacanciers trop present,mais l'occasion pour nous de decouvrir le bassin,avec un prix un peu eleve/a la prestation,on voit que les touristes sont nombreux++peu d'effort à faire??dommage
Les travaux de renovation etaient prevus,nous etions là bas en 2010!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

1ere expérience en club de vacances.2 séjours dans ce club avec épouse et enfants donc je parle en connaisseur. Effectivement les logements étaient désuets mais les prix,le directeur, l'accueil , les animateurs du club enfants comblent largement ce point négatif et les logements restaient très fonctionnels. D'autres logements sont en dur. Le nombre d'heures du club est vraiment important ( super pour les parents qui veulent voir bordeaux par ex.). Les plages sont top. Des soirées sont organisées, des activités quotidiennes adultes gratuites. nous avons toujours eu le sentiment d'être respectés et qu'il y a vraiment une philosophie et un seprit vvf dans ce village. Le spectacle de fin de séjour est tjs très créatif. JE RECOMMANDE CE VILLAGE ET LEURS ECUREUILS!!!. Dommage qu'ils n'aient pas décidé de mettre une piscine!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Lège-Cap-Ferret, a répondu à cet avis, 12 mars 2013

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et vous remercions de votre point de vue positif sur nos prestations ainsi que nos services.
Nous avons bien conscience que la piscine fait défaut et c’est pour cette raison que nous avons le plaisir de vous annoncer qu’elle est prévue pour l’été 2014.

Merci d'avoir pris le temps de poster votre opinion, en espérant vous accueillir à nouveau.

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous venons de passer 3 semaines à Claouey. Nous sommes des habitués de val/vvf depuis une dizaine d'année. Si effectivement les logements sont effrayants à l'arrivée (genre navette spatiale atterrie au milieu d'un très beau parc de pins), l'intérieur est propre et assez grand. Le seul grand bémol : la salle de bain (impossible de se laver les dents le soir, sans tremper les pieds dans la flaque d'eau). Autrement très belle terrasse. Nous avons apprécié de pouvoir apercevoir les écureuils à moins de 3 mètres de nous.
Nous n'avons pas particulièrement appréciés l'accueil réservés aux vacanciers. C'est bien la première fois que mon mari se voit refusé l'accès au concours de boules car il ne s'est pas inscrit (rien n'était indiqué sur le programme). Les agents à l'accueil ne sont pas désagréables mais cela cafouille : informations contraires, hésitations... De plus, au niveau des clubs enfants, il est proposé des activités payantes. Nos enfants ont pu les apprécier. Toutefois nous avons fait remarqué que tout le monde ne pouvait pas s'inscrire, faute de place, et certaines familles ne pouvaient pas se permettre de payer ces activités (pas les moyens ou trop d'enfants), et à ce moment là, rien n'est proposé en échange. Donc pour la journée continue, soit les parents payent soit ils gardent leurs enfants !!! ce qui ne correspond pas au concept vvf ni à ce qui est indiqué dans le catalogue.
Autrement nous avons aimé la région. Si effectivement pas facile de se baigner à Claouey, même à marée haute car pas de fond, il est facile d'aller au piquey, au canon ou à l'herbe pour se baigner même à marée basse car le chenal est à proximité. Et que dire de toutes les pistes cyclables : super. Pour répondre au message posté un peu plus haut : le super u est juste à côté, on y allé même à pied et il est situé sur le chemin du retour lorsque l'on va quelque part, et nous avons trouvé l'accueil très sympathique, d'ailleurs nous avons trouvé l'ensemble des commerçants très accueillants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Lège-Cap-Ferret, a répondu à cet avis, 21 mars 2013

Tout d'abord, merci pour votre fidélité et votre avis est d'autant plus important car il nous permet d’améliorer la qualité de nos services.
Les mobil-homes sur ce site étaient en effet d’une conception hors du commun. Ces « Tétrodons », finalement très convoités par les réseaux contactés amateurs de ce patrimoine architectural des années 70, ont été déplacés du VVF Villages de Lège Cap Ferret et vont être reconvertis pour d’autres usages.

Un grand plan de rénovations a été entrepris pour ce VVF Villages, et dès l'été 2013, 108 logements (103 neufs et 5 rénovés) seront donc disponibles. Des travaux complémentaires reprendront dès la fin de la saison. Par ailleurs, nous avons bien pris note de vos autres remarques.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’environnement et nous espérons que vos précédentes expériences vous auront permis de vous faire oublier rapidement les aléas rencontrés durant votre séjour.

saumur
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Comment peut-on de nos jours louer de tel logements ???
Ce VVF est complément obsolète ; pas d'équipements (pas de TV, de lave-vaisselle, de canapé), de coin repas à l'intérieur, ect....
Pas d'isolation thermique et phonique.
Propreté très limite.
Ce camp vit heureusement sa dernière saison ; tout est démoli en Septembre !
C'est qui nous laisse penser que VVF à délibérement fait le choix de ne pas informer ses clients sur la vétusté de ce site : il s'agit donc pour nous d'une arnaque !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nous regrettons bien évidemment l’image que vous conservez de votre séjour et de notre association. Toutefois, les logements de ce village de vacances ne sont effectivement pas équipés des éléments que vous indiquez, équipements dont nous n'avons jamais fait mention dans nos documents. Pour certains logements, il était bien spécifié, séjour extérieur en terrasse.
Toutes les informations nécessaires pour choisir au mieux vos vacances étaient donc bien indiquées. De plus, les tarifs annoncés en catalogue étaient tout à fait en adéquation avec les prestations proposées sur place ainsi que le niveau de confort des hébergements.

En ce qui concerne la propreté du logement, nous recommandons toujours à nos vacanciers de se rapprocher d’un membre du personnel afin de signaler un éventuel désagrément. Dans ce cas, une femme de ménage est à même d'intervenir rapidement.

Ensuite, ce village va être entièrement rénové dès l’été 2013, ce sont 103 logements flambant neufs qui seront proposés.
A partir de 2014, un bâtiment d’accueil tout nouveau et une piscine seront mis à disposition de nos vacanciers.

chartres
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

L'accueil y est très désagréable, surtout le directeur et les agents de la réception. Nous avons été traités comme des chiens et non comme des clients. D'autant que les logements sont en mauvais état : mon fils de 6 ans a failli se prendre le lustre sur la tête et pour seule réponse du directeur : pas le temps de m'en occuper. De plus, les commerces (le seul : Super U) se trouve à 1 km avec un personnel tout aussi aimable. Si vous aimez vous baigner avec les bâteaux, vous pouvez faire un peu plus de 1 km sinon prenez les vélos. Rien à faire aux alentours. Le Snack est digne d'un vulgaire cantine (horaire de cantine également). le bar, également, car si vous souhaitez boire un ver l'apèrs midi, il faudra patienter jusqu'à 18 h. Heureusement pour nous, les animateurs (la plupart pas de la région) sont adorables avec les enfants. Ca relève le niveau. Et je ne parle pas des états des lieux de départ (certains ont du déposer leurs valises dans la voiture la veille), plus de place le matin. D'autres ont été viré (comme des chiens) à 7h00 du matin. Vacances gachés et ennuis garantis pour les parents.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nous regrettons que votre séjour n’ait globalement pas répondu à vos attentes et de l’impression que vous en conservez. Nous pouvons vous assurer pourtant que la satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et notre personnel fait le maximum pour rendre agréable le séjour de nos vacanciers.
Aussi, nous avons bien pris note de vos observations qui nous permettent d’améliorer la qualité de nos prestations.

En ce qui concerne l’environnement, nous respectons votre avis qui n'est du reste pas forcément partagé par nos autres vacanciers.
Malgré votre déception, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de la compétence de nos animateurs et vous remercions de votre objectivité à ce propos.

Bien cordialement,
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages.

Vous connaissez VVF Villages Lège-Cap-Ferret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Lège-Cap-Ferret

Adresse: Avenue Edouard Branly | Claouey, 33950 Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
N° 2 sur 7 hébergements spéciaux à Lège-Cap-Ferret
Vvf Claouey
Hotel Vvf Villages Claouey Lege-Cap-Ferret
VVF Villages Lège-Cap-Ferret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Lège-Cap-Ferret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.