“DECEVANT” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“DECEVANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Une joie de dejeuner le 01 janvier dans ce nouveau haut lieu de la restauration au Cap Ferret.
Bonne cuisine mais service scandaleux. On se moque des clients. Nous n'avons pas pu manger ensemble, le vin est arrive au compte goutte et nous avons du ouvrir les bouteilles d'eau. A éviter.

Visité en janvier 2014

“Déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous connaissions déjà le Bouchon du Ferret (le restaurant de Chez Boulan) où nous avions plutôt bien mangé les années passées et où le cadre était vraiment sympa.
Nous décidons donc d'aller y déjeuner pendant les vacances de Noël. Le feu, les fruits de mer, bonne ambiance. Nous sommes plutôt bien accueillis.
Mais le choc en voyant la carte. Purée de truffes à 14€, côte de veau à... 34€ !! Accompagnée de purée de truffes oui... mais tout de même, on n'est pas dans un gastro.
Bref je commande tout de même la côte de boeuf, c'est Noël ! Les plats n'arrivent pas en même temps et ma fille mange donc toute seule. Arrivent nos plats et ma purée "aux truffes" (2 grains de truffes) est totalement froide. J'appelle le serveur et lui dit que ma purée est froide. Il a l'air désemparé et me répond : "vous voulez de la salade ?" Je ne vois pas le rapport. Alors un autre serveur arrive et le comble, il me donne la même réponse !! Non je ne veux pas de la salade je veux juste qu'on me réchauffe ma purée. Ca a l'air très compliqué et ça les énerve semble-t-il. Le serveur emmène tout de même mon plat. Il revient quelques secondes plus tard et me dépose mon plat : "vous aurez encore de la purée froide mais aussi de la chaude" et là il me dépose à coté un pot de purée chaude (sans truffes). Il repart sans que j'aie le temps de dire un mot.
Je sais que c'était le lendemain du réveillon mais à ce prix-là, on s'attend à un meilleur service et à des plats qui valent le coup, même si la côte de veau était bonne.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Gazeran, France
“Aucun respect des clients!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Le record est battu cette année! Quand vous vous installez, vous ne savez pas quand vous finirez votre repas. Pour nous, 2h30 pour 3 plat dont 45mn pour l' entrée d'huitres, et pourtant, le restaurant est loin d'être plein. Les serveurs arrivent avec des plats qu'ils ne savent pas où servir, les serveuses discutent dans la salle en évitant de vous regarder,
Le service est insupportable, une catastrophe, aucun management, Dommage car la cuisine est plutôt bonne.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Nogent-sur-Marne, France
“En face de vous,la plage : vous choisissez votre poisson à l'étal”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Dans le quartier des pêcheurs, l'ancienne poissonnerie Boulan s'est transformée en restaurant, enfin, pas tout à fait, car l'étal de poissons est là et vous bénéficiez des conseils du maitre des lieux pour choisir le poisson qui sera cuisiné pour vous. Dans un décor à la fois lumineux, moderne et chaud, fait de bois et de verre, avec force bougies, vous dînez pour environ 40 €, nous avions choisi de la dorade coryphène à la plancha, auparavant, un délicieux carpaccio de mule et des huîtres du Mimbeau le tout arrosé d'un Graves blanc et d'une Abatille rouge.
Evidemment, c'est l'automne et on peut venir sans réserver, mais attention, l'été c'est bondé (réservation obligatoire).

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Mérignac, France
“Juste délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Venus Dimanche dernier pour un événement familial, on nous l'avait recommandé, belle ambiance, service très sympas et qualité top au rendez vous.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon du Ferret ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez Le Bouchon du Ferret ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouchon du Ferret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.