“Excellent retour de plage” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 26 - USD 50
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Cap-Ferret, France
“Excellent retour de plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Superbe terrasse, accueil un peu débordé mais très convivial malgré l'affluence, crêpes et gaufres faites maison au nutella servies copieusement, bière fraîche servies superbement dans des verres épais comme j'aime...
Au vu de la carte un restaurant a essayer le soir tranquille avec la vue du soleil couchant sur le Bassin, prix convenables.

Recommandé par 46 %
Genève, Suisse
“Tres bonne soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Bien que nous les lisons, il ne nous arrive que très rarement d'écrire des commentaires. Mais là, je reste dubitative (le mot est faible) face à ce qui a été écrit récemment sur cet établissement, je me sens donc obligé de donner le mien!!
Des amis y ayant déjà déjeuner nous ont recommandé ce restaurant. Comme d'habitude, je me précipitai vers les avis afin de savoir si le jeu en valait la chandelle....Et là, déception compte tenu des avis défavorables. Insistant, nos amis réussissent à nous convaincre. Nous arrivons donc à 7 (5 adultes et 2 enfants) vers 19h30 sur la jolie terrasse, invités à se mettre à la table de notre choix par une des charmantes serveuses du restaurant. Nous commençons par un apéritif et quelques assiettes de tapas à nous partager pour nous donner un avant gout de la cuisine...au cas où il faudrait partir en courant!! Il n'en fut rien, les bulots et les beignets de calamars, assaisonnés et cuit parfaitement nous ont bien au contraire mis en appétit.
Le responsable, fort charmant et prévenant, nous suggère quelques plats. Nous commandons et, certes un peu d'attente (tout est relatif, le temps d'un verre supplémentaire pour notre plus grand plaisir) mais qui en vaut le détour. La viande parfaitement saisie comme nous le désirions, le tartare très frais, le menu enfant très copieux et, cerise sur le gâteau, les filets de Daurade découpés à la cuillère par le responsable nous a "scotché", quel superbe spectacle (il a gentiment accepté de prendre la pose pour nous!) et quel délice à déguster!
A ce moment, je repense à ce que j'ai lu et ne comprends pas ce qui a pu se passer pour que les hôtes précédents aient pu écrire des choses aussi affreuses sur cet établissement. De même pour les desserts: le tiramisu recommandé par le chef, un délice et les crêpes très bonnes.
Une très bonne surprise que fut la découverte de ce restaurant avec une équipe accueillante, dynamique et très à l'écoute. Le digestif offert fut très appréciable. Bon rapport qualité-prix avec en prime une vue imprenable sur l'île aux oiseaux et le bassin d'arcachon... Bref, de nouveaux adeptes qui ne manqueront pas de revenir à leur prochains séjours!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Scandaleux!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Un scandale! 45 min pour avoir une gaufre, le patron est un grossier personnage, une honte! Sans oublier qu'il a gonflé la note. On nous a rajouté une boisson.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

je suis fort étonné des autres avis concernant le bellevue.nous sommes venons à 4 avec un bon loogingo,accueil chaleureux,service parfait,pas trop d'attente entre les plats,tout s'est bien, passé!je signale que les produits sont frais,il n'y a pas de produits surgelés dans les assiettes,leur bar est bien frais et la lotte juste cuite comme il faut,je suis dans la restauration aussi,et il est vrai concernant les produits surgelés,que maintenant il est difficile de faire la différence entre du frais et du surgelé,qui ne mange pas de surgelé chez lui?vos papilles ont besoin d'entrainement...bref,pour dire que je recommande ce restaurant à tous le monde!ne vous arretez pas aux avis défavorables sur le site,allez-y de vous meme,en plus il y une superbe vue sur l'ile aux oiseaux!!

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Tartare de saumon du chef vaut le détour en plus une bonne ambiances et bon accueil . Le chef très sympa plus une super vue sur l'île aux oiseau .Que des bons points!!!

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Bellevue ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.