“Excellent tout simplement ” 5 5 étoiles

Classé n° 28 sur 93 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent tout simplement ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Je suis un habitué de ce restaurant étant donné que j'habite a proximité et j'ai trouve dans ce restaurant des repas excellents, un accueil très chaleureux, une très bonne ambiance que ce soit soir de match ou non. Je recommande vraiment cette table pour l'accueil la qualité du service, la qualité du repas, et le prix. Je recommande très très fortement. Satisfaction garantie :)

“Le rendez vous incontournable pour une soirée réussie sur le bassin”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Ambiance toujours excellente, des patrons toujours accueillants, une barmaid fantastique...... que ce soit pour voir un match en buvant une bière, un repas entre amis ou un tête à tête avec votre moitié, foncez les yeux fermés: au Pit c'est super soirée assurée!!!!!

Bayonne, France
“A refaire et refaire encore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Une ambiance adaptée à tous types de clientèle, un service rapide et de qualité sans parler des assiettes! Copieux de l'entrée au dessert, tapas et charcuterie à partager à l'apéro pour une excellente soirée! Une addition plus que modeste au regard de la qualité des plats, vraiment rien a dire, adresse incontournable!!

En réponse à ceux qui ralent sur les moyens de paiement, effectivement les chèques ne sont pas acceptés...détail placardé sur les 2 portes d'entrées donc assez difficile à manquer!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Talence
“bar-restaurant génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Accueil chaleureux et une ambiance conviviale comme toujours ! Des plats excellent et copieux ! Une équipe au petit soin de la clientèle ! Toujours un plaisir de venir dans ce restaurant ! C'est une très bonne adresse que je recommande !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Au top parfais execellent!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Perssonnel tres simpatique on mange tres bien une ambience au top. je recommande fortement. ils sont tous parfais gentils.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pit ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez Le Pit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.