“Fuyez l'adresse” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Eaubonne, France
“Fuyez l'adresse”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Pour une soirée entre amies nous avions choisi ce restaurant dans l'optique d'y dîner, après avoir lu de très bons avis et constaté la 4e place sur Tripadvisor.
Nous avons été très déçues dans l'ensemble. En effet, malgré un joli cadre, des plats bien présentés (pas toujours très bons), des prix corrects et des serveuses et serveurs très sympathiques et sérieux, l'ambiance de la soirée a été assombrie par le comportement du patron, également chef cuisinier. En effet, on pouvait l'entendre s'adresser à ses salariés de façon exécrable et irrespectueuse, même depuis la terrasse où nous étions installées.

Par ailleurs, avis de mes 4 amies:
- Le steak était très difficile à mâcher
- Les huîtres étaient immangeables (saison coeff 3 + laiteuses)
- Le tartare de tomate très basique
- Steak se proposant comme spécialité du chef, n'étant qu'un morceau de bœuf très cuit (façon bourguignon) avec morceaux de gras, pour 18€
-Parmentier d'aile de raie "pas top" à 21€

Enfin, en tant que végétarienne, j'avais demandé à la serveuse s'il était possible de rajouter quelques ingrédients à l'assiette d'artichauts proposée en entrée sur la carte et elle m'avait présenté ce qui avait été suggéré à un végétarien la veille... Finalement, les larmes aux yeux, elle m'a servi l'assiette simple d'artichauts, s'excusant, désolée, et expliquant que le chef avait déclaré ne pas avoir le temps d'aménager mon entrée (4 tables en tout étaient à servir)... Je n'ai pas touché l'assiette et l'ai fait retourner au chef qui a préféré me laisser sans rien d'autre à dîner que de d'y ajouter quoi que ce soit.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Un régal !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Un peu en arrière saison, peu de monde. On a trouvé un accueil chaleureux, une cuisine fraîche et aux saveurs étudiées et surtout un chef passionné et très sympathique !!! À refaire et à conseiller

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lyon
“Du jamais vu...”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Ma femme a commandé le pavé de saumon figurant à la carte de ce restaurant

Nous avons tout d'abord essuyé la "déception" maladroite de la serveuse à notre table devant ce choix, avant de voir et entendre le cuisinier s'exclamer à travers la salle depuis son comptoir, avec un regard vers nous des plus méprisants : "Un pavé de saumon ! Au bord de la mer !", et la serveuse de lui répondre "bah oui, je sais".... La crêpe au sucre des Bronzés font du ski mais sur un plat à la carte du restaurant.

Les plats nous sont servis, le pavé de saumon de ma femme s'avère trop peu cuit, et j'ose de mon côté lever la main pour demander sel et poivre afin d'assaisonner mon paleron. Malheur, 2ème erreur, le patron me voit de sa cuisine et "gueule" à la serveuse dont j'attendais qu'elle finisse sa tâche, "Va les voir y a un problème !"

Je vous passe les détails et l'ambiance de ce repas épique, je suis littéralement sidéré. Le bœuf mijoté 4h, certes fondant, ne saurait donc rattraper en aucun cas le gras excessif de nos assiettes comme le comportement inqualifiable du chef.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Chaveroche
“Chef et resto de caractere”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Je suis allé dans ce restaurant en famille (entiché d'enfant j'entends) et je suis ressorti pleinement satisfait de la cuisine servie, de la déco bois brut meletonné de coussin, du savoir faire et du parti pris du chef en matière de relation publique et surtout de la douloureuse qui est, à la fois, une référence en terme de rapport qualité prix et un symptome manifeste d'une grande intégrité professionnelle de la gérance.
Ceci dit, si vous êtes des bobos prout prout en mal de chichi et que votre marmaille court partout en faisant fi des régles minimales en matiere de bienséance... Arrêter vous à la sandwicherie d'à coté .... Vous serez recallé à l'entrée !!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
Albi, France
“excellent resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

nous avons mangés le midi pour 15.50 euros .le fondant de boeuf c'est une tuerie ainsi que la raie que mes amis ont choisis .les entrée sont excellentes ainsi que les desserts .c'est vrai que le patron crie mais il prend soin de ses clients mon ami étant allergique aux graines il a remplacé la moutarde a l'ancienne qui accompagne la raie par de la moutarde de dijon.la serveuse été de bon conseil et adorable.nous y reviendront c'est sur

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté So Phare Away ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez So Phare Away ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de So Phare Away, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.