“Magnifiquement bon” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
San Diego, California, United States
“Magnifiquement bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Contrairement aux seulement 7 avis horribles ( selon moi des gens pas intelligents du tout qui ont du tomber au plus fort de la saison) je donne une palme d'or pour ce restaurant et ce grand chef qui sait nous emmener dans de folles aventures gustatives le tout dans une ambiance chaleureuse ! Des rillettes de canard au cardamome sensationnelles tout comme les gambas au pastis !! Une excellente table du cap ferret !!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Mieux que Topchef !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Patron de caractère comme sa cuisine ! Excellent ! Parmentier de raie et fondant de boeuf nous ont fait passer un moment agreable au soleil du cap !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Eaubonne, France
“Fuyez l'adresse”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Pour une soirée entre amies nous avions choisi ce restaurant dans l'optique d'y dîner, après avoir lu de très bons avis et constaté la 4e place sur Tripadvisor.
Nous avons été très déçues dans l'ensemble. En effet, malgré un joli cadre, des plats bien présentés (pas toujours très bons), des prix corrects et des serveuses et serveurs très sympathiques et sérieux, l'ambiance de la soirée a été assombrie par le comportement du patron, également chef cuisinier. En effet, on pouvait l'entendre s'adresser à ses salariés de façon exécrable et irrespectueuse, même depuis la terrasse où nous étions installées.

Par ailleurs, avis de mes 4 amies:
- Le steak était très difficile à mâcher
- Les huîtres étaient immangeables (saison coeff 3 + laiteuses)
- Le tartare de tomate très basique
- Steak se proposant comme spécialité du chef, n'étant qu'un morceau de bœuf très cuit (façon bourguignon) avec morceaux de gras, pour 18€
-Parmentier d'aile de raie "pas top" à 21€

Enfin, en tant que végétarienne, j'avais demandé à la serveuse s'il était possible de rajouter quelques ingrédients à l'assiette d'artichauts proposée en entrée sur la carte et elle m'avait présenté ce qui avait été suggéré à un végétarien la veille... Finalement, les larmes aux yeux, elle m'a servi l'assiette simple d'artichauts, s'excusant, désolée, et expliquant que le chef avait déclaré ne pas avoir le temps d'aménager mon entrée (4 tables en tout étaient à servir)... Je n'ai pas touché l'assiette et l'ai fait retourner au chef qui a préféré me laisser sans rien d'autre à dîner que de d'y ajouter quoi que ce soit.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Un régal !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Un peu en arrière saison, peu de monde. On a trouvé un accueil chaleureux, une cuisine fraîche et aux saveurs étudiées et surtout un chef passionné et très sympathique !!! À refaire et à conseiller

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Du jamais vu...”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Ma femme a commandé le pavé de saumon figurant à la carte de ce restaurant

Nous avons tout d'abord essuyé la "déception" maladroite de la serveuse à notre table devant ce choix, avant de voir et entendre le cuisinier s'exclamer à travers la salle depuis son comptoir, avec un regard vers nous des plus méprisants : "Un pavé de saumon ! Au bord de la mer !", et la serveuse de lui répondre "bah oui, je sais".... La crêpe au sucre des Bronzés font du ski mais sur un plat à la carte du restaurant.

Les plats nous sont servis, le pavé de saumon de ma femme s'avère trop peu cuit, et j'ose de mon côté lever la main pour demander sel et poivre afin d'assaisonner mon paleron. Malheur, 2ème erreur, le patron me voit de sa cuisine et "gueule" à la serveuse dont j'attendais qu'elle finisse sa tâche, "Va les voir y a un problème !"

Je vous passe les détails et l'ambiance de ce repas épique, je suis littéralement sidéré. Le bœuf mijoté 4h, certes fondant, ne saurait donc rattraper en aucun cas le gras excessif de nos assiettes comme le comportement inqualifiable du chef.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté So Phare Away ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez So Phare Away ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de So Phare Away, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.