“tres bien accueilli” 4 5 étoiles
Avis sur La Cabane de Bebert

La Cabane de Bebert
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lège-Cap-Ferret
La Cabane de Bebert
La Cabane de Bebert a été ajouté à vos Favoris
105 avenue de Bordeaux, 33970 Lège-Cap-Ferret, France   |
cauzac
“tres bien accueilli”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons sejourné 3 jours et 2 nuits , nous avons été trés bien accueilli par Philippe ne changer rien , cette emission vous a fait paraitre ce que vous n etes pas , vous etes simple , vous aimez le cap ferret et vos chambres d hotes sont tout simplement magnifiques .
Nous reviendrons avec grand plaisir . Continuez ne vous decouragez pas .
A bientot

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sainte-Colombe-sur-l'Hers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

pourquoi tant de haine!
je suis moi-même proprio de chambres d´hôtes et j´ai remarqué que dans cette émission, il y a toujours un couple " bizarre" où on se demande en tant que téléspectateur s´il fait un show ou il est vraiment stupide ou il a trop fumé ou il en a marre et pour lui, c´est vraiment égal ce qu´il raconte!!!!!
quel dommage! aucun respet et surtout une publicité pour vos chambres qui est désolante même si j´ai adoré le cadre, les chambres et le concept récup. vous n´avez aucunement besoin d´une piscine, la grande est devant la porte! votre repas avait l´air également très succulent et du terroir et la plancha avec des produits de la mer, c´est top!
souriez peut être un peu plus et ca passera mieux et surtout pour Malvina car elle a un style sympa mais quand elle fait des remarques ou parle, elle fait faire un pas en arrière.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
philippe d, Propriétaire de La Cabane de Bebert, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
bonjour, ne vous fiez pas simplement au montage d'un jeu télévisé qui ne représente pas du tout la vérité si vous êtes curieux d'en savoir plus c'est avec grand plaisir que je vous donnerai mon avis , dans l'attente de faire votre connaissance... . Amicalement philippe
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Pour un séjour de début d'année 2013, nous sommes restés 3 nuits. Nous avions la chambre "Marie en Lys", tout simplement charmante, la déco est très authentique look mer/cabane de pécheur, propre et calme.
Sophie nous a accueilli très chaleureusement avec sourire et bonne humeur.
A proximité de tout : ballade plage et centre village, l'emplacement est idéal.
Parking devant la maison.
Nous recommandons vivement l'endroit.
On y retournera avec plaisir.
JC & FLO

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Nous venons de séjourner pour le marathon des villages dans cette chambre d'hôte. Accueil simple et convivial. Merci à Philippe pour son petit-déjeuner matinal pour les coureurs. Chambre décorée avec gout, calme, propre. Un regret, ne pas avoir eu le temps de partager davantage. Quelques changements sont à prévoir d'ici peu mais je laisse à Philippe le soin de vous en parler.

• Séjour du octobre 2012
Salies-de-Bearn, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôtes, avec une arrivée tardive dans la soirée, qui n'a posé aucun problème au responsable.
Nous avons eu une chambre très belle, moderne et spacieuse, au calme. Propreté irréprochable.
La cabane de Bebert est très bien situé, et l'accueil est très chaleureux.
Petit déjeuner copieux et discussions avec les autres hôtes dans la bonne humeur; presque comme à la maison!!!
Le responsable propose également des sorties en bateau (nous ne l'avons pas fait par contre)
Endroit à conseiller vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cabane de Bebert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cabane de Bebert

Adresse: 105 avenue de Bordeaux, 33970 Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
Classé n°4 sur 11 chambres d'hôtes à Lège-Cap-Ferret
La Cabane De Bebert Lège-Cap-Ferret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabane de Bebert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.