“Hotel correct” 3 5 étoiles

32-34 avenue de l'Ocean, 33970 Lège-Cap-Ferret, France   |
Londres, Royaume-Uni
“Hotel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Une partie de l'hotel a été rénové, mais nous étions malheureusement dans une chambre non rénovée. Hôtel simple, propre, cependant assez bruyant le matin (notre chambre était près des escaliers, au dessus du bureau de l'accueil). L'emplacement est idéal au cap ferret, il est facile d'aller à pied au centre ville ou à la plage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Pour la 2e année consécutive, nous sommes allés à la Frégate, hôtel a priori correct et propre, mais c'est l'accueil (ou le manque d'accueil plus précisément) et le comportement du personnel qui nous ont laissé un goût amer... Accueil sec, inflexibilité assumée, le B.A-ba de la politesse laissant grandement à désirer, bavardages sur les clients en cuisine (juste à côté de la salle de réception), bref, nous nous sommes sentis tout SAUF bienvenus.

Et le fait de devoir réclamer l'activation du Wi-Fi à la réceptionniste (qu'elle prendra ensuite grand soin de désactiver dès que l'envie lui prendra sans aviser personne) reflète la mentalité de cet hôtel: le client demande, le personnel dispose.

Sous ses airs bourrus, on avait presque pris la patronne de l'hôtel en sympathie et puis finalement non... (on était pas là pour ça).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Arpajon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

belles chambres (celles à 140 euros, très chères pour un 2 étoiles) donnant sur la piscine non chauffée (!) ). Petit déjeuner minable : français, pas de buffet, on vous sert ça en quantités limitées (il faut redemander du café, du beurre, ne comptez pas avoir un oeuf à la coque, etc); bref, tout est fait à l'économie. Si vous êtes anglo-saxons, n' allez surtout pas là, vous serez malheureux comme les pierres. A part ça, l'hôtel est très bien situé : commerces, débarcadère à proximité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lège-Cap-Ferret

Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Très bon Hôtel à conseiller seul bémol la taille de la chambre et de la salle de bain : assez petites sinon propre, moderne, petit extérieur balcon... Rien à reprocher. Bon emplacement restaurant à 200 mètres....

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Fregate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Fregate

Adresse: 32-34 avenue de l'Ocean, 33970 Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
N° 7 sur 9 hôtels à Lège-Cap-Ferret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Fregate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Fregate Cap Ferret
Hotel Fregate
Hotel La Fregate Lège-Cap-Ferret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Fregate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.