Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Cher et peu aimable” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Fregate

Hotel La Fregate
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel La Fregate a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Fregate
32-34 avenue de l'Ocean, 33970 Lège-Cap-Ferret, France   |  
Services
Classé n°5 sur 8 hôtels à Lège-Cap-Ferret
Biarritz, France
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
“Cher et peu aimable”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011 par mobile

C est la deuxieme fois que je viens dans cet hotel, a chaque fois pour un mariage, mais pas plus aimable cette année qu il y a 4 ans.
Aucune souplesse pour donner la chambre avant 14 h car c'est indique sur le papier donc on respecte.
Personnel non pas peu mais pas aimable.
Parking ferme a 20 30 sans qu on nous ait donne le code, on téléphone on se fait engueuler de
déranger
Chambre chère 126 euros pour un 2* hors saison, et piscine non chauffée.
Salle de bain avec douche mais sans rideau ni pare douche donc sol de la salle de bain inondée. C pas grave c est eux qui éponge" et puis tablette du lavabo, je pose un flacon dessus, tout par terre
patatras... Donc peu de sevice d entretien ils vont avoir du boulot cet hiver !!!!
Petit déjeuner cher pour un cafe "chaussette" a l époque de l expresso, dommage !!!
Bon la prochaine fois j'essayerai l hotel des pins, ou des dunes

  • Séjour du octobre 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTINE H, Propriétaire de Hotel La Fregate, a répondu à cet avis, 18 novembre 2011
Madame,

J'ai bien pris note de vos réclamations, et souhaite vous apporter quelques précisions quant au fonctionnement de nos services.
En ce qui concerne les chambres, elles sont effectivement disponibles à partir de 14h, sans exception, sauf en cas d'urgence. Je souhaite accueillir toute ma clientèle aux mêmes conditions.
Il vous est spécifié au moment de votre arrivée, que le parking fermé n'est plus accessible à partir de 20h30-21h. Le code est uniquement pour l'usage du portail piéton.
A l'heure de votre réservation, j'aurais pu vous préciser, sur simple demande, que la piscine n'était pas chauffée. Notre clientèle "mariage" n'a pas pour habitude de l'utiliser.
Pour ce qui est du petit déjeuner, c'est un petit déjeuner continental, avec au choix : thé noir, thé vert, thé vert à la menthe, infusion, chocolat, lait, café. Il s'agit d'un café de cafetière hôtelière. Les expressos étant trés peu demandés à cette heure matinale. J'offre pour notre clientèle "mariage" et lève tard, une prolongation dans les horaires. Elle peut en effet profiter d'un café aprés 10h30.
Les salles de bain des chambres catégorie supérieure, sont en cours de rénovation, pour laisser place à des pièces modernes, avec douches Italiennes, à l'image des chambres. (la chambre N°27 en est l'exemple).
Les tarifs appliqués pour la nuit du 01/10/11, sont des tarifs de moyenne saison. La basse saison débutant le 02/10/11. Son tarif vous a été mentionné au moment de votre réservation début mai : 121€ en triple. ( la superficie de la chambre : 25m2, climatisation, tv écran plat satellite, wc séparé, sèche cheveux, terrasse côté piscine).

Je regrette votre forte insastisfaction, et poursuivrai mes efforts afin de satisfaire au mieux ma clientèle.

Cordialement.
La Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

52 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    25
    9
    3
    4
Consultez les avis pour
9
26
Voyage solo
0
2
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Haillan
2 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Très bon accueil lors de la réservation mais accueil assez impersonnel à notre arrivée à la réception. Nous avions réservé la chambre "luxe" à 159 euros la nuit. Très belle chambre dans le style du Cap Ferret, très bon confort. Vue sur la piscine. Belle SdB avec baignoire. WC séparés. Hôtel complet mais très calme. Chambre très bien insonorisée. Parking intérieur sécurisé pour la nuit. Petit bémol: la chambre était pleine de sable à notre arrivée. La personne de la réception a pris en compte notre réclamation sans trop de conviction. Résultat: un peu moins de sable à notre retour...dommage. Nous avons dû faire notre propre ménage. Le lendemain matin, petit dèj' complet servi en chambre sur simple demande par téléphone. Verdict final: Bonne nuit passée à La Frégate mais l'accueil impersonnel et notre "problème" de sable mal résolu, nous essaierons un autre hôtel du Cap Ferret une prochaine fois.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
London
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011 par mobile

Nous sommes restes a l'hotel La Fregate le dernier weekend du
mois d'aout, en balade au cap. Nous avons trouve l'hotel confortable, tres bien situe pres de l'embarcadere et les magasins, et les chambres corrects. Calmes, simples et propres. Le tout pour moins de 100 euros par nuit, en haute saison, nous en etions satisfaits. Comme nous passions la grande partie de la journee a nous balader, c'etait parfait pour nous. Xavier Thoma

  • Séjour du août 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Une partie de l'hotel a été rénové, mais nous étions malheureusement dans une chambre non rénovée. Hôtel simple, propre, cependant assez bruyant le matin (notre chambre était près des escaliers, au dessus du bureau de l'accueil). L'emplacement est idéal au cap ferret, il est facile d'aller à pied au centre ville ou à la plage.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Pour la 2e année consécutive, nous sommes allés à la Frégate, hôtel a priori correct et propre, mais c'est l'accueil (ou le manque d'accueil plus précisément) et le comportement du personnel qui nous ont laissé un goût amer... Accueil sec, inflexibilité assumée, le B.A-ba de la politesse laissant grandement à désirer, bavardages sur les clients en cuisine (juste à côté de la salle de réception), bref, nous nous sommes sentis tout SAUF bienvenus.

Et le fait de devoir réclamer l'activation du Wi-Fi à la réceptionniste (qu'elle prendra ensuite grand soin de désactiver dès que l'envie lui prendra sans aviser personne) reflète la mentalité de cet hôtel: le client demande, le personnel dispose.

Sous ses airs bourrus, on avait presque pris la patronne de l'hôtel en sympathie et puis finalement non... (on était pas là pour ça).

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arpajon, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

belles chambres (celles à 140 euros, très chères pour un 2 étoiles) donnant sur la piscine non chauffée (!) ). Petit déjeuner minable : français, pas de buffet, on vous sert ça en quantités limitées (il faut redemander du café, du beurre, ne comptez pas avoir un oeuf à la coque, etc); bref, tout est fait à l'économie. Si vous êtes anglo-saxons, n' allez surtout pas là, vous serez malheureux comme les pierres. A part ça, l'hôtel est très bien situé : commerces, débarcadère à proximité.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lège-Cap-Ferret

Montpellier
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Très bon Hôtel à conseiller seul bémol la taille de la chambre et de la salle de bain : assez petites sinon propre, moderne, petit extérieur balcon... Rien à reprocher. Bon emplacement restaurant à 200 mètres....

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Fregate ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Fregate

Adresse: 32-34 avenue de l'Ocean, 33970 Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 8 hôtels à Lège-Cap-Ferret
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 93 €
Nombre de chambres: 29
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Fregate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Fregate Cap Ferret
Hotel Fregate
Hotel La Fregate Lège-Cap-Ferret

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Fregate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.