“Très bien” 4 5 étoiles

32-34 avenue de l'Ocean, 33970 Lège-Cap-Ferret, France   |
Tyrosse
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Hôtel très propre,sdb,wc,etc....personnel discret.
Parking privé ,wifi gratuite

petite chambre vue sur piscine avec balcon pour49,6€ quoi de mieux pour le prix .super nuit.à 400m du bassin et des restaurants la pinasse et l escale

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Boyardville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons passez une nuit dans un petit studio à 150e, c'est propre,calme, l’accueil très agréable. Nous reviendrons plus longtemps c'est certain ! le petit moins la piscine non chauffée, c'est dommage car il faisait très beau, on s'est aventuré quand même mais c'était plus que limite en température

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

nous avions été un peu refroidi face aux autres commentaires laissés par certains clients mécontents mais nous avons quand même choisis de rester à l'hôtel la frégate... Heureusement! nous avions pris une chambre catégorie supérieure, rénovée (comme la plupart des chambres apparemment) très agréable dans les tons du cap ferret; la piscine de l'hotel est très agréable, des horaires précisées afin de favoriser la tranquillité de tous ce qui est un détail non négligeable!
l'accueil a été au départ simplement cordial puis tout à fait charmant, nous avons pu être renseignés sur les bonnes tables du coin et les endroits sympa à visiter, tout ça avec des petites anecdotes du coin, on s'est senti très accueillis!
pas de problème de bruit dans notre chambre, et une propreté impeccable!
seul bémol, effectivement, le petit déjeuner n'est pas fabuleux, peut être un petit effort de la gérante ne serait pas de trop!
mais vraiment très bon séjour!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Excellent séjour à l'hotel la frégate en plein centre du Cap Ferret à proximité des commerces et restaurants. Notre chambre, récemment rénovée avec charme, était confortable et fonctionnel. Bon petit déjeuner dans le salon bien décoré de l'hotel. Il n'a manqué que d'un peu de soleil pour pouvoir profiter de la piscine !
Enfin, au regard de la prestation et des tarifs pratiqués au Cap Ferret, les prix nous ont semblé tout a fait raisonnable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons séjourné à l’hôtel durant le week end de Pâques. La personne que j'ai eu au téléphone pour la réservation s'est montré très aimable. Accueil sympathique et souriant lors de notre arrivée.
Hotel charmant. Nous avions une chambre standard. La déco était sobre. La salle de bain (baignoire) était suffisamment grande. Seul bémol: la literie. Dommage de trouver les couvertures en laine alors qu'une couette est bien plus moelleuse.
Nous n'avions pas pris les petits-déjeuners car je trouvais que la nuitée était chère (92€), cependant ce sont les mêmes pris à quelques euros près dans les autres hôtels 2 étoiles du Cap Ferret.
Dommage que les parties communes soient bruyantes. Dès 8h le matin on entendait les bruits de la femme de ménage dans le couloir ainsi que les autres clients. j'imagine que c'était dû au fait que nous étions placés au dessus de la réception.
En bref: un hôtel charmant et très bien placé (à 5minutes à pied de la plage et du "centre"), un prix un peu cher mais correct si l'on compare avec les autres établissements.
A essayer en été pour profiter de la piscine !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Biarritz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

C est la deuxieme fois que je viens dans cet hotel, a chaque fois pour un mariage, mais pas plus aimable cette année qu il y a 4 ans.
Aucune souplesse pour donner la chambre avant 14 h car c'est indique sur le papier donc on respecte.
Personnel non pas peu mais pas aimable.
Parking ferme a 20 30 sans qu on nous ait donne le code, on téléphone on se fait engueuler de
déranger
Chambre chère 126 euros pour un 2* hors saison, et piscine non chauffée.
Salle de bain avec douche mais sans rideau ni pare douche donc sol de la salle de bain inondée. C pas grave c est eux qui éponge" et puis tablette du lavabo, je pose un flacon dessus, tout par terre
patatras... Donc peu de sevice d entretien ils vont avoir du boulot cet hiver !!!!
Petit déjeuner cher pour un cafe "chaussette" a l époque de l expresso, dommage !!!
Bon la prochaine fois j'essayerai l hotel des pins, ou des dunes

• Séjour du octobre 2011
CHRISTINE H, Propriétaire de Hotel La Fregate, a répondu à cet avis, 18 novembre 2011
Madame,

J'ai bien pris note de vos réclamations, et souhaite vous apporter quelques précisions quant au fonctionnement de nos services.
En ce qui concerne les chambres, elles sont effectivement disponibles à partir de 14h, sans exception, sauf en cas d'urgence. Je souhaite accueillir toute ma clientèle aux mêmes conditions.
Il vous est spécifié au moment de votre arrivée, que le parking fermé n'est plus accessible à partir de 20h30-21h. Le code est uniquement pour l'usage du portail piéton.
A l'heure de votre réservation, j'aurais pu vous préciser, sur simple demande, que la piscine n'était pas chauffée. Notre clientèle "mariage" n'a pas pour habitude de l'utiliser.
Pour ce qui est du petit déjeuner, c'est un petit déjeuner continental, avec au choix : thé noir, thé vert, thé vert à la menthe, infusion, chocolat, lait, café. Il s'agit d'un café de cafetière hôtelière. Les expressos étant trés peu demandés à cette heure matinale. J'offre pour notre clientèle "mariage" et lève tard, une prolongation dans les horaires. Elle peut en effet profiter d'un café aprés 10h30.
Les salles de bain des chambres catégorie supérieure, sont en cours de rénovation, pour laisser place à des pièces modernes, avec douches Italiennes, à l'image des chambres. (la chambre N°27 en est l'exemple).
Les tarifs appliqués pour la nuit du 01/10/11, sont des tarifs de moyenne saison. La basse saison débutant le 02/10/11. Son tarif vous a été mentionné au moment de votre réservation début mai : 121€ en triple. ( la superficie de la chambre : 25m2, climatisation, tv écran plat satellite, wc séparé, sèche cheveux, terrasse côté piscine).

Je regrette votre forte insastisfaction, et poursuivrai mes efforts afin de satisfaire au mieux ma clientèle.

Cordialement.
La Direction.
Le Haillan
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Très bon accueil lors de la réservation mais accueil assez impersonnel à notre arrivée à la réception. Nous avions réservé la chambre "luxe" à 159 euros la nuit. Très belle chambre dans le style du Cap Ferret, très bon confort. Vue sur la piscine. Belle SdB avec baignoire. WC séparés. Hôtel complet mais très calme. Chambre très bien insonorisée. Parking intérieur sécurisé pour la nuit. Petit bémol: la chambre était pleine de sable à notre arrivée. La personne de la réception a pris en compte notre réclamation sans trop de conviction. Résultat: un peu moins de sable à notre retour...dommage. Nous avons dû faire notre propre ménage. Le lendemain matin, petit dèj' complet servi en chambre sur simple demande par téléphone. Verdict final: Bonne nuit passée à La Frégate mais l'accueil impersonnel et notre "problème" de sable mal résolu, nous essaierons un autre hôtel du Cap Ferret une prochaine fois.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lège-Cap-Ferret ou ses environs
Hotel des Dunes
N° 7 sur 9 à Lège-Cap-Ferret
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 1 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Hotel La Fregate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Fregate

Adresse: 32-34 avenue de l'Ocean, 33970 Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 3 sur 9 hôtels à Lège-Cap-Ferret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Fregate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Fregate Cap Ferret
Hotel Fregate
Hotel La Fregate Lège-Cap-Ferret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Fregate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.