“sympa, mais...” 3 5 étoiles

32-34 avenue de l'Ocean, 33970 Lège-Cap-Ferret, France   |
Courbevoie, France
“sympa, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel sympathique, mais accueil assez froid, chambre au décor assez frais également. L'ensemble est clair, mais assez monacal. La chambre donnait sur une piscine inaccessible en cette saison ( malgré une météo estivale ).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel trouvé a la dernière minutes et nous n'avons pas été déçus.Bon accueil,nous avons eu droit a une visite de la chambre avant de réserver.
La chambre et la salle de bain étaient propres.Rien a dire pour le prix.

• Séjour du novembre 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous venons très souvent à La frégate qui est notre lieu de séjour au Cap Ferret. L hotel est idéalement placé entre le bassin et l océan. Les chambres que nous avons eues ont été refaites. La décoration est de bon goût, la literie en très bon état mais surtout l hotel et les chambres sont NICKEL. L accueil est fait par la patronne elle même qui ne manque pas de conseiller restaurants et idées de sorties. Nous recommandons cet hôtel simple et de bon goût

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Trivier-sur-Moignans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Accueil simple mais efficace. Bonne information sur les disponibilités et les prix. L'établissement est sobre mais bien équipé et proche du bassin, des restaurants ... Literie de très bonne qualité. La chambre n'est pas très grande mais la salle de bains est agréable et un petit balcon (nous sommes à l'étage) donne sur la piscine. Parking facile et sécurisant devant l'hôtel. Petit déjeuner complet et copieux. Recommandé si vous passez dans le coin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

L'hôtel est bien situé, au calme et dispose d'espaces intérieur et extérieur plutôt sympathiques. On peut choisir le type de chambre en fonction de son budget. Décoration simple et chambres propres. Le petit déjeuner est de bonne qualité et est servi dans une salle agréable.
Malheureusement l'accueil laisse beaucoup à désirer. Nous étions un groupe d'amis et avons réservé 8 chambres. Tous les participants ont dû faire leur réservation individuelle par téléphone (par ailleurs les conditions de réservation ne sont pas incitatives) et tous ont eu la même mauvaise impression. Sur place, même accueil bien peu sympathique. C'est dommage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel sans grande prétention.
Chambre simple avec grand placard ce qui est un avantage.Trés bonne literie.
Salle de bains à l'espace restreint et manque d'équipements.Pas de sèche cheveux et de quoi étendre ses serviettes mouillées après utilisation.
Ensemble de la chambre très propre mais sol rempli de sable;trés désagréable.Un oubli d'aspirateur?
Nous avions une des chambre confort placé non loin de l'office où sont préparés les petits déjeuner donc très bruyant le matin assez tôt.
Problème d'isolation phonique.On entend les sons venant de la chambre d'à côté et de l'étage supérieur.
Petit déjeuner simple,Pas de choix si ce n'est la boisson; un demi kiwi en fruit;viennoiserie pas terrible.Aprés,tous les jours,c'est la même chose;manque de salé.
Salle petite pour faire déjeuner tout le monde.
Pas de restauration.
Un personnel sympathique mais sans plus.

Un supplément est demandé pour la nuit du samedi et jours fériés en moyenne et basse saison.
Etonnant et abusif!!!!

Nous nous sommes basés sur les divers avis mais nous avons été déçus.

Astuce pour la chambre : Eviter chambre confort .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Trés agréable hotel à deux pas du bassin et des commerces, chambre spacieuse et confortable en rez de jardin avec terrasse malgrés la proximité de la piscine(pas de bruit).
Copieux petit déjeuner pour attaquer les promenades à pied ou à velo pour découvrir une trés jolie région hors saison à refaire !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Fregate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Fregate

Adresse: 32-34 avenue de l'Ocean, 33970 Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 6 sur 9 hôtels à Lège-Cap-Ferret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Fregate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Fregate Cap Ferret
Hotel Fregate
Hotel La Fregate Lège-Cap-Ferret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Fregate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.