“Bon hôtel ” 3 5 étoiles

32-34 avenue de l'Ocean, 33970 Lège-Cap-Ferret, France   |
trotifix
“Bon hôtel ”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avions réserver par téléphone après un bref coup d'œil sur tripadvisor ! Nous avons prix un supérieur luxe . Le lit en 160 parfait matelas très bien , le seul bémol hôtel est bien situé mais fais un peu vieillot , la piscine est sympa . Ah si il y avait du sable partout dans notre chambre à notre arrivée .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dordogne – Périgord, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

En dernière minute nous avons eu la chance de pouvoir reserver deux chambres a la Frégate. Notre fille et son ami avaient choisi le Cap Ferret pour ses vagues atlantiques et pour l'ambiance. Nous avons été très heureusement surpris de decouvrir que la Fregate est un hotel charmant, moderne, super propre et lumineux, frais et joyeux. Il est tres bien situe avec suffisamment de parking gratuit, wifi gratuit et une belle piscine ouverte, très agréable en été. A gauche l'atlantique a quelques centaines de metres, à droite en sortant: quelques bons restaurants a prix raisonnable et le bassin d'Arcachon.
Youpie.

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Chambre très agréable, sobrement décoré avec une bonne insonorisation sur ce que l'on a pu en juger. La literie est impeccable. Piscine et proximité des plages et des restos . Que demandez de plus ? Peut-être un petit dej. moins "plan,plan" avec des propositions plus variées (9,50 euros quand même...) . L'accueil n'est pas mauvais mais un effort sur le sourire et la bonne humeur serait un plus. Alors nous serions dans la perfection.
Ah oui, les prix sont corrects pour un début juin (84euros) . Pour la période estivale cela grimpe sérieusement (prévoir 30 à 40% en sus) mais nous sommes au Cap Ferret qui, par ailleurs, est un superbe endroit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

un hotel sans prétention, idéalement placé entre le bassin et l'océan; on laisse la voiture et on fait tout à pied...
Le personnel est agréable et l'ambiance tient plus de la pension de famille que de l'hotel... bref, on y revient avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel sympathique, mais accueil assez froid, chambre au décor assez frais également. L'ensemble est clair, mais assez monacal. La chambre donnait sur une piscine inaccessible en cette saison ( malgré une météo estivale ).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel trouvé a la dernière minutes et nous n'avons pas été déçus.Bon accueil,nous avons eu droit a une visite de la chambre avant de réserver.
La chambre et la salle de bain étaient propres.Rien a dire pour le prix.

• Séjour du novembre 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous venons très souvent à La frégate qui est notre lieu de séjour au Cap Ferret. L hotel est idéalement placé entre le bassin et l océan. Les chambres que nous avons eues ont été refaites. La décoration est de bon goût, la literie en très bon état mais surtout l hotel et les chambres sont NICKEL. L accueil est fait par la patronne elle même qui ne manque pas de conseiller restaurants et idées de sorties. Nous recommandons cet hôtel simple et de bon goût

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lège-Cap-Ferret ou ses environs
Hotel des Dunes
N° 7 sur 9 à Lège-Cap-Ferret
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 1 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Hotel La Fregate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Fregate

Adresse: 32-34 avenue de l'Ocean, 33970 Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 4 sur 9 hôtels à Lège-Cap-Ferret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Fregate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Fregate Cap Ferret
Hotel Fregate
Hotel La Fregate Lège-Cap-Ferret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Fregate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.