“Super !!!!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, Sur réservation
Paris, Ile-de-France, France
“Super !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une étape que je recommande à tous les voyageurs du coin !
Un service impeccable et agréable, un lieu calme et typique, et un personnel toujours la pour réponde à nos questions et interrogations.
Des huîtres fraîches et délicieuses!
bref, à ne pas manquer !!!

“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

"Magnifique" est le premier mot qui me soit venue quand je suis arrivée sur la terrasse de la cabane 57. Avec une belle vue sur le bassin, c'est un coin de paradis que nous offre chaleureusement Sylvie Latrille, grande passionnée. Après un petit cours d'histoire des huîtres, passe à la dégustation accompagnée d'un petit verre, instant magique, pour tous !

• 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse pour une dégustation d'huitres!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un cadre magnifique, un accueil chaleureux et des huitres d'une excellente qualité! Bref une excellente adresse si l'on veut déguster des huitres délicieuses et en savoir un peu plus sur ces petites bêtes! JE RECOMMANDE!!!

Toulouse, France
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Installée dans une ambiance reposante, apaisante, au bord de l'eau, j'ai partagé avec mes amies un moment hors du temps. Des huîtres, des crevettes, du rosé et en prime Sylvie et ses filles, charmantes et aux petits soins. On se sent "comme à la maison" et avec certitude nous reviendrons recharger les batteries. Un grand merci à elles.

Bordeaux, France
“La cabane 57 = petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

La cabane 57! Un lieu sans aucune prétention, servie par Madame Latrille en personne et ses enfants. Une femme courageuse et passionnée qui répond a toutes les questions posées sur le fonctionnement des marées, l'huitre : son évolution de sa naissance jusqu'à sa présence dans l'assiette!
Arrivés a bon port vous découvrirez une vue imprenable sur le bassin, un ciel splendide changeant de couleur et une atmosphère si agréable qu'on y resterait des heures...
Des huîtres fraîches, un petit verre de vin blanc ainsi que des fruits de mer pour se régaler le tout trés bon marché
Une chose à dire, allez y! Pourquoi?parce que de toutes les cabanes de dégustation d'huîtres ,c'est de loin la meilleure !

Les voyageurs ayant consulté La Cabane 57 ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez La Cabane 57 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabane 57, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.