“Un havre de paix” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Toulouse, France
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons trouvé la cabane 57 par pur hasard... Une chance pour nous !! Mes amies et moi même avons passé pour notre dernier jour de vacance, un moment reposant, ressourçant, et magique en totale connexion avec la nature, l'océan et ses délices...
Un cadre idyllique, où je ne manquerais pas de revenir pour le faire découvrir à mes proches.
Un grand merci à Sylvie et ses filles pour leur gentillesse, leur accueil et leur partage!!

Paris, Ile-de-France, France
“Super !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une étape que je recommande à tous les voyageurs du coin !
Un service impeccable et agréable, un lieu calme et typique, et un personnel toujours la pour réponde à nos questions et interrogations.
Des huîtres fraîches et délicieuses!
bref, à ne pas manquer !!!

“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

"Magnifique" est le premier mot qui me soit venue quand je suis arrivée sur la terrasse de la cabane 57. Avec une belle vue sur le bassin, c'est un coin de paradis que nous offre chaleureusement Sylvie Latrille, grande passionnée. Après un petit cours d'histoire des huîtres, passe à la dégustation accompagnée d'un petit verre, instant magique, pour tous !

• 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse pour une dégustation d'huitres!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un cadre magnifique, un accueil chaleureux et des huitres d'une excellente qualité! Bref une excellente adresse si l'on veut déguster des huitres délicieuses et en savoir un peu plus sur ces petites bêtes! JE RECOMMANDE!!!

Toulouse, France
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Installée dans une ambiance reposante, apaisante, au bord de l'eau, j'ai partagé avec mes amies un moment hors du temps. Des huîtres, des crevettes, du rosé et en prime Sylvie et ses filles, charmantes et aux petits soins. On se sent "comme à la maison" et avec certitude nous reviendrons recharger les batteries. Un grand merci à elles.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane 57 ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez La Cabane 57 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabane 57, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.