“allez-y” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Grillon, France
“allez-y”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

tout est comme on l'imagine... une vue superbe un accueil chaleureux, sympa .... c'est comme si on se connaissait depuis toujours .... Sylvie nous accueille avec gentillesse et simplicité. Merci pour votre explication sur les marées. Prenez soin de vos geraniums.... Merci encore pour votre accueil.... Nous reviendrons et mangerons cette fois ci vos huitres .... (maudites algues ) Mme Lune Mme Soleil et moi meme Mme Bip Bip...

Challans, France
“Que du bonheur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons trouvé ce petit coin paradisiaque par hasard. Derrière les petites cabanes de pêcheurs, au bord de l'eau, avec la vue magnifique sur le bassin d'Arcachon, Sylvie nous accueille avec une gentillesse et une simplicité sincère. Nous étions avec des amis et mon mari qui n'est pas fan d'huitres, en a mangé quelques unes grâce à Sylvie qui lui a préparé ses huitres à sa façon... Nous avons vraiment passé un moment magique et reposant avec cette impression d'être seuls au monde. Un grand merci à Sylvie à qui les deux serveuses d'un soir font un gros bisou. Allez déguster les excellentes huitres dans ce cadre paradisiaque. Un moment magique garanti...

Bordeaux, France
“très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

A la cabane 57, on vous servira de délicieuses huitres accompagnées d'un bon vin blanc sec, de crevettes, bulots, paté... tout ça dans une ambiance familiale, face à une vue merveilleuse! C'est l'endroit rêvé, pour déguster des huitres et pour se détendre au bord de l'eau.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un endroit magnifique et authentique. Une bonne ambiance, simple et sans artifices. Et un accueil chaleureux.
C'est le lieu idéal pour déguster de délicieuses huîtres, dans un petit havre de paix.

“Un moment délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Quelques huitres savoureuses, accompagnées d'un pâté délicatement assaisonné, de bulots au parfum d'Espelette, voilà de quoi se réjouir.
Mais quand on vous sert cela sur la terrasse d'une cabane de pêcheur, en bordure du bassin d'Arcachon, face à l'île aux oiseaux, ce moment devient magique.
Ajoutez à cela l'accueil simple et sincère et vous avez le sentiment d'avoir vécu un instant rare.
C'est sûr, on reviendra !

Isabelle et Michel

Les voyageurs ayant consulté La Cabane 57 ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez La Cabane 57 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabane 57, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.