“A ne surtout pas manquer” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 88 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“A ne surtout pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un endroit magique, deux hôtesses adorables, des huîtres fabuleuses, des crevettes et un petit pâté excellents, et le vin blanc fruité à souhaits (j'oubliais le pain, inoubliable lui aussi) : qu'espérer de mieux pour passer un fabuleux moment, que la marée soit montante ou pas ? Pour nous -les voyous de la plage- et par trois fois, un régal dans ce cadre à ne plus vouloir en bouger, servis si agréablement par Sylvie et Anne, aussi charmantes l'une que l'autre. Si nos pas nous ramènent un jour sur la presqu'île, il nous paraîtra abérrant de ne pas retourner à cette cabane57.

• Visité en juin 2014

“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé un agréable moment en compagnie de Sylvie. Elle prend le temps de s'intéresser à ses clients et de faire découvrir sa passion. En fin d'après-midi, les lumières sont magnifiques, le temps semble s'arrêter. Que dire de plus, à part que les huîtres sont aussi délicieuses.

Agen, France
“un petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

à Piraillan, on se perd dans les ruelles, on se glisse entre les cabanes de pecheurs puis on arrive sur une terrasse au bord du bassin, c'est chez Sylvie qui nous accueille avec sourire et simplicité.
Le bassin s'offre à nous et on déguste de très bonnes huîtres et un vin blanc d'une incroyable fraîcheur.Là, le temps s'arrête, on est seuls au monde, au calme, on n'a qu'une envie, recommander un autre plateau d'huîtres!!.. et une autre bouteille de blanc!!

• Visité en juin 2014
Montpellier, France
“Le paradis sur terre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Si il y avait un paradis sur terre, ce serait sans doute ici !
Le décors naturel est féerique, et les géraniums rajoutent juste la touche de couleur qui manquait.
On y déguste essentiellement des fruits de mer, et la patronne est sympathique.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grillon, France
“allez-y”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

tout est comme on l'imagine... une vue superbe un accueil chaleureux, sympa .... c'est comme si on se connaissait depuis toujours .... Sylvie nous accueille avec gentillesse et simplicité. Merci pour votre explication sur les marées. Prenez soin de vos geraniums.... Merci encore pour votre accueil.... Nous reviendrons et mangerons cette fois ci vos huitres .... (maudites algues ) Mme Lune Mme Soleil et moi meme Mme Bip Bip...

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cabane 57 ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez La Cabane 57 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabane 57, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.