“Un excellent moment les pieds dans l'eau” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 93 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Un excellent moment les pieds dans l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Le cadre est exceptionnel, au milieu des cabanes de pêcheurs avec une large vue sur le bassin d'Arcachon. Des huîtres qui sortent de l'eau, crevettes roses avec un petit verre de vin... Il fait bon vivre ! Une mention spéciale pour des bulots exceptionnels... La fraîcheur, l'assaisonnement à la cuisson... ? Qu'importe, le résultat est à se damner !
Merci à Capucine qui s'est occupée de nous «aux petits oignons ».

Nantes
“Pour le cadre mais pas pour les huîtres”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Huîtres servies chaudes et pas nettoyées nous n'avons pas pu les finir, "c'est comme ça qu'on les déguste ici" paraît-il...bien mais sans nous.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Magnifique terrasse, à faire absolument. L’accueil est excellent et la vue extra! Tout comme les huîtres du bassin. Ne pas hésiter à venir en déguster quelques unes avec un petit verre de blanc ;-)

• 5 5 étoiles Cuisine
“A ne surtout pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un endroit magique, deux hôtesses adorables, des huîtres fabuleuses, des crevettes et un petit pâté excellents, et le vin blanc fruité à souhaits (j'oubliais le pain, inoubliable lui aussi) : qu'espérer de mieux pour passer un fabuleux moment, que la marée soit montante ou pas ? Pour nous -les voyous de la plage- et par trois fois, un régal dans ce cadre à ne plus vouloir en bouger, servis si agréablement par Sylvie et Anne, aussi charmantes l'une que l'autre. Si nos pas nous ramènent un jour sur la presqu'île, il nous paraîtra abérrant de ne pas retourner à cette cabane57.

• Visité en juin 2014
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé un agréable moment en compagnie de Sylvie. Elle prend le temps de s'intéresser à ses clients et de faire découvrir sa passion. En fin d'après-midi, les lumières sont magnifiques, le temps semble s'arrêter. Que dire de plus, à part que les huîtres sont aussi délicieuses.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane 57 ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez La Cabane 57 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabane 57, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.