“La maison du ... bonheur!” 4 5 étoiles

Classé n° 37 sur 101 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“La maison du ... bonheur!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Accueil impeccable et raffiné, présent mais sans être trop sur votre dos (bref ce qu'il faut). Le lieu intemporel que ce soit côté véranda ou coté intérieur, décoration stylée mais sans chichi. Quant aux mets, un vrai délice. Le foie gras mi-cuit mariné au vin rouge est une révélation à ne pas manquer. Bar rôti à la cuisson parfaite. Quant au buffet de desserts, tous les goûts seront satisfaits : mousse ou fondant au chocolat; une tarte aux fraises sur un biscuit au thé matcha (enfin je crois) donc peu sucrée parfaite et une mention 'fantastique' pour la charlotte aux framboises fraiche et pas écoeurante. Seul bémol : un chou pâtissier à la chantilly : très belge comme recette mais décevant car en France le chou c'est à la crème pâtissière! (mais je pinaille). Vins excellents. Et une addition pas trop salée (enfin ...nous sommes au Cap, il faut relativiser quand même). Pour paraphraser un journaliste parisien, un "Très très bon" pour le restaurant la Maison du Bassin.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Le restaurant est magnifique, un cadre agréable, présenté et décoré avec goût. Ce fut également un excellent repas, le menu était assez cher mais il le valait plus que largement. Le service était également impeccable, je recommande vivement et j'y retournerai rapidement !

“une soirée en couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Endroit très agréable, raffinée avec une jolie terrasse, accueil impeccable , vins délicieux et bonne cuisine .

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un moment hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un cadre très chaleureux, calme et raffiné.
Un déjeuner dominical excellent (le bar rôti était un régal).
Quant au service, les employés de salle était efficaces et très agréable.
Conseillé sans aucun problème!
Filez-y!

“Tres joli endroit et cuisine assez raffinée”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Une ambiance chic typique cap ferret. La cuisine est raffinée et inventive. Prix assez corrects et personnel accueillant. Belle terrasse A ne pas manquer!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Bassin ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret
Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez La Maison du Bassin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Bassin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.