“Un endroit tendance” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Rouen, France
“Un endroit tendance”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai beaucoup aimé l'ambiance de cet endroit, petit bar avec fauteuil, couverture quand l'air devient plus froid. Ecran géant lors des matchs de football.
Possibilité de s'entrainer au golf, ce qui est très sympa quand on y va entre amis. Permet de faire des rencontres car la population y est assez jeune (20/30 ans).
Je ne peux que vous recommander cet endroit.

Visité en juin 2014

“Mini golf”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Mini mini mini
Le golf est vraiment petit et je pense pas adapte aux personnes de l idf habituées à des vrais golf

Visité en août 2013
Cap Ferret Gironde
“Un lieu dépaysant loin des clichés du Cap-Ferret!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Bien que le golf soit sa raison d'etre,les "non pratiquants"trouveront bien d'autres plaisirs et activités dans ce lieu au milieu des pins (chose rare au Cap- Ferret,ou tout est tourné vers la mer) Un accueil plus plus plus,de la bonne musique et une déco originale font de cet endroit ouvert toute l'année!!! ma destination préférée sur la presque-ile!

Visité en décembre 2012
Cap-Ferret, France
“J'ADORE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Un très bel endroit , chaleureux, conviviale, pour les golfeurs et non golfeurs, d'autres activités annexes mis à dispositions, qui font de l'endroit un lieu attractif et qui permet à chacun d'y trouver son plaisir. Que ce soit en amoureux , en famille ou entre amis . Possibilité d'y boire un verre , d'y amener son pique nique et d'y manger, et d'y danser .... Sans oublier l ' accueil chaleureux de Franck et Gilles ... Nous sommes déjà nombreux à adorer cet endroit !! BRAVO

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cap Golf ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret
Lège-Cap-Ferret, Gironde

Lège-Cap-Ferret, Gironde
Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Cap Golf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.