“TROP TROP BIEN !!!” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Bordeaux, France
“TROP TROP BIEN !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

super découverte à partager, idéale pour passer un très bon momment entre amis ou en famille dans un cadre magnifique :) nouvelle manière de se déplacer et de s'amuser tout en respectant ce qui nous entoure. facile et accessible à tous, prise en main rapide, acceuil très agréable :)) . encore merci à notre guide pour cette très belle ballade et cette nouvelle façon de découvrir le cap ;) à faire et re-faire !!!

“Waouhhhhhhhhhhh”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé un super moment avec un tres bon accueil et une super guide. Une expérience à renouveler que nous conseillons fortement. Merci Muriel.

Christophe et Céline

Andernos-les-bains, France
“St Sylvestre en gyropode”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

plus d'une heure de bonheur avec mes petits enfants, Muriel est un excellent guide, à faire !
Très facile, adaptation très rapide.

Bordeaux, France
“good trip”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Une activité très sympathique, facile d'utilisation dès les premières minutes, celle-ci enrichie d'une guide hors pair avec sa générosité et sa gentillesse, nous faisant découvrir des lieux, paysages et décors de rêves, en prenant plaisir et amusement tout au long de la ballade. Instant inoubliable...:)))) merci pour les autraliens

Lège-Cap-Ferret, France
14 avis sur les attractions
“Super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un idée originale pour une ballade en famille et découvrir les beaux paysages du Cap ferret
C'est super et très facile

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Gyro-Cap ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret
Lège-Cap-Ferret, Gironde

Lège-Cap-Ferret, Gironde
La Teste-de-Buch, Gironde

Vous connaissez Gyro-Cap ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gyro-Cap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.