“incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Le relais du cap

Le relais du cap
Options : Sur réservation
Soulac-sur-Mer, France
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

accueil toujours aussi agréable malgré le nombres d'années ou nous ne sommes pas venus la direction aux petits soins avec nous, la serveuse agréable, souriante et efficace nous avons été servis rapidement je conseil vivement le plateau de fruits de mer il vaux le détour, produits d'une excellente fraicheur bien garnis bon rapport qualité prix comparais a d'autres établissements je suis fan de fruits de mer et ici nous ne sommes jamais déçu , la mayo maison bien assaisonnée enfin un bon vrai moment de plaisir bravo o chef il faut continuer

• Visité en octobre 2013

toulouse
“décevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous avons été dans ce restaurent qui nous paraissait sympatique et la carte allèchante! le prix du menu plus que raisonnable. nous sommes arrivés à midi car la serveuse nous avait dit que le service commençait à midi, deux autres clients sont arrivés juste derrière nous.. il nous a fallu attendre la carte, la serveuse a pris la commande des autres personnes et nous en dernier. les huitres étaient chaudes lorsqu'elles sont arrivées( nous avons du les reclamées après une longue attente d'une demie heure et avoir vu les autres tables etre servies), tout le service a été très long, nous avons notament attendu le plat trois quart d'heure, et il a fallu que nous demandions à une autre serveuse (qui était peut etre la patronne) pour avoir enfin les desserts. Par contre les habitués sont très bien accueillis et servis vite! l'entrecote de mon mari était très bonne et bien servie, mon plat de poisson bon mais l'accompagnement était juste des pommes de terre à l'eau et quelques rondelles de carotte(comme à la cantine!) . La patronne nous a expliqué que tout le monde était arrivé en même temps, c'est ce qui expliquait l'attente. DOMMAGE! Il faut vraiment qu'il recrute! de plus ce restaurant ressemblait plus à un "routier"

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cherbourg, France
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Endroit convivial (serveuse très sympathique et patron du restaurant également). Très bon rapport Qualité Prix. Menus à 13 et 18 euros très variés dans les choix. Cadre agréable. C'est sûr nous y retournerons lorsque nous reviendrons à Lège Cap Ferret.

• 5 5 étoiles Ambiance
Lège-Cap-Ferret, France
“Adresse à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Avec des amis, nous allons régulièrement dans ce restaurant avec plaisir . Mes grand-parents y allaient déjà ainsi que mes parents.Eux prennent souvent des plateaux de fruits de mer. Pour nous, jeunes, les tarifs des menus sont très abordables et la qualité et la quantité sont au rendez-vous .Dans le menu à 18 euros, beaucoup de choix dans les entrées et les plats : bulots, crevettes mayo ou sautées à la persillade, jambon de pays...puis entrecôte frites , confit , seiches, merlu...et de bonnes pâtisseries maison .L'accueil est toujours sympa été comme hiver dans un cadre style brasserie. Comme nous en sommes ravis, nous vous conseillons vivement ce restaurant tenu par la même famille depuis deux générations . Adresse à ne pas manquer

Bordeaux, France
“SUCCULENT FILET DE BOEUF AUX MORILLES”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Il se disait dans le pays que c'est le meilleur filet de boeuf aux morilles que l'on ait jamais mangé et j'ai essayé!!! Filet de boeuf d'une tendresse à couper avec un couteau à beurre, sauce aux morilles ou plutôt morilles en sauce tellement qu'il y en a. Bref , un véritable délice.En plus restaurant trés sympa, loin des "chichis" de la presqu'ile.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le relais du cap ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez Le relais du cap ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le relais du cap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.