“À éviter accueil déplorable” 1 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Toulouse
“À éviter accueil déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L accueil est des plus désagréable ... l endroit a l air sympa mais une fois en contact avec cette dame brune et ce monsieur vous n avez plus envie d y rester.... Restaurant a éviter .... c est à se demander pour qui ils se prennent.... Ou si il y a un critère de sélection pour avoir une table....

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Belves, France
“Rien à dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Trés bon endroit avec un menu à 13 € où rien n'est à dire. Carpaccio de boeuf un regal, dos de cabillaud avec sa sauce au chorizo un délice, un accueil plus qu'agréable....à conseiller

“Agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Pour ma part je trouve les derniers avis un peu "dur". Oui le sourire et l'accueil ne sont pas les points forts des patrons, mais quand même ...Les plats sont bons, variés, le service est rapide. Le rapport qualité / prix est plus que correct. Pour un petit bourg comme Lege, il me semble important qu'on encourage des jeunes qui entreprenne. Bref moi je recommande cette table

Visité en mars 2014
carnac
“Très décevant, à tous les niveaux!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

On nous avait parlé de ce petit resto apparemment très sympa et toujours complet! Alors au niveau de l'affluence, c'est clair, c'est plein et bruyant! On a l'impression d'être dans une brasserie de gare avec la télé allumée et le foot non stop sur l'écran !Ça se bouscule dans tous les sens et la serveuse aurait bien mieux un banc au marché de poisson du coin que dans ce restaurant! On entend crier en cuisine, ils se parlent mal entre eux et fort! Quant à la cuisine, n'en parlons pas! Faux filet à point frites ? Peut-être 80 grammes de viande après cuisson avec des échalotes baignant dans l'huile! Bref, une escale dont nous nous serions bien passée! C'est du bas de gamme qui se la joue branché mais qui en est loin!

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Agréable déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Bien placé au centre du village, ce restaurant propose une cuisine moderne de bonne qualité. Le rapport qualite-prix est imbattable avec le dimanche midi 2 menus à 13 et 25 euro. Accueil impeccable. Vins agréable. Ne pas hésiter !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le chat toque ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez Le chat toque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le chat toque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.