“Superbe camping a taille humaine” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Aux Couleurs du Ferret

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lège-Cap-Ferret
Camping Aux Couleurs du Ferret
Camping Aux Couleurs du Ferret a été ajouté à vos Favoris
101 avenue du Médoc, 33950 Lège-Cap-Ferret, France (Anciennement Camping Mer et Foret)   |
Reims, France
“Superbe camping a taille humaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Une semaine dans ce camping est bien évidemment trop court.
La raison: cadre superbe, accueil sympathique du patron.
Nous avons loué une cabane insolite et franchement c'est à conseiller a tout le monde,l'emplacement est bien prévu et le confort est adapté à la demande
Les soirées a thème sont très bien choisies et l accueil des patrons du snack bar est convivial.
En bref merci a toute l' équipe pour ce superbe séjour

• Séjour du août 2014

Voyage solo
Saint-Herblain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Trés beau camping à l'entrée du Cap-Ferret. On est pleine nature, à l'orée d'une forêt et proche de la mer. Les mobil-homes sont trés confortables. Claire et Olivier nous trés bien accueilli. Ils ont vraiment construit un petit coin de paradis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un excellent séjour dans un camping à taille humaine, calme, arboré, très agréable, pistes cyclables à proximité, location de vélo possible... On retiendra l'extrême gentillesse de Claire et Olivier toujours à notre écoute et aux petits soins. Un bon point aussi au camion/snack que nous avons beaucoup apprécié: des propriétaires (j'ai oublié leurs noms) très sympas, une carte snack avec des prix corrects et le plaisir de discuter avec eux autour d'un cocktail ou d'un hamburger maison et de leurs fameuses tartines!! A conseiller sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Super camping, très propre, très soigné et entretenu avec 2 jeunes propriétaires très sympathique et accueillant! Tout le confort pour un petit endroit tout en verdure et nouveaux équipements insolites en court de montage lors de notre séjour nous avons pu les visiter et le moins qu'on puisse dire c'est que ces petites cabanes ont de l'avenir car tout le confort y est! La situation géographique est top car loin des nids a touristes tout en étant proche aussi bien de la pointe du cap que de gujan. Je conseille vivement l'endroit aux personnes souhaitant être au calme.

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Petit camping familial, calme, où nous avons passé un séjour de 4 jours très agréable. Le mobil-home était propre et bien équipé
Claire et Olivier sont très accueillants et aux petits soins.
Je le conseille vivement.
Juste prévoir la voiture ou le vélo pour la plage qui est un peu éloignée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Les Essarts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Que du positif pour ce super petit camping ou nous avons séjourné 3 nuits en mobil home tout confort, très propre et bien équipé (juste la literie a revoir peut être).
Le camping est très agréable, proche de la mer et des pistes cyclables. Bien ombragé, il dispose de grands emplacements et d'espace vert très bien entretenus pour jouer avec les enfants.
Accueil ++++, les propriétaires sont disponibles, avenants, souriants et de bon conseil pour nous aider à prévoir nos excursions.
En bref, rien a redire, je le conseille vivement pour des vacances au vert et loin de l'agitation des grands campings impersonnels que l'on trouve d'habitude dans les zones touristiques

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Aux Couleurs du Ferret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Aux Couleurs du Ferret

Adresse: 101 avenue du Médoc, 33950 Lège-Cap-Ferret, France (Anciennement Camping Mer et Foret)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
N° 1 sur 7 hébergements spéciaux à Lège-Cap-Ferret
"Nous vous souhaitons la bienvenue au Camping aux couleurs du Ferret. Venez passer vos vacances au Vert à l’entrée de la presqu’île du Cap Ferret, entre les plages du Bassin d’Arcachon (4 kms) et l’Océan Atlantique (7 kms). Au cœur de la pinède de 2.5 ha, nous vous proposons 50 emplacements ombragés sous les pins maritimes dont 18 mobil-homes et 6 cabanons sur pilotis à louer. Dans un environnement 100% nature, votre tranquillité et confort sont assurés" ... plus   moins
Camping Aux Couleurs Du Ferret Lège-Cap-Ferret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Aux Couleurs du Ferret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.