“Très bien mais...” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Auberge   |   Rue Hauster 9, Chaudfontaine 4050, Belgique   |
Bruxelles, Belgique
“Très bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

L'hôtel est superbe, le service est sympa et l'infrastructure SPA est très belle. Nous avons passé un excellent weekend, et grâce à un soleil splendide nous avons bien profité du jardin et de la piscine extérieure. Les repas de midi et du soir son très soignés et très bons pour un bon rapport qualité prix. Le seul bémol c'est le manque de personnel pour assurer le service que l'on pourrait attendre d'un 4étoiles luxe. Le personnel est un peu absent surtout du côté espace détente (ex. les couvertures ne sont pas repliées uyne fois que quelqu'un les as utilisées, les sols restent trempés, etc...). Dans l'ensemble très bien mais donc pas tout à fait 4 étoiles luxe.
Une mention Très bien pour le petit resto qui est juste à côté de l'hotel dans le jardin (Resto le long du Bief).

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

mon épouse et moi avons passer 3 jours et 2 nuits au chateau avec 4 soins par jour,c'étais la première fois, nous avons eut très dure de repartir le dernier jour.
L 'acceuil est magnifique,le personnel super sympa et très professionelle.
Les soins splendide,le reve,se faire masser pendant 3 jours,quelle magie....
Le restaurant est digne d'un 5 étoiles,fabuleux.
Nous sommes presser d'y retourner,a conseiller sans hésiter!!!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Grez-Doiceau
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Très bel hôtel, le centre thermal est à la hauteur des espérances et les soins prodigués impeccables.
Petit bémol cependant pour le restaurant qui sans être mauvais,loin de là, ne nous a pas laissé un souvenir impérissable.
Si l'on excepte le parc qui borde l'hôtel, les alentours immédiats ne sont pas vraiment propices à une ballade improvisée (supermarchés, quartier morne). Dommage.
Mais dans l'ensemble c'était très satisfaisant et le personnel est irréprochable.
A conseiller donc!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Pour la deuxième fois nous séjournons au château des thermes. Nous avons pu profiter de la promo en chambre confort pour 150 euro la nuitée pour 2 personnes, avec petit déjeuner inclus et accès 2 jours au thermes. Vraiment génial pour passer de petits week-end au calme, de détente et de tranquillité quand le quotidien commence à nous fatiguer.
Etablissement d'une propreté impeccable, tant dans les chambres que dans les thermes.
Personnel toujours discret, courtois et très disponible.
Cadre superbe, charmant, chic , on s'y sent de suite à l'aise.
Tout est fait pour le bien être et la relaxation...
Produit de soin de qualité.
Petit déjeuner varié et complet , on y trouve de tout.
Rapport qualité-prix très bon comparé parfois à d'autre établissement.
L'établissement vaut vraiment ses 4 étoiles.
Et quand nous revenons d'un séjour au château des thermes, on en sort relaxé, revigorer, détendu ...
A faire occasionnellement pour se ressourcer!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Nous sommes retournés pour la troisième fois au château des thermes de Chaudfontaine en formule trois jours comprenant le réveillon de Noel.
Notre séjour s’est très bien déroulé, le cadre est agréable et le personnel toujours là pour vous aider.
De plus, le centre whellness a été complètement revu et comme par hasard la critique que j’avais mentionné sur tripadvisor l’année passée au sujet de la salle de repos a été corrigée.
En effet, la salle de repos dispose maintenant d’un grand baie vitrée, permettant aux curieux de voir à l’intérieur sans entrer et perturber la quiétude des gens qui se reposent.
Cet endroit est a recommander, aux personnes à la recherche de repos et profiter d’un bon massage effectué avec beaucoup de professionnalisme.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Nous avons séjournés dans ce magnifique chateau à l'occasion de notre nuit de noce. Mon mari avait résèrvé l'une des deux suite impérial avec le pack "mignardises des amoureux". Ce fut simplement magique ! La chambre très très spacieuse, d'une grande propreté, ambiance très décontractante avec de jolies lumières tamisées. Enorme Baignoire avec chromothérapie et musico-thérapie, exeptionnel ! Literie plus qu'impeccable, on pourrait dormir à 4 dans le lit, draps et matela super confortable!
la salle de bain comprenait également une très grande douche avec deux entrées, l'une du coté dame l'autre coté homme. 2 sèches cheveux, Paignoire, pantoufle, serviette de bain. Champoing, gel douche,lait corporel, pack de rasage, la totale..!

Pour le pack mignardise des amoureux c'est une centaine d'euro en plus mais c'est vraiment une belle surpise pour votre conjoint. Il comprend des pétale de rose partout dans la chambre, bouteille de champagne avec appéritif (fraise,olives, cacahouette...)
le jour du départ vous pouvez quittez la chambre à 13h à la place de 11h.
On n'est venu nous apportez dans la soirée une corbeille de fruit avec le programme de la journée du lendemain, il comprend directement un massage du dos.
Seul bémol le massage se fait séparement, pas en duo(sauf supplément) donc nous n'avons pas pu être ensemble pour se faire masser, nous trouvions cela un peu dommage.Le petit déjeuner est également compris dans le pack.

Niveau repas très bien, choix varié tant au petit déjeuner qu'au repas de midi, nourriture fraiche et de qualité. Pour notre part nous n'avions pas le repas de midi compris dans le séjour mais les prix restent abordables 20 euro par personnes pour le repas complet hors boisson en comptant que le prix d'un soda, eau,café s'éleve à 2 euro!

Personnel distingué (sans en faire trop non plus) ,à l'écoute de nos demandent, très serviable! Nous avons eu un petit soucis avec l'électricité à 23h00, un employé est directement venu régler le problème suivit de son suppérieur!
Quand au domaine superbe cadre, ambiance toujours rafinée(même dans les thermes)! Soin d'hestétique de bonne qualité et estheticienne toujours souriante et professionnel!

Bref un lieu idéal pour évacuer le stress et ne penser à rien, tout est calme, pas un bruit dans les chambres,et malgré que l'hotel était compet pas du tout le sentiment d'être l'un sur l'autre!Tout est fait pour votre plaisir et pour que vous n'ayez aucunes contrariétés.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits au château dezs Thermes de Chaudfontaine afin de fêter les 20 ans de notre rencontre et nos 16 ans de mariage (et oui, ça arrive encore que des couples restent ensemble + de 5 ans!!!)
Ce WE fut à la hauteur de nos espérances (et même au-delà!)
Tout n'est qu'enchantement, surprise,...
L'accueil est très professionnel, tout le personnel semble "drillé" pour faire de notre séjour un pur moment de rêve! De la femme de chambre, aux réceptionnistes, serveurs du restaurant, sans oublier les esthéticiennes, tout le monde est toujours aimable et souriant et surtout (cela devient rare à notre époque) très pros!
De plus les prix pratiqués sur place sont loins d'être prohibitifs (un apéritif à 3€ et un forfait vins-eau-café ou thé (servis à volonté!) pour 18 € par personne, cela est rare dans un établissement de cette classe! Les vins à la carte affichent des prix tout aussi attractifs (en moyenne comptez 25 € par bouteille)
La beauté des chambres et des abords, la propreté, la qualité des soins, la très bonne qualité des repas (n'hésitez pas à choisir la formule "séjour gourmand") vous feront oublier les tracas de la vie quotidienne.
Bref, nous n'hésiterons pas du tout et reviendrons probablement l'année prochaine pour se relaxer.

S et O
Leuze-en-Hainaut

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau des Thermes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Thermes

Adresse: Rue Hauster 9, Chaudfontaine 4050, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Chaudfontaine
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Chaudfontaine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau des Thermes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Thermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Belgique
Chaudfontaine Chateau Des Thermes
Chateaux Des Thermes Chaudfontaine
Chateau Thermes
Hotel Chateau Des Thermes Chaudfontaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Thermes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.