“week-end de saint Valentin au château des thermes de Chaudfontaine.” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau des Thermes

Chateau des Thermes a été ajouté à vos Favoris
Chateau des Thermes
4.0 sur 5 Auberge   |   Rue Hauster 9, Chaudfontaine 4050, Belgique   |
rienne
“week-end de saint Valentin au château des thermes de Chaudfontaine.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Super endroit. Cadre magnifique dans la vallée de l'Amblève. Superbe château bien restauré et superbement agrandi. Deux jours de détente totale, d'ambiance zen. On oublie tout le stress, les horaires et le temps n'a plus aucune importance.
Très bien accueilli aussi par le personnel très discret par la suite.
Pour notre part, mieux que Spa qui accueille plus de monde et qui de ce fait est moins intime.
Ici, c'est le paradis à deux pas de chez nous.
On y retournera.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Avons eu la chance de séjourner au chateau des Thermes à la mi-janvier, en semaine et en profitant d'un tarif promotionnel très intéressant au niveau rapport qualité / prix.
Une chambre confort agréable, une literie très confortable.
Nous y avons séjourné en semaine; il y avait très peu de monde dans l'espace thermal. Aucun temps d'attente que ce soit pour le hammam, sauna ou cabine de sel et les deux piscines preque uniquement à notre seule disposition. Un régal !
L'infrastructure est très propre, mais en ce mois de janvier il fait un peu froid dans les couloirs.
En règle générale, le personnel est très souriant. Petit déjeuner buffet très complet.
Le repas du soir sans être "gastronomique" comme présenté, est correct.
Petit bémol : aucun autre choix de menu.
Prix des vins abordable.
En résumé, un superbe séjour placé sous le signe de la détente et du bien-être. A refaire !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ottignies
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Rien à redire. Tout était parfait.
Le cadre est fantastique.
La chambre est soignée et confortable.
Excellent repas tant au petit déjeuner, au dîner qu'au souper.
Le personnel est agréable et compétent.
Le prix du séjour est relativement élevé.
Les tèrmes sont variés (deux piscines dont une extérieure à 34°, bains à remous, sauna, hammam, bain de pieds, jets d'eau, etc), ,.
J'y retournerais.
Cet hôtel mérite un cinq étoiles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Depuis plusieurs années nous avons pris comme habitude de passer la période de Noël dans cette établissement.
A la recherche de détente et de calme qu’offre l’endroit avec son espace thermal.
Le complexe reste très bien tenu ainsi que les chambres confortables et moderne.
Néanmoins, cette année nous avons constaté une baisse au niveau de la diversité des produits proposés lors du petit déjeuné et au lunch de midi. Il y a moins de choix qu’auparavant.
Au lunch de midi, sauf le traditionnel saumon, les autres produits sont devenus plus basic plus proche d’un all-in 3 étoiles.
Nous avons noté également, une différence notable au niveau de la qualité service entre repas du soir et petit-déjeuner/lunch, le soir personnels agréable et sympa ce qui est moins le cas en journée, on jette les couverts usagés, pas très sympa.
Décoration de Noël aussi en crise.
Enfin on verra l’année prochaine si on y retourne encore, vu le prix du séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

A l'occasion d'un anniversaire, nous avons séjourné une nuit dans ce magnifique hôtel ! Le cadre est fantastique , la décoration très belle au goût du jour. Les chambres sont confortables et de belle dimension. Et que dire du SPA et des deux piscines surtout celle extérieure chauffée à 34° que nous avons pu apprécier par une belle journée d'automne! Tout était impeccable et tellement relaxant. Le repas du soir était correct mais il est vrai que ce n'est pas gastronomique . L'attente est assez longue car je pense qu'ils attendent que tout le monde soit là pour lancer les entrées . Si vous arrivez dans les premiers, il faudra vous armer d'un peu de patience. Nous en garderons néanmoins un très bon souvenir. A faire sans modération si ce n'est ... le prix!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rochefort, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Le personnel est vraiment compétant et serviable, endroit super propre, piscines extra, jaccuzzi aussi...
On vous explique tout à l'arrivée, explications tops.
Massage top (à la l'huile chauffée à la bougie)
Les thermes: extras, pratique, pas de temps d'attente, superbement décorés.
Le menu gastronomique un peu moins bien (tout trop cuit, mais bon, c'est peut être une demande des clients qui deviennent un peu critiques...), mais merveilleux cadre (resto....) Super service et gentillesse des serveurs...
Allez y les yeux fermés et vous serez heureux (j'avais un peu peur en lisant les commentaires, et à présent j'ai envie d'y retourner)
Attention les draps sont en synthétiques = chauds ( avis perso)
Boissons, prix vraiment correct...
Nous n'avons pas pris le lunch, donc pas de commentaire là dessus.
Ce resort mérite ses 4*L!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Personnellement je m'attendais à beaucoup mieux. Très déçue du service en salle et en terrasse, pas de restauration offrant des snacks ou autres entre 14.00 et 19.00.
L'espace piscine extérieur est fort petit, on s'attend à beaucoup + grand en voyant les photos.

Au niveau des thermes: il manque des douches froides en sortant du hamam!

Heureusement les soins se sont très bien passés, et le dîner du soir était bon. Ceci-dit le service était très amateur.

Point de vue qualité prix je m'attendais a un service beaucoup bien plus supérieur.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau des Thermes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau des Thermes

Adresse : Rue Hauster 9, Chaudfontaine 4050, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Chaudfontaine
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Chaudfontaine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau des Thermes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Thermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Belgique
Chaudfontaine Chateau Des Thermes
Hotel Chateau Des Thermes Chaudfontaine
Chateaux Des Thermes Chaudfontaine
Chateau Thermes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Thermes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.