“Détente, massage dans un superbe cadre” 5 5 étoiles

Chateau des Thermes
4.0 sur 5 Auberge   |   Rue Hauster 9, Chaudfontaine 4050, Belgique   |
Certificat d'Excellence 2014
Luxembourg
“Détente, massage dans un superbe cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

2 visites et tjrs le même avis, une folie à faire de temps en temps. Seules petites choses, insonorisation chambre/corridor insuffisante, un peu trop de monde pendant les week-ends.
Les formules sont assez complètes et le service très bon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Moustier sur Sambre
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour en amoureux dans un cadre formidable.
Détente, calme, cadre magnifique, zen, repas gastronomique,***, chambre chic, spacieuse et très propre.
Nous recommandons aux couples la mignardise des amoureux comprenant champagne et surtout un massage génial.
Jaccuzi, sauna, hammam, piscine extérieure à 34°....
Vous reviendrez reposé et avec l'envie de retourner aux thermes de Chaudfontaine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Les chambres sont très bien décorées et spacieuses. Les thermes sont très agréable mais pour ma part un peu petite lorsqu'il y a du monde. Nous avons du attendre plus d'une heure pour pouvoir profiter du jacuzzi.
Je trouve que les thermes devraient être réservés pour les clients de l'hôtel.
Le personnel est agréable mais certains pourraient être plus souriant.
Le restaurant du château est parfait, très bonne cuisine et le forfait vin...parfait.
Le séjour reste quand même cher.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

L'accueil est très professionnel et serviable mais pas très convivial. Les hôtesses donnent toutes les indications nécessaires pour profiter au mieux des lieux, et c'est à peu près tout.

La chambre (confort) était spacieuse, calme est très confortable: lit confortable, salle de bain bien équipée. Seul bémol: le bruit du mini bar par ailleurs peu fourni. Le buffet petit déjeuner est vraiment bien fourni et propose tout ce que l'on peut souhaiter.

L'espace thermal en lui-même est assez petit et surpeuplé lorsque des curistes non résidents sont présents. Il en est ainsi aussi bien concernant les saunas et hamams (à l'exception des petites pièces derrières la piscine) que de salles de détente. Petite déception également concernant la piscine intérieure, un peu froide ... à réserver aux courageux! La piscine extérieure, pas très grande, profite d'une situation de choix dans la cour intérieure du château. Les vestiaires sont très rudimentaires.

Les soins que nous avions réservés nous ont pleinement comblés: ils sont prodigués dans une ambiance calme, adaptées à la détente et au relâchement... Un peu trop peut-être car les indications des esthéticiennes sont très limitées.

Une bonne surprise fût le repas du soir, vraiment gastronomique! A l'inverse du lunch de midi, quasi obligatoire, en formule buffet de qualité assez médiocre pour le prix demandé.

Nous avons globalement passé un vrai moment de détente qui nous a permis de nous couper de nos soucis quotidiens dans un cadre d'exception.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Accueil peu souriant et peu chaleureux, chambre confort simplement confortable, restaurant de bonne qualité mais service très lent, centre de beauté et de soins très agréable, installations thermales et SPA surpeuplés et très bruyants donc peu propices à la détente, y compris les salles de repos, car les infrastructures ne sont pas réservées aux clients de l'hôtel (qui payent quand même un sacré prix pour y sojourner !). L'espace fumeur se situe sur la terrasse tout autour de la piscine extérieure !
Pas de balcon ou de terrasse dans les chambres. Le bâtiment "hotel" de forme simplement rectangulaire et assimilable à un etap hôtel ou à un formule 1 retire tout son charme au château. Pas de bagagiste. peu de personnel dans les couloirs. Le Lounge bar ferme à 19h. Aucun cocktail de type Mojito ou Caïperinhia. Peu d'originalité dans tout le concept.
On y va en tant que "client de passage" et on se sent aussi traité comme tel. Dommage !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Excellent hôtel, centre thermal intimiste, mais très complet, restaurant à menu unique mais varié et inventif, personnel présent pour choyer les clients, en un mot: parfait. Bon, un petit bémol...euh... oui, commence à être connu et est bien rempli à l'occasion de certains longs week-end de congé. Privilégiez la semaine, hors congés scolaires.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Installation cosy et luxueuse, la chambre confort était magnifique, le personnel super agréable le resto du soir top (20h30 pour le dernier service me semble un peu court quand l'accès au thermes est possible jusque 20h)
le seul bémol pour moi le buffet obligatoire à midi pour se restaurer.

Mais j'y reviendrais car c'était vraiment très relaxant....

Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Chateau des Thermes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Thermes

Adresse: Rue Hauster 9, Chaudfontaine 4050, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Chaudfontaine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Chaudfontaine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau des Thermes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Thermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Belgique
Chateau Thermes
Hotel Chateau Des Thermes Chaudfontaine
Chateaux Des Thermes Chaudfontaine
Chaudfontaine Chateau Des Thermes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Thermes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.