“Très bien .... mais” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Auberge   |   Rue Hauster 9, Chaudfontaine 4050, Belgique   |
Luxembourg, Luxembourg
“Très bien .... mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un havre de calme et de détente, une décoration très agréable et de très jolis accords.
La chambre comfort est aussi très agréable, grand lit très confortable.
Le dîner est très bien orchestré, bien que le temps d'attente entre chaque plat devrait être réduit.

Par l'accueil à la réception de l'hôtel est déplorable, désagréable, aucun sourire. Etre serviable doit être leur job! De même pour le personnel de la salle du petit-déjeuner qui est prétentieux, et arrogant.Sans compter sur le fait de donner l'impression de déranger car les remarques fusent et la critique facile, pas très approprié à cette gamme d'hôtel. Entendre des remarques du personnel sur la clientèle présente aux abords de la piscine et dans la salle c'est vraiment un manque de politesse. Un effort de la Direction s'impose sur ces 2 points.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

hannut
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Le calme, les soins, la détente,...le personnel souriant et aux petits soins, le buffet de midi à 25 euros est vraiment extraordinaire: copieux, varié et raffiné. Bref, j'ai adoré cette journée et j'y retournerai!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Herstal, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Ayant reçu un bon cadeau pour une "soirée champagne" en amoureux, mon époux et moi-même nous sommes rendus un vendredi soir au Château...Première surprise : les vestiaires sont minuscules, fermés par de simples rideaux en tissu (très peu pratiques), ne parlons pas des casiers de rangement desquels les vêtements ressortent immanquablement froissés. L'espace Spa est relativement petit et le tour des installations est très vite fait. Il n'y a, par exemple, qu'un seul jacuzzi et rapidement nous ressentons un manque d'intimité, alors qu'en fait, il y a peu de monde. L'eau de la piscine intérieure était glacée, difficile d'y même d'y rester. Heureusement, il y a une très agréable piscine chauffée extérieure. Néanmoins, c'est aussi là que se situe l'espace fumeur !!!
Une fois péniblement habillés (à noter que des sèche-cheveux antiques sont disponibles), nous souhaitions prendre un cocktail au bar (mais qui bizarrement ne propose aucun cocktail classique sur sa carte), comme apéritif. Hélas, il ferme à 19 heures (personne pour nous en informer, nous y avons attendu seuls pendant une bonne dizaine de minutes). De guerre lasse, nous nous sommes alors dirigés vers le restaurant où on nous a informé que les effectifs étaient réduits suite à la présence d'une équipe de football de division 1. Le repas a été correct et raisonnablement copieux. Avec néanmoins, l'impression que ce menu était aisément réalisable à la maison, en y passant un peu de temps. Rien d'original ou de vraiment élaboré. Le service était aimable.
Nous étions globalement déçus et nous n'y retournerons pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chaumont-Gistoux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

A expérimenter sans hésiter mais ne surtout pas oublier de réserver longtemps à l'avance (un mois au moins) pour profiter non seulement du Spa, des soins (sublimes) et de la réservation (éventuelle) d'une chambre. Vous ne serez pas déçu(e)(s)!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

2 visites et tjrs le même avis, une folie à faire de temps en temps. Seules petites choses, insonorisation chambre/corridor insuffisante, un peu trop de monde pendant les week-ends.
Les formules sont assez complètes et le service très bon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Moustier sur Sambre
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour en amoureux dans un cadre formidable.
Détente, calme, cadre magnifique, zen, repas gastronomique,***, chambre chic, spacieuse et très propre.
Nous recommandons aux couples la mignardise des amoureux comprenant champagne et surtout un massage génial.
Jaccuzi, sauna, hammam, piscine extérieure à 34°....
Vous reviendrez reposé et avec l'envie de retourner aux thermes de Chaudfontaine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Les chambres sont très bien décorées et spacieuses. Les thermes sont très agréable mais pour ma part un peu petite lorsqu'il y a du monde. Nous avons du attendre plus d'une heure pour pouvoir profiter du jacuzzi.
Je trouve que les thermes devraient être réservés pour les clients de l'hôtel.
Le personnel est agréable mais certains pourraient être plus souriant.
Le restaurant du château est parfait, très bonne cuisine et le forfait vin...parfait.
Le séjour reste quand même cher.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau des Thermes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Thermes

Adresse: Rue Hauster 9, Chaudfontaine 4050, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Chaudfontaine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Chaudfontaine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau des Thermes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Thermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Belgique
Chateau Thermes
Hotel Chateau Des Thermes Chaudfontaine
Chateaux Des Thermes Chaudfontaine
Chaudfontaine Chateau Des Thermes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Thermes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.