“Désillusion” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Auberge   |   Rue Hauster 9, Chaudfontaine 4050, Belgique   |
Liège, Belgique
“Désillusion”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons été découvrir ce merveilleux endroit , qui mérite assurément le détour . Malheureusement ,l'accueil ni le repas ne furent à la hauteur du cadre . Le "Repas au champagne " ne concerne que l'apéritif et le choix des vins , bien que judicieux , n'est servi qu'avec parcimonie . .Revenons au repas : un menu trois services qui fut gâché par une mauvaise cuisson de la viande ,sans que, malgré la remarque de mon épouse , la moindre réaction ne soit venue pour atténuer sa déception . Il me semble qu'un établissement qui se veut au TOP , doit se démarquer par une qualité de prestation irréprochable . Ici se ne fût pas le cas , nous en avons été les victimes et cette expérience à un prix : 156€ - 59€ ( bon ) = 97€ . Cher très cher .

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Lors de la réservation on ne nous a pas présenté les soins !!! Aussi arrivés sur place pas de soins conformes au bon cadeau ( 589 € )
Finalement nous avons pu choisir un soin à la carte !
Un gros reproche est l'accès à l'aire de la piscine ,beaucoup trop exigu pour le monde.
Quant au restaurant ,la nourriture y était bonne mais quel lenteur au niveau de l'attente des plats !.
Par contre une très belle chambre confort ,un bon service.
Un très beau parc pour se promener.L'accès au parking est quasi nul,de plus vous devez transporter vous mêmes vos bagages

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous y avons sejournée 2 jours , tres bien dans l'ensemble! La suite imperial est magnifique, nous avons demander le petit dejeuner en chambre une merveille! La piscine exterieur est tres belle, temperature au top.

le lunch du midi est vraiment copieux!!!
Le menu gastronomique de 5 services etait tres bon , super service !
Juste 2 points negatif : pour avoir un transat libre il faut se lever tot et faire comme tt le monde mettre son essuie dessus.... je trouve que les clients qui ont reservé une chambre devrait etre prioritaire , le personel de la reception n'est vraiment pas acceuillant, c'etait notre premiere fois dans cette hotel les explications ne sont pas tres clair, le jour du depart au moment de payer aucune question pour savoir si ca avait été... rien! Merci et aurevoir, un gros effort est a faire a ce niveau la!

• Séjour du août 2013
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un havre de calme et de détente, une décoration très agréable et de très jolis accords.
La chambre comfort est aussi très agréable, grand lit très confortable.
Le dîner est très bien orchestré, bien que le temps d'attente entre chaque plat devrait être réduit.

Par l'accueil à la réception de l'hôtel est déplorable, désagréable, aucun sourire. Etre serviable doit être leur job! De même pour le personnel de la salle du petit-déjeuner qui est prétentieux, et arrogant.Sans compter sur le fait de donner l'impression de déranger car les remarques fusent et la critique facile, pas très approprié à cette gamme d'hôtel. Entendre des remarques du personnel sur la clientèle présente aux abords de la piscine et dans la salle c'est vraiment un manque de politesse. Un effort de la Direction s'impose sur ces 2 points.

hannut
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Le calme, les soins, la détente,...le personnel souriant et aux petits soins, le buffet de midi à 25 euros est vraiment extraordinaire: copieux, varié et raffiné. Bref, j'ai adoré cette journée et j'y retournerai!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Herstal, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Ayant reçu un bon cadeau pour une "soirée champagne" en amoureux, mon époux et moi-même nous sommes rendus un vendredi soir au Château...Première surprise : les vestiaires sont minuscules, fermés par de simples rideaux en tissu (très peu pratiques), ne parlons pas des casiers de rangement desquels les vêtements ressortent immanquablement froissés. L'espace Spa est relativement petit et le tour des installations est très vite fait. Il n'y a, par exemple, qu'un seul jacuzzi et rapidement nous ressentons un manque d'intimité, alors qu'en fait, il y a peu de monde. L'eau de la piscine intérieure était glacée, difficile d'y même d'y rester. Heureusement, il y a une très agréable piscine chauffée extérieure. Néanmoins, c'est aussi là que se situe l'espace fumeur !!!
Une fois péniblement habillés (à noter que des sèche-cheveux antiques sont disponibles), nous souhaitions prendre un cocktail au bar (mais qui bizarrement ne propose aucun cocktail classique sur sa carte), comme apéritif. Hélas, il ferme à 19 heures (personne pour nous en informer, nous y avons attendu seuls pendant une bonne dizaine de minutes). De guerre lasse, nous nous sommes alors dirigés vers le restaurant où on nous a informé que les effectifs étaient réduits suite à la présence d'une équipe de football de division 1. Le repas a été correct et raisonnablement copieux. Avec néanmoins, l'impression que ce menu était aisément réalisable à la maison, en y passant un peu de temps. Rien d'original ou de vraiment élaboré. Le service était aimable.
Nous étions globalement déçus et nous n'y retournerons pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chaumont-Gistoux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

A expérimenter sans hésiter mais ne surtout pas oublier de réserver longtemps à l'avance (un mois au moins) pour profiter non seulement du Spa, des soins (sublimes) et de la réservation (éventuelle) d'une chambre. Vous ne serez pas déçu(e)(s)!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Chateau des Thermes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Thermes

Adresse: Rue Hauster 9, Chaudfontaine 4050, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Chaudfontaine
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Chaudfontaine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau des Thermes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Thermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Belgique
Chaudfontaine Chateau Des Thermes
Chateaux Des Thermes Chaudfontaine
Chateau Thermes
Hotel Chateau Des Thermes Chaudfontaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Thermes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.