“bel etablissement” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Namur
“bel etablissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons séjourné dans une chambre "authentique" .Grande chambre decorée avec style .
Excellent petit dejeuner dans le lounge bar ( relativement froid )
Souper : pas de haute gastronomie mais un repas ( 3 services ) d'une bonne qualité .
Service à table très professionnel et prevenant ( des serveurs qui connaissent le metier )
Accueil : peu chaleureux mais professionnel .
Thermes : très belle piscine exterieur ( eau chaude ), piscine interieur plus froide ( fait du bien après un sauna ) Il faudrait obliger l'utilisation des essuies dans les saunas .
La partie thermes n'est pas grande ( mais très propre ), heureusement peu de monde le jeudi après-midi mais nettement plus le vendredi matin .
Le prix relativement élevé de la chambre est justifié par e.a. l'accès aux thermes et la qualité des materiaux utilsés dans les instalations des thermes,reesto, et chambres .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Pour avoir à maintes reprises séjourné au Château des Thermes je tiens à les féliciter ! Nous nous y sommes d'ailleurs mariés en juillet dernier et tout fut parfait. Organisation impeccable dans la vieille salle à manger du Château, personnel très professionnel, repas gastronomique et .... la suite impériale :-)
Tous les invités n'ont eu que des éloges pour l'établissement et ils ont pu repartir chacun avec un panama à l'effigie du Château !
Les services et les soins sont à recommander chaudement.
Le parc entourant la propriété est aussi magnifique quelles que soient les saisons !
Tout séjour permet une relaxation maximale et on s'y sent tellement bien quel que soit le "programme" choisi !
A recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

C'est mon 2ieme séjour aux thermes et j'en reviens encore plus enchantée.
Le lieu est ravissant,un véritable cocon qui invite a la détente,les chambres confort sont superbes! Couleurs étonnantes,grande et tres agréable salle de bain,service du soir,avec chaque jour une petite attention(petits chocolats sur les oreillers,lits faits a votre convenance...)

Tellement agréable que j'ai prolongé mon séjour de 2 nuits.
Le personnel est charmant,que ce soit a la réception(avec une mention spéciale pour la demoiselle blonde qui m'a aidée a trouver mon chemin),ou au restaurant ou le service est stylé et tres attentionné,tres classe et prévenant.
Tres bon menu et selection de vins.

Les soins sont magiques(et je m'y connais),les esthéticiennes sont adorables,a votre écoute,tout est soigné et paufiné,vous avez la sensation d'etre unique.

Que dire de plus,je reviens enchantée de ce cet endroit,en plus la région est tres belle,shopping a liege,ballade le long de la Vesdre,promenade a spa,plein de choses a faire.

J'ai hate d'y retourner!
Je précise qu'on m'a demandé si tout se passait bien plus d'une fois,contrairement a ce qui a été dit dans d'autres avis.

Un séjour magnifique,merci a toute l'équipe des thermes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Tilff, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Mon épouse ayant profité des thermes toute l'après-midi, je la rejoins au bar pour l'apéro et ensuite diner trois services.
Cadre magnifique, service professionnel, menu à l'avenant mais pas de la haute gastronomie.
Une très agréable soirée dans un cadre enchanteur.

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Accueil parfait, bonne explication des lieux. La chambre (chambre authentique)devait être libre à 15h et lorsque nous sommes arrivés à 11h, celle-ci était déjà prête. Nous avons pu nous changer dans notre chambre mais des vestiaires sont à disposition si vous n'avez pas de chambre. L'espace thermal est ouvert de 09h à 20h et lorsqu'on y loge on peut en profiter les deux jours. Pas trop de monde le matin, un peu plus l'après-midi (car les gens de l'extérieur viennent pour les massages et l'espace thermal). Nous n'avons pas du spécialement faire la file pour accéder aux installations. L'espace avec les tentes suspendues et les oiseaux qui chantent est trop génial, c'est super relaxant. Tout était propre. Le lunch de midi valait vraiment le coup, tout est à volonté et c'est varié et frais. Le petit déjeuner est excellent, choix varié => rien à redire. Le prix de la chambre n'est pas donné mais c'est tellement relaxant que c'est à faire au moins une fois. Et si on ne veut pas que la note soit trop salée, il suffit d'aller diner et souper à l'extérieur (il y a de magnifiques restos/brasseries sur Beaufays/Ninane).

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Le château des thermes est le lieu par excellence où séjourner en Belgique pour se relaxer. Le cadre est magnifique. Les chambres sont spacieuses et offrent tout le confort nécessaire. Les thermes proposent plusieurs salles, ce qui permet de ne pas se marcher sur les pieds. Piscine intérieure, extérieure, différents saunas, hammam, une salle à sel, jacuzzi et salles de relaxation. Bref, le confort, la calme et la relaxation!
Au niveau du lunch du midi, rien à redire. Très bon buffet proposant un grand choix de plats chauds et froids.
Seul point négatif: le personnel. Surtout à la réception. Un certain "Charles" est presque franchement désagréable. C'est dommage alors qu'on paye le prix!

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons été découvrir ce merveilleux endroit , qui mérite assurément le détour . Malheureusement ,l'accueil ni le repas ne furent à la hauteur du cadre . Le "Repas au champagne " ne concerne que l'apéritif et le choix des vins , bien que judicieux , n'est servi qu'avec parcimonie . .Revenons au repas : un menu trois services qui fut gâché par une mauvaise cuisson de la viande ,sans que, malgré la remarque de mon épouse , la moindre réaction ne soit venue pour atténuer sa déception . Il me semble qu'un établissement qui se veut au TOP , doit se démarquer par une qualité de prestation irréprochable . Ici se ne fût pas le cas , nous en avons été les victimes et cette expérience à un prix : 156€ - 59€ ( bon ) = 97€ . Cher très cher .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau des Thermes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Thermes

Adresse: Rue Hauster 9, Chaudfontaine 4050, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Chaudfontaine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Chaudfontaine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau des Thermes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Thermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Belgique
Chateau Thermes
Hotel Chateau Des Thermes Chaudfontaine
Chateaux Des Thermes Chaudfontaine
Chaudfontaine Chateau Des Thermes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Thermes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.