“Etablissement agréable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Namur
“Etablissement agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avions reçu en cadeau un séjour d'une nuit en chambre authentique avec pdj et entrée aux thermes.
La chambre est spacieuse; très bonne literie. Certains joints (silicone) à la salle de bain commence à vieillir. Dans l'ensemble, très satisfait.
Le petit déjeuner est tout à fait correct même si on peut être un peu déçu quand on a connu d'autres pdj par exemple aux Canaries et autres destinations ensoleillées.
Les thermes sont très bien. Après avoir visité ceux de Spa, il n'y a pas photo ! l'espace SPA est nettement mieux à Chaudfontaine; plus relax, plus zen. Bien conçu. Petit reproche néanmoins le vestiaire n'est pas très confortable.
Prendre le lunch (27€) en peignoir de bain est assez agréable; les plats froids sont très bons, par contre, les plats chauds ne sont pas très recherchés.
Nous avons pris le repas du soir aussi; 3 services pour 40 € (+ boissons); c'était bon, bien présenté mais il manque ce je ne sais quoi pour parler de dîner gastronomique. Un des deux serveurs était un peu stressé, ce qui est déplaisant; la salle du restaurant est agréable.
En résumé, peu importe les petits défauts, pour passer 2 jours et une nuit de détente, c'est sûrement un lieu à conseiller.

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Le Chateau des Thermes est en soit très beau. Nous y sommes allés en Février 2013 pour la Saint Valentin avec une offre speciale programme Escapade Amoureuse + une chambre Junior Suite. Nous avons payé très cher pour ce qu'on a eut. La chambre était bien mais elle était loin d'être digne d'une suite et il n'y avait pas d'acces internet! Le personnel était sympathique et j'étais très contente qu'il y est une salle duo pour les massages. Cependant, notre programme de soins était assez innadapté pour nous. Le gommage indonésien était beaucoup trop "dur". Niveau propreté rien à dire. La prochaine fois (si il y en aura une) je ne réserverai pas de chambre.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec wifi!
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Chambre trés agréable, SPA également , disponiblité des différentes pièces ok
points négatifs ; manque de communication entre la réception et le restaurant , peu de personnel lors du petit déjeuner (tables non débarrassées , jus de fruits sans réappro régulier, ...)
Sans oublier les commantaires de certaines serveuses lorsque nous demandons quelque chose (elles parlent dans leur bouche mais le client entend le P..fait Ch....)
des essuis devraient être à disposition ailleurs qu'à la réception
le lunch ne vaut pas 27 Euro hors boisson

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la suite junior , rien de plus qu'une chambre comfort mis à par la terrasse
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Pour avoir eu l'occasion de fréquenter d'autres établissements SPA 4 étoiles, il me semble que celui-ci ne les mérite pas.
Certes la chambre est confortable, les thermes sont beaux et les soins sont agréables.
Mais cela ne suffit pas...
Quand la réception se trompe dans la réservation de vos soins et ne vous propose aucun dédommagement, quand le lunch vous est facturé à 27 euros par personne (boissons non comprises) pour une qualité assez standard, quand la réception ne communique pas au restaurant que vous avez réservé le menu 5 services pour le dîner, quand des paquets de chips entamés et des boissons trainent dans le hall de l'hôtel pendant plusieurs heures, quand on vous 'emprunte' votre peignoir de bain au SPA... je n'ai malheureusement pas l'impression d'être dans un 4 étoiles luxe...
Oui, nous avons passé un agréable moment reposant et relaxant mais pas dans le luxe et le niveau gastronomique que peut laisser espérer cette catégorie d'hôtel.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L'endroit est très agréable, les chambres sont chaleureuses et très propres. Le château est vraiment beau et les thermes à proprement parler sont plutôt pas mal avec des coins de repos très chaleureux....
MAIS, accueil médiocre, et surtout un manque d'organisation concernant le spa. Des problèmes de conceptions comme par exemple, impossible de passer de sa chambre vers le spa sans passer par le restaurant. Pas de point serviettes au spa, il faut repasser par la réception, ça n'a pas de sens. Lorsque c'est l'heure de son soin, on est tous rangé en rang d'oignons, en attendant que notre nom soit prononcé haut et fort avec le nom du soin en question : c'est d'une discrétion... Pas très chic!! Les filles du spa ne sont pas du tout souriantes... Ca fait un peu penser au travail à la chaîne par moment. Les salles de repos et de relaxation dans le spa, sont régulièrement perturbées par des personnes manquant totalement d'éducation et qui parlent haut et fort empêchant ainsi de se reposer. Ce qui met en évidence un autre problème : il n'y a aucune gestion dans le spa.
Autre point hyper choquant : le manque de propreté de la vaisselle au restaurant. Juste scandaleux et inacceptable pour un hôtel qui se dit 4 étoiles. Nous sommes tombés sur des couverts qui n'étaient même pas lavés... La nourriture du lunch le midi est dégueulasse : pour 27 euros, on sent que l'on mange de la nourriture industrielle... Inadmissible!! Je ne parle pas du restaurant gastronomique qui ne fonctionne que le soir et qui semblait plutôt correct.
Le petit déjeuner est tout aussi industriel!!!!!!! Immonde, même pas digne d'une auberge de jeunesse.
Autre mauvaise surprise : le room service est facturé 7€. Donc si vous faites monter une bouteille d'eau qui coute 3€, en réalité ça revient à 10€... Je trouve que c'est scandaleux dans un hôtel de cette catégorie.
Le séjour de deux jours et deux nuits pour deux personnes avec un seul lunch et 6 soins facturé près de 1.000€, ce qui en toute honnêteté ne les vaut pas...

Astuce pour la chambre : Emportez votre éponge et votre liquide vaisselle et éventuellement de quoi grignoter pour éviter le...
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Accueil un peu mitigé mais la première impression disparait immédiatement tant l'ambiance de l'hôtel est Cocoon
Une grande amélioration pour les repas ainsi que celui de réveillon( beaucoup de goût,bravo au chef). Personnel très attentionné , service impeccable. La biche un peu trop marinée mais à part cela ,rien à dire et les vins excellents ainsi que leur champagne maison.
Ambiance cotillons parfaite ,très bon DG Dommage que les gens soient si vite fatigués.
Wellness impeccable,un peu trop de chlore dans le bain bulle,cela donne des démangeaisons pour les peux délicates mais évidemment protège des infections.
Les chambres parfaites, un très très bon séjour de fêtes de fin d'années

Astuce pour la chambre : Les chambres confort sont parfaites et l'on entend aucun bruit. SOGNI D'ORO.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Mont Saint Guibert, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

C'était notre 4ème séjour dans cet établissement, dont le deuxième séjour de Nouvel An. L'accueil et le professionnalisme de l'ensemble des équipes de cet hôtel sont à retenir. A tout moment et quelque soit le nombre de personnes présentes (complet pour les soirées de Nouvel An), le personnel est souriant et aux petits soins pour vous et ils vous donnent l'impression d'être unique. Nous sommes des habitués des hôtels spa offrant des soins divers et nous pouvons dire que le château des thermes offre un des meilleurs rapport qualité-prix. Les thermes sont propres et bien entretenus. Ils sont également suffisamment vastes et même lorsque l'hôtel est complet vous trouvez votre bonheur. Les soins proposés sont un ravissement et les esthéticiennes sont très professionnelles.
Contrairement à certains commentaires, nous n'avons jamais été déçus par les repas proposés dans les forfaits. Même s'il n'y a pas de choix possibles, le menu du soir vous est proposés et si un plat ne vous convient pas, d'autres propositions sont possibles. Seul bémol, déjà cité, les pommes de terre qui accompagnent tous les plats proposés: vivement le jour ou le chef décidera de prendre autre chose que des pommes de terre sous vide accommodées à toute les sauces possibles.
Les lunchs de midi sous forme de buffet sont très bien présentés et à volonté, il y en a pour tout les goûts.
Autre énorme avantage de cet établissement et pas des moindres, le petit déjeuner et le repas de midi peuvent être pris en peignoir, donc pas besoin de passer sont temps à s'habiller en permanence. Tout est bel et bien orienté vers la détente et le bien-être.
Les chambres (niveau confort) sont belles, spacieuses, calmes et bien équipées.
Bref que du plaisir et merci à toute l'équipe du Château des Thermes, nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : choisir de préférence les chambres confort et si vous désirez le calme absolu, éviter les jours féri...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau des Thermes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Thermes

Adresse: Rue Hauster 9, Chaudfontaine 4050, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Chaudfontaine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Chaudfontaine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau des Thermes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Thermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Belgique
Chaudfontaine Chateau Des Thermes
Chateaux Des Thermes Chaudfontaine
Chateau Thermes
Hotel Chateau Des Thermes Chaudfontaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Thermes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.