“Un seul mot : parfait” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Auberge   |   Rue Hauster 9, Chaudfontaine 4050, Belgique   |
Namur, Belgique
“Un seul mot : parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné une nuit en chambre confort pour la Saint-Valentin.
Chambre spacieuse et très confortable, très bonne literie et très propre. Plateau café et thé à disposition ainsi que la contenance en soft du frigo à titre gracieux (ce qui est plutôt rare). Salle de bain spacieuse avec bain et douche).
Petit déjeuner buffet bien achalandé, tout le monde y trouve son goût.
Accueil parfait et conduit jusqu'à la chambre, la jeune dame nous a même proposé de nous faire une visite guidée de l'établissement et des thermes.
L'accès aux thermes est très agréable et tout est bien expliqué sur les portes au niveau hammam, sauna, cabine de sel, ... quant à l'utilisation, les bienfaits, ...
Je vous le conseille sans aucune hésitation et nous y retournerons très certainement.

Astuce pour la chambre : La chambre confort est très spacieuse, idem au niveau de la salle de bain (équipée d'un bain et...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Oreye, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Mon compagnon et moi ne pouvons pas passer quelques mois sans retourner au Château des Thermes de Chaudfontaine... Nous y allons plusieurs fois l'année et jamais lassés ! Que ça soit pour y passer la journée ou pour y passer un week-end, nous sommes toujours satisfaits! Nous avons reçu pour Noël le programme complicité, je vous le recommande fortement!!! Des soins ultra relaxants, des esthéticiennes au main en or, .... ! Le personnel au top, le lunch toujours aussi varié et succulent ! Fin de journée, nous nous sommes dit : ... On revient quand? ;)

Astuce pour la chambre : Nous prenons toujours la chambre confort :) Excellente, boissons à notre service, écran plat, douche...
SOIRON
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Les chambres sont très propres et très modernes. Dans la chambre se trouve tout le nécessaire pour passer un bon moment de détente au Spa. Le soir, de retour du restaurant le lit est preparé et un petit chocolat Galler orne l'oreiller. C'est toujours sympa cette petite attention.
Le petit déjeuner est varié et de qualité.
Les salle de réunions sont très pratiques.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avions reçu en cadeau un séjour d'une nuit en chambre authentique avec pdj et entrée aux thermes.
La chambre est spacieuse; très bonne literie. Certains joints (silicone) à la salle de bain commence à vieillir. Dans l'ensemble, très satisfait.
Le petit déjeuner est tout à fait correct même si on peut être un peu déçu quand on a connu d'autres pdj par exemple aux Canaries et autres destinations ensoleillées.
Les thermes sont très bien. Après avoir visité ceux de Spa, il n'y a pas photo ! l'espace SPA est nettement mieux à Chaudfontaine; plus relax, plus zen. Bien conçu. Petit reproche néanmoins le vestiaire n'est pas très confortable.
Prendre le lunch (27€) en peignoir de bain est assez agréable; les plats froids sont très bons, par contre, les plats chauds ne sont pas très recherchés.
Nous avons pris le repas du soir aussi; 3 services pour 40 € (+ boissons); c'était bon, bien présenté mais il manque ce je ne sais quoi pour parler de dîner gastronomique. Un des deux serveurs était un peu stressé, ce qui est déplaisant; la salle du restaurant est agréable.
En résumé, peu importe les petits défauts, pour passer 2 jours et une nuit de détente, c'est sûrement un lieu à conseiller.

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Le Chateau des Thermes est en soit très beau. Nous y sommes allés en Février 2013 pour la Saint Valentin avec une offre speciale programme Escapade Amoureuse + une chambre Junior Suite. Nous avons payé très cher pour ce qu'on a eut. La chambre était bien mais elle était loin d'être digne d'une suite et il n'y avait pas d'acces internet! Le personnel était sympathique et j'étais très contente qu'il y est une salle duo pour les massages. Cependant, notre programme de soins était assez innadapté pour nous. Le gommage indonésien était beaucoup trop "dur". Niveau propreté rien à dire. La prochaine fois (si il y en aura une) je ne réserverai pas de chambre.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec wifi!
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Chambre trés agréable, SPA également , disponiblité des différentes pièces ok
points négatifs ; manque de communication entre la réception et le restaurant , peu de personnel lors du petit déjeuner (tables non débarrassées , jus de fruits sans réappro régulier, ...)
Sans oublier les commantaires de certaines serveuses lorsque nous demandons quelque chose (elles parlent dans leur bouche mais le client entend le P..fait Ch....)
des essuis devraient être à disposition ailleurs qu'à la réception
le lunch ne vaut pas 27 Euro hors boisson

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la suite junior , rien de plus qu'une chambre comfort mis à par la terrasse
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Pour avoir eu l'occasion de fréquenter d'autres établissements SPA 4 étoiles, il me semble que celui-ci ne les mérite pas.
Certes la chambre est confortable, les thermes sont beaux et les soins sont agréables.
Mais cela ne suffit pas...
Quand la réception se trompe dans la réservation de vos soins et ne vous propose aucun dédommagement, quand le lunch vous est facturé à 27 euros par personne (boissons non comprises) pour une qualité assez standard, quand la réception ne communique pas au restaurant que vous avez réservé le menu 5 services pour le dîner, quand des paquets de chips entamés et des boissons trainent dans le hall de l'hôtel pendant plusieurs heures, quand on vous 'emprunte' votre peignoir de bain au SPA... je n'ai malheureusement pas l'impression d'être dans un 4 étoiles luxe...
Oui, nous avons passé un agréable moment reposant et relaxant mais pas dans le luxe et le niveau gastronomique que peut laisser espérer cette catégorie d'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau des Thermes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Thermes

Adresse: Rue Hauster 9, Chaudfontaine 4050, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Chaudfontaine
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Chaudfontaine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau des Thermes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Thermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Belgique
Chaudfontaine Chateau Des Thermes
Chateaux Des Thermes Chaudfontaine
Chateau Thermes
Hotel Chateau Des Thermes Chaudfontaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Thermes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.