“Un tout grand merci à Barbara et Valence” 4 5 étoiles

La Beole a été ajouté à vos Favoris
La Beole
58, Rue du 13 Aout, Chaudfontaine 4050, Belgique   |
Overijse, Belgique
“Un tout grand merci à Barbara et Valence”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Un tout grand merci à Barbara et Valence pour votre accueil dans votre belle maison et vos jolies chambres.
Merci aussi pour le délicieux souper fait avec amour. Le potage était délicieux ainsi que la blanquette de veau.
Nous avons passé un excellente soirée près du feu.

Patricia

Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous avons été reçu par la fille de la famille qui remplaçait ses parents partis en vacances. Elle a tout fait pour rendre notre séjour agréable et elle y est parvenue. Le sens de l'hospitalité est présent chez elle. Il est possible d'y loger avec deux enfants. Les propriétaires ne possèdent que deux clés de la porte d'entrée, étant le troisième arrivant je devais donc rentrer par l'arrière de la maison pour accéder à ma chambre.
Nous avons occupé la suite SHERAZADE avec un enfant de trois ans, celle-ci est spacieuse et bien agencée. L'écran de télévision placé au mur devant le lit est beaucoup trop petit. La salle de bains est très bien équipée (Peignoirs et accessoires en suffisance). La cabine de douche est neuve mais trop petite, difficile de bouger à l'intérieur. Petit déjeuner copieux à volonté avec jus d'orange pressé, café , thé, toasts ...
servis soit sur la terrasse a proximité de la piscine (agréable) soit dans le séjour. La piscine et sa terrasse sont magnifiques et meublés avec goût. Un jaccuzzi est à la disposition de la clientèle dans le jardin.
Il nous a été proposé une table d'hôtes le soir avec un menu au prix de 12 euros un plat et un verre de vin compris. Plusieurs choix étaient possibles et en suffisance. L'heure du service n'était cependant pas toujours précise. Une fois a 19.30 hrs une seconde fois à 21.00 Hrs.
La propreté est le maître mot de cette maison. Je pense y retourner pour d'autres moments agréables.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chaudfontaine ou ses environs
pentahotel Liege
Husa de la Couronne
Husa de la Couronne
N° 3 sur 21 à Liège
BEST WESTERN Post Hotel & Wellness
BEST WESTERN Post Hotel & Wellne...
N° 7 sur 21 à Liège
Domaine des Hautes Fagnes
Domaine des Hautes Fagnes
N° 1 sur 2 à Ovifat

Vous connaissez La Beole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Beole

Adresse: 58, Rue du 13 Aout, Chaudfontaine 4050, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Chaudfontaine
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Chaudfontaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Beole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Beole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.