“Notre choix a ete tres bon” 5 5 étoiles

La Beole a été ajouté à vos Favoris
La Beole
58, Rue du 13 Aout, Chaudfontaine 4050, Belgique   |
Varsovie, Pologne
“Notre choix a ete tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Ns avons passe 2 nuits dans cette maison. L'acceuil tres gentil (ns sommes arrives vers 1h du matin). Le petit dejeuner servi plus tard pour qu'on puisse ns reposer. La journee passee au bord de la piscine dans un tres joli jardin. Les proprietaires tres tres sympa, , ns ont conseille ce qui est interessant a voir a Liege, de bons restaurants, des expositions... La prochaine fois ns allons ns arreter surement ici. Le plus est aussi les Thermes de Chaudfontaine a deux pas de cette maison.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Accueil très simple et joyeux devant un bon petit verre ou un café. La chambre est très jolie avec une literie parfaite et très propre. Le lit pour l'enfant est dans une pièce juste à côté de la chambre et de la salle de bain. Petit lit confortable également. La salle de bain comprend une douche cabine et essuies, gant de toilette savon et shampoing vous sont fournis. Le petit dej comprend différents pains, croissants et petits pains au chocolat + charcuterie fine.
Je recommande cette chambre d'hôte pour une ou plusieurs nuitées.
A bientôt !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Wezembeek Oppem
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Accueil très chaleureux, repas délicieux, très à l'écoute à nos nombreuses demandes, grande souplesse, ambiance très sympathique et conviviale. A conseiller vivement!! Le jardin est magnifique et la maison est bien aménagée. Situation très calme! Nous avons craqué pour les gentils chiens!!
Les confitures maison sont extras.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Braine-l'Alleud
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Merci à Barbara et Valère pour leur charmant accueil dans une si belle maison et en compagnie de leurs 3 chiens qui sont des amours. Nous y avons passé une soirée de détente en comparant nos expériences mutuelles et autour d'un excellent repas.
Nous tâcherons d'y retourner un jour ensoleillé pour profiter de leur magnifique jardin, de la piscine et du jacuzzi. Ils méritent vraiment la mention très bien parmi les chambres d'hôtes.
Annie et Victor de Braine-l'Alleud

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Overijse, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Un tout grand merci à Barbara et Valence pour votre accueil dans votre belle maison et vos jolies chambres.
Merci aussi pour le délicieux souper fait avec amour. Le potage était délicieux ainsi que la blanquette de veau.
Nous avons passé un excellente soirée près du feu.

Patricia

Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous avons été reçu par la fille de la famille qui remplaçait ses parents partis en vacances. Elle a tout fait pour rendre notre séjour agréable et elle y est parvenue. Le sens de l'hospitalité est présent chez elle. Il est possible d'y loger avec deux enfants. Les propriétaires ne possèdent que deux clés de la porte d'entrée, étant le troisième arrivant je devais donc rentrer par l'arrière de la maison pour accéder à ma chambre.
Nous avons occupé la suite SHERAZADE avec un enfant de trois ans, celle-ci est spacieuse et bien agencée. L'écran de télévision placé au mur devant le lit est beaucoup trop petit. La salle de bains est très bien équipée (Peignoirs et accessoires en suffisance). La cabine de douche est neuve mais trop petite, difficile de bouger à l'intérieur. Petit déjeuner copieux à volonté avec jus d'orange pressé, café , thé, toasts ...
servis soit sur la terrasse a proximité de la piscine (agréable) soit dans le séjour. La piscine et sa terrasse sont magnifiques et meublés avec goût. Un jaccuzzi est à la disposition de la clientèle dans le jardin.
Il nous a été proposé une table d'hôtes le soir avec un menu au prix de 12 euros un plat et un verre de vin compris. Plusieurs choix étaient possibles et en suffisance. L'heure du service n'était cependant pas toujours précise. Une fois a 19.30 hrs une seconde fois à 21.00 Hrs.
La propreté est le maître mot de cette maison. Je pense y retourner pour d'autres moments agréables.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Beole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Beole

Adresse: 58, Rue du 13 Aout, Chaudfontaine 4050, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Chaudfontaine
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Chaudfontaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Beole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.