“Génial et original” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Lutry
Bordeaux, France
“Génial et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Vraiment un endroit magique, où l'acceuil est très chaleureux et où on se sent comme à la maison. J'ai eu le privilège d'occuper le loft, qui est un concentré de confort et de design.
Il me tarde de revenir!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

martigny, suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Endroit surprenant et peu courant (petites ruelles pavées très charmantes et chambres surprenantes dans le bon sens du terme). Propriétaires très accueillants et très efficaces avec notre petite fille (la propriétaire nous a monté le lit pour enfant et a mis des draps propres devant nous en moins de 3 minutes.... on devine l'âme des parents dans cette démarche très appréciable).
Chambre confortable, très propre avec une décoration soignée.
Seul bémol, le petit déjeuner qui est copieux mais très standard (on s'attend à avoir des produits plus typiques issus de petites boulangeries du bourg.... à méditer !!!)

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

J'ai beaucoup apprécié le Bourg 7, qui est un juste compromis entre la chambre d'hôte haut de gamme et l'hotel de charme.

Tout d'abord, l'emplacement est excellent: en plein centre de Lutry (4 km de Lausanne), village charmant , face à l'église et à 20 m du lac Leman et du petit port de Lutry.

Ensuite la decoration est très tendance et tres moderne avec des materiaux haut de gamme et tout ce que l'on aime en ce moment dans la deco (mobilier, couleurs, portes coulissantes, mélange entre pierres apparentes et modernité etc.) avec un concept de showroom.

Enfin l'accueil par une équipe jeune ayant le sens du service est top et digne d'un palace: petit cadeau d'accueil, oeufs de paques pour les enfants, renseignements pratiques sur les parkings etc.

La cerise sur le gateau : on y est comme chez soi : on se sert soi meme pour le petit dej buffet (avec un jus d'orange a se pamer); on dispose d'une entrée independante pour acceder aux chambres et d'un coin kitchenette dans les chambres.

Nous avions pris la Junior Suite et les enfants dormaient dans le living pendant que nous dormions dans la chambre, les deux pieces etant separables par une grande cloison coulissante.

En resume nous avons beaucoup apprecie notre sejour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Estavayer-le-Lac, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

J'avais reçu une smartbox et j'ai choisi de passer une nuit avec petit-déjeûner dans cet établissement, situé au coeur de la vieille ville de Lutry.
Je n'ai pas été déçu, l'appartement était parfait, thé et café à disposition ainsi que vaisselle nécessaire.
2 télévisions, l'une au salon et l'autre à la chambre à coucher.
Lecteur pour IPod à disposition également.
Le petit-déjeûner était copieux et varié. A recommander sans hésitation aucune.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bombay, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Cette petite maison d'hôte (seulement " ou 4 chambres) est située entre Lausanne et Montreux dans la petite ville charmante de Lutry, au bord du lac Leman. Les chambres sont calmes, agrèable, confortable et la décoration moderne très réussie. Nous y avons passés un séjour très agréable avec nos deux enfants de 8 et 11 ans. Par contre, il n'y a pas de petit déjeuner compris dans la chambre, mais un restaurant, le "Café Tea-Folly" vous sert un petit déjeuner en terrasse juste au pied de l'hotel. Le Bourg 7 est en train de s'agrandir, on peut espérer un petit déjeuner l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
peillonnex
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Bnb en plein centre de lutry, à deux pas de lac. Acceuil chaleureux, convivial. Chambres décorées avec goût, moderne, et très pratique avec une cuisine bien équipée, surtout avec un enfant en bas âge. Très agréable séjour.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Bourg 7 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bourg 7

Adresse: Rue du Bourg 7, Lutry 1095, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lutry
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Spa
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lutry
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Bourg 7 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bourg 7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bourg 7 Lutry
Hotel Bourg 7 Lutry
Lutry Le Bourg 7
Le Bourg 7 Lutry
Le Bourg 7 Hotel Lutry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bourg 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.