“Une belle adresse dans un beau village” 4 5 étoiles

Cuisines : suisse
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Dison
“Une belle adresse dans un beau village”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

C'est un peu par hasard que nous avons pris un repas tardif à la terrasse de cet établissement et nous ne le regrettons nullement. Une belle carte, un service attentif, des prix corrects (pour la Suisse) et des mets bien préparés et savoureux servis, pour ce qui nous concerne, sur pierre chaude. Une belle adresse dans un village qui l'est tout autant.

Visité en août 2013

Suisse
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Avons très bien mangé, surtout les rognons à la moutarde, frites maison, filets de perches très bons mêmes s'ils ne sont pas du lac, mais ce qui compte c'est qu'ils soient bons, la patronne très accueillante, plus que son serveur qui ne salue pas...nous y retournerons

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Suisse
“Rien d'exceptionnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Le personnel est sympathique et serviable mais les lieux n'ont rien d'exceptionnels. Nous nous sommes installés sur la terrasse pour manger un menu du jour (vendredi donc filets de perche, ça manque quand même d'imagination...). J'ai eu la surprise de constater que des automobilistes du village s'engageaient parfois dans la rue (semi piétonne??) en frôlant ma chaise (un papy notamment) à 5 cm. J'ai même dû me lever pour être certaine qu'il ne m'accrochait pas. Certes, le tournant est serré et la cadence est au pas mais tout de même. Autre détail qui compte: la porte des toilettes ferme de manière très capricieuse. En clair, il reste un jour de quelques centimètres. Dans les assiettes, rien de terrible non plus. Sauce tartare en pot, ce n'était pas du maison. Profiteroles en dessert pas bonnes, pas d'effet chaud froid et dessert industriel à coup sûr. Bref, malgré la sympathie du service, nous n'y retournerons pas.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Un bel endroit a découvrir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Charmant endroit a découvrir et je vous conseille l arrière salle (le caveau) ancienne cave très atypique pour un dîner en amoureux! Menu bacchus excellent avec des sauces maison et une viande très très bonne. Merci pour cette soirée...

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Léman ont aussi consulté

Lutry, Vaud

Vous connaissez Restaurant du Léman ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant du Léman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.