“Toujours parfait” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Toujours parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Un peu surprise des précédents avis écrits sur la Barca. Fidèles de Lutry, nous venons à chaque fois à la Barca, encore aujourd'hui à déjeuner et nous n'avons jamais été déçus. Le risotto, aussi bien que les pâtes quelles qu'elles soient sont à tomber, tout est fondant et savoureux. Le service est sympathique bien que parfois un peu pressé il est vrai. Bon choix de vins au déci ou bouteille. De bons desserts maison. Et quelle vue! Faites deux pas et vous vous trouvez sur la promenade du lac, dans un des plus jolis villages du Leman...

Visité en décembre 2013

“Une odeur d'égout dans ce restaurant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Ce n'est peut être pas la faute du patron mais je crois qu'il devrait tout simplement faire des travaux car l'odeur qui règne dans les toilettes est insupportable.

Cet établissement a du recruté son personnel au guide des personnes les plus antipathiques du canton de Vaud. Pas un sourire, juste les phrases typée qui nous font nous rappeler que nous avons a faire à une sommelière.

Bonne nourriture et les pizza sont pas mal du tout.

Visité en mars 2013
Pully
“service inexistant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Belle carte méditerranéenne et quelques spécialités portugaises. Mangé Riz venere et gambas, très bon, dessert quelconque. Notre réservations table: aucune trace. Avons pris par chance la dernière jolie table devant les quais. Le serveur n est jamais venu s enquérir de quoi que ce soit. Avons dû demander carte apéritifs, carte des mets, puis carte dessert. Un serveur qui ne dit pas un mot et ne sourit pas!!! Dommage

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Suisse
“Pas recommandable”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Service désinvolte, certains reçoivent des petites bruschettas pour l'apéritif, nous rien.... Un filet de bœuf sauce aux morilles immangeable, de la viande carrément avariée qui sent et la sauce aux morilles composée d'un jus brun avec 3 morilles séchées, quant au vol au vent de calamares et gambas, c'est simplement une honte, la coque de vol au vent industrielle, posée dans l'assiette telle que dans le paquet, froide et sèche et de toutes façons le serveur s'en fout..... Nous demanderons de suite l'addition, on ne nous facturera pas les plats, au moins une chose correcte à dire de ce restaurant, sinon l'arnaque à touristes, jamais plus et ce jour nous irons manger au Leman..

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Très bon restaurant italien. Il se trouve dans le centre de Lutry. La réservation est possible, comme la possibilité de manger en terrasse lorsque le temps le permet.
Grand choix de pizzas (avec pâte très fine). Comptez entre 18CHF et 26CHF pour 1 pizza.
Pâtes, viandes.
Cave à vins très fournie.
Pizza pour enfant : 10CHF.
Il faut noter que ce restaurant propose des spécialités portugaises.
En 1 mot : Excellent.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Barca ont aussi consulté

Vous connaissez La Barca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Barca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.