“Belle situation mais plats moyens” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 15 restaurants à Lutry
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Belle situation mais plats moyens”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons déjeuner en terrasse en bas un midi.Au menu une pizza (20chf) et un tartare de bœuf.
Il est clair que les ingrédients de la pizza étaient en conserve.
Mon tartare (33chf) était bon, bien relèvé,dommage pour les frites surgelés.
Tiramisu maison en dessert correct également.
Pas de coup de cœur pour le contenu des plats mais la vue est agréable et le service était charmant.
Compter 80 chf pour deux : 2 boissons, 2 plats, 2 cafés et un dessert

Recommandé par 57 %
Blonay, Suisse
“Lamantable”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous nous sommes retrouvés à Lutry avec des amis en milieu d'après midi. Un petit 15 h. Nous avons voulu manger, et là le serveur très froidement nous a dit que la cuisine était fermée, alors que des gens à côté de nous mangeaient des pizzas. Hummmm!!!!! De plus impossible de se faire servir une coupe de glace sur la terrasse supérieur..... on nous a dit que le service ne se faisait plus et qu'il fallait aller sur la terrasse du bas qui était complète avec des gens qui buvaient leur consommation. Je trouve ceci désolant pour un après midi de week end. Apparemment ce restaurant n'a pas besoin de clients! !! Je ne vous le conseille donc pas. Quand à la qualité de la cuisine, impossible de faire un commentaire, nous n'avons pas été servi!!

Lausanne, Suisse
“italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Restaurant italien de bon rapport qualité prix, idéal pour un lunch, terrasse agréable pour les soirées d'été

Visité en septembre 2013
Vevey, Suisse
“trop de lumière”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

un petit resto au allure chic mais la carte ne suit pas.
J'si gouter leurs pizza elles sont bonnes mais pas assez cuite, leurs pages sont copieuse , service correct mais trop de bruit dans le restaurant plus de place en terrasse ..
Bon choix de vins a prix raisonnable.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Toujours parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Un peu surprise des précédents avis écrits sur la Barca. Fidèles de Lutry, nous venons à chaque fois à la Barca, encore aujourd'hui à déjeuner et nous n'avons jamais été déçus. Le risotto, aussi bien que les pâtes quelles qu'elles soient sont à tomber, tout est fondant et savoureux. Le service est sympathique bien que parfois un peu pressé il est vrai. Bon choix de vins au déci ou bouteille. De bons desserts maison. Et quelle vue! Faites deux pas et vous vous trouvez sur la promenade du lac, dans un des plus jolis villages du Leman...

Visité en décembre 2013

Vous connaissez La Barca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Barca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.