“On a l'impression d'être en vacances” 4 5 étoiles

Classé n° 5 sur 16 Restaurants à Lutry
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lausanne, Suisse
“On a l'impression d'être en vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Sympathique terrasse au bord de l'eau....aujourd'hui il faisait un peu de vent et nous étions à l'abri sous une petite tente chauffée :) Poisson du lac délicieux. Service sympathique. Bonne ambiance.

• Visité en juin 2013

Maussane-les-Alpilles, France
“Une soirée au bord de l'eau Lutry”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Dès le printemps, la terrasse de Lutry ouvre. C'est un vrai délice de passer un moment à la Terrasse, ou boire l'apéro au bar, servi par Julien ou mimi, ou partager un plat ou une pizza sous les pins.
J'y suis régulièrement, car c'est l'endroit le plus sympa de Lutry et environs.
On y rencontre beaucoup de monde, c'est conviviale. La vue est magnifique. Je recommande vivement cette superbe terrasse.

• Visité en mai 2013
Lutry, Suisse
“c'est les vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Une petite pause et j'ai décompressé, comme en vacances. Le cadre est vraiment sympa et l'ambiance conviviale. Des poissons du pêcheur du coin. Carte variée. Pas de frites mais y'a la wifi.

Visité en mai 2013
Genève, Suisse
“PLUS QU'UN AIR DE VACANCES, AU BORD DU LAC, SUR LE PORT”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Ou tout simplement une terrasse sur le lact et le "nouveau" port de Lutry.
Voici un bistrot de bord de mer, enfin de port du lac Léman. La bonne humeur et la convivialité autour d'un verre et de plats sans prétention mais sur lesquels il n'y a rien à redire. Attention, la cuisine est bonne, les plats simples; le patron ne cherche d'ailleurs pas à concurrencer les gastros nombreux dans la région. Il est de toutes les manières imbattable pour ce qui est de l'emplacement. Assiette de charcuterie suisse, fondue et autres plats, bons petits vins de la région mais si vous préférez du champagne, pas de soucis, il y a de tout. C'est un lieu incontournable où se retrouvent de très nombreux habitués ayant ou pas leur bateau au port juste devant. Le patron est toujours de bonne humeur, un bon vivant! Je dis tout ça parce que c'est normal que de le dire quand les gens travaillent bien (ou le contraire) mais ne venez pas trop nombreux, je suis toujours très déçu quand on me dit que c'est complet quand je téléphone pour réserver. Car il est 100 fois conseillé de réservé, surtout pour les soirs d'été. J'y vais régulièrement depuis des années. Amusez-vous bien. Gaëtan

• Visité en avril 2013
Lutry, Suisse
“Petit coin de Méditerranée sur Lutry..”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

L'ambiance est très sympa et la terrasse est super jolie. On y mange bien, j'adore le filet de boeuf sur salade! Un délice!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Vous connaissez La Terrasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.