“convivial et delicieux” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Lutry, Suisse
“convivial et delicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

A l'occasion d'un jubilé, j'ai organisé un repas d'anniversaire pour 23 personnes. Nous avons partagé le repas pris en commun a la salle au premier étage. Apero pris sur la terrasse en plein air, ça commençait très bien. Comme entrée nous avons mangé des filets de perches du lac leman. Correct. Puis un chateaubriand sauce bearnaise. Viande succulente et cuisson parfaite. Frites allumettes maison. Comme dessert un tiramisu aux fraises qui doit être une spécialité de la maison. Comme nous sommes arrivés a midi et repartis a 18h. il faut croire que tout le monde a pris un plaisir certain!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Lausanne, Suisse
“Très mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Petit souper entre amis, nous étions 9, avant un concert. Le service a été très agréable et rapide. Nous avons presque tous pris des filets de perches sauce au vin blanc ainsi qu'une petite salade mêlée. Commençons par la salade: rien n'était frais à part la rosette de rampon avec une sauce "french dressing" quelconque. Les frites: congelées (certainement), pas bonnes, dures. Les filets de perches: sauce "au vin blanc" qui disait sur la carte! Sauce insipide, ils auraient mieux fait d' écrire sauce "à la farine". Les filets de perches étaient durs aussi. Bref, une très grande déception! A déconseiller en tout cas pour les filets de perches et salade mêlée!

Et côté hygiène: pas de savon dans les WC hommes et femmes!!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Prangins, Suisse
“Bon resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Dimanche 2 février 2014, entre amis, avons découvert ce restaurant. Accueil sympa. Dents-de-lion avec œufs et lardons grillés étaient parfaits selon mon épouse, et autrement les moules frites aussi. A revenir en été en terrasse peut-être. Mais une adresse à retenir. Merci

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Prévessin-Moens
“Moules marinières”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous vous recommandons les moules marinières. Elles sont succulentes. UN RÉGAL. Nous avons été servis deux fois.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Messery
“Une antipathie proverbiale...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Une bonne adresse lacustre malgré l'antipathie du personnel... Les mets servis sont bons et l'addition raisonnable.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant de la Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.