“Viandes trop cuites, desserts pas frais...serveur inadéquat” 2 5 étoiles

Classé n° 11 sur 16 Restaurants à Lutry
Catégorie de prix : USD 22 - USD 62
Cuisines : Brasserie
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Description : Magnifique terrasse avec une vue imprenable sur le vieux port de Lutry. Mets de saison et produits régionaux. A seulement 10 minutes de Lausanne.
Nice, France
“Viandes trop cuites, desserts pas frais...serveur inadéquat”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Vraiment déçu par notre soirée dans ce restaurant. L'emplacement est top, de passage dans la région on a forcément été attiré par les bords du lac. La décoration est magnifique et la carte plutôt appétissante. Mais alors quelle déception sur le reste. On a pris des entrecôtes demandées à point et qui sont arrivées bien cuites. Quand on a fait la remarque au serveur, ils nous a pris de haut en nous racontant que le cuisinier est français, qu'il maitrise à la perfection les cuissons et qu'il était même le cuisinier de Roland Garros.... Bref, autant dire que c'était plutôt décevant comme réponse. Les légumes étaient bien cuits et bons mais couverts de beurre...pour terminer, nous avons pris deux café gourmand et là aussi déception. Les patiseries n'étaient vraiment pas fraîches. Le mini éclair au chocolat était complètement sec, idem pour une petite tarte à je ne sais quoi ( pommes ? ).
La salle était quasi vide ...je ne sais donc pas dire si c'était un coup de malchance ou le signe que la cuisine n'est pas au top en ce moment.......

Visité en avril 2014
Blaise B, Directeur général de Hôtel Restaurant Le Rivage, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'Hôtel Restaurant le Rivage.
Je regrette que votre soirée n'aie pas été à la hauteur de vos attentes.
Je vous confirme avoir bien entendu votre déception et j'ai fais le nécessaire afin que dans le futur la gestion des demandes clients soient gérées avec plus de diligence.
J'ai également pris note et vous en remercie que l'ambiance ainsi que la carte du Rivage vous a charmée.
Recevez, Chère Madame, mes meilleures salutations.

Lutry, Suisse
“Salle privée très agréable, sinon terrasse superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Restaurant apprécié lors d'une fête familiale. Excellent service. Cuisine légère et fine pour un repas de chasse que tout le monde a goûté avec délice. Très agréable salle privée au décor camïeu. Nouvelle direction qui va donner sa réputation méritée à l'établissement.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lutry, Suisse
“Nouvelle direction au Rivage”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Le Rivage est très bien situé au bord du lac Léman. Service très agréable. Bonne cuisine. Produits du lac et de saison. Le changement de direction est visible.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Romandie
“la souris”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

La promenade sur le rivage nous y a amené naturellement. L'accueil est aimable et même sans réservation, nous avons eu une table bien placée au restaurant. La souris d’agneau braisée en cuisson lente en croustillant d’herbes et épices douces est une merveille, ça fond dans la bouche. Le service était très professionnel et l'ambiance sypathique

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hôtel Restaurant Le Rivage ont aussi consulté

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Rivage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant Le Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.