“Agréable” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 8 sur 18 Restaurants à Lutry
Catégorie de prix : USD 23 - USD 47
Cuisines : Française, Plats cuisinés, Grillades, Bistrot
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Situé au bord du lac Léman, nous disposons d'une magnifique terrasse naturellement ombragée. En été, un lounge-bar vous servira des cocktails, du vin de la région ainsi que des Encas. Nous travaillons que des produits frais, de saison, ainsi que des produits du lac. (filet de Féra) Nous sommes ouvert tous les jours de 7h00 à 23h00.
Lausanne, Suisse
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Agréable terrasse ombragée. Bien accueilli. Service rapide. Carte variée. Particulièrement sympathique à midi ou lors dûne belle soirée.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Genève, Suisse
“Très bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Le restaurant Le Rivage a l'une des plus belles terrasses de Lutry, à quelques pas du bord du lac. A l'intérieur, on trouve un restaurant et un bistrot, proposant la même carte, mais un cadre différent. Concernant le cadre, j'ai trouvé l'endroit un peu quelconque et la décoration banale . Par contre, la carte est heureusement plus intéressante. Nous avons commandé un potage d'asperge (un peu déçue de ne pas y voir de pointes d'asperge) et une assiette de jambon cru généreusement servie. Les plats (entrecôte et filet de féra du Léman) étaient vraiment très bien cuisinés, avec de très bon accompagnements (grande variétés de légumes). Nous avons beaucoup apprécié leur très grand choix de vins du Lavaux, dont plusieurs sont proposés au verre.
Les serveurs étaient particulièrment sympathiques.
C'est un endroit où je retournerai avec plaisir, car les prix sont tout à fait dans la moyenne, mais la qualité de la cuisine et du service est nettement supérieure à celle qu'on peut trouver ailleurs pour le même prix.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Blaise B, Directeur général de Restaurant Le Rivage, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Tampoppo,

Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Restaurant Le Rivage, je vous remercie d'avoir partagé votre expérience.
Je vous remercie d'avoir cité positivement le choix de notre carte, la qualité de nos mets ainsi que le bon accueil de la part de l'équipe du service.

Dans l'attente de vous recevoir pour une prochaine dégustation, je vous présente, Cher Tampoppo, mes salutations les plus cordiales.
Nice, France
“Viandes trop cuites, desserts pas frais...serveur inadéquat”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Vraiment déçu par notre soirée dans ce restaurant. L'emplacement est top, de passage dans la région on a forcément été attiré par les bords du lac. La décoration est magnifique et la carte plutôt appétissante. Mais alors quelle déception sur le reste. On a pris des entrecôtes demandées à point et qui sont arrivées bien cuites. Quand on a fait la remarque au serveur, ils nous a pris de haut en nous racontant que le cuisinier est français, qu'il maitrise à la perfection les cuissons et qu'il était même le cuisinier de Roland Garros.... Bref, autant dire que c'était plutôt décevant comme réponse. Les légumes étaient bien cuits et bons mais couverts de beurre...pour terminer, nous avons pris deux café gourmand et là aussi déception. Les patiseries n'étaient vraiment pas fraîches. Le mini éclair au chocolat était complètement sec, idem pour une petite tarte à je ne sais quoi ( pommes ? ).
La salle était quasi vide ...je ne sais donc pas dire si c'était un coup de malchance ou le signe que la cuisine n'est pas au top en ce moment.......

Visité en avril 2014
Blaise B, Directeur général de Restaurant Le Rivage, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'Hôtel Restaurant le Rivage.
Je regrette que votre soirée n'aie pas été à la hauteur de vos attentes.
Je vous confirme avoir bien entendu votre déception et j'ai fais le nécessaire afin que dans le futur la gestion des demandes clients soient gérées avec plus de diligence.
J'ai également pris note et vous en remercie que l'ambiance ainsi que la carte du Rivage vous a charmée.
Recevez, Chère Madame, mes meilleures salutations.
Lutry, Suisse
“Salle privée très agréable, sinon terrasse superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Restaurant apprécié lors d'une fête familiale. Excellent service. Cuisine légère et fine pour un repas de chasse que tout le monde a goûté avec délice. Très agréable salle privée au décor camïeu. Nouvelle direction qui va donner sa réputation méritée à l'établissement.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lutry, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nouvelle direction au Rivage”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Le Rivage est très bien situé au bord du lac Léman. Service très agréable. Bonne cuisine. Produits du lac et de saison. Le changement de direction est visible.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Rivage ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Rivage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.