“Un endroit unique et calme” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chambres du Léman

Les Chambres du Léman
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lutry
Les Chambres du Léman
Les Chambres du Léman a été ajouté à vos Favoris
Route de Corsy 63, Lutry 1093, Suisse   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Lutry
Martigny, Suisse
“Un endroit unique et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Bonjour!
Magnifiques appartements! Situé tant à proximité de la nature (parcours vita), du bord du lac à Lutry et de la ville de Lausanne.
Le confort du logement est assuré par un calme repossant. L'accueil est très chaleureux et prête attention aux divers besoins pour faire en sorte de se sentir chez soi tout en étant ailleurs.
Mon grand coup de coeur a été de me réveiller et de sortir sur la terasse profiter de l'air frais du matin en contemplant depuis les hauteurs le lac Léman.
Bravo pour ce beau projet!

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

En famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un bel endroit parfait pour ma participation a Sport City au Palais de Beaulieu.
La villa est a 3 minutes de la sortie d,autoroute, les chambres sont un peu petites mais tres calmes et tres fonctionnelles avec tv et wiffi et meme machine a cafe, grille pain et micro-hondes.
J'ai profite des 2 formules de petit dej. unbe pratique (j étais presse) et l'autre somptueuse pris sur ma terrasse avec vue sur le lac, juste top pour attaquer une longue journee de congres.

A refaire en couple.

Astuce pour la chambre : La Chanel est juste parfaite, tres belle vue. J'ai aussi visite les deux autres qui etaient libr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Véronique J, Propriétaire de Les Chambres du Léman, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Un grand merci pour vos remarques et avis positifs. Nous sommes heureux si votre séjour a été agréable. En effet, en couple, nous vous conseillerons de réserver la chambre Queen ou Chanel, toutes deux plus spacieuses. En vous remerciant de votre confiance, nous vous transmettons, nos meilleures salutations. Véronique Julier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons été les premiers clients de ce nouvel établissement qui vient d'ouvrir sur les hauts de Lutry. La situation est exceptionnelle avec une vue magnifique sur le lac, les vignes et le port de Lutry. Les chambres sont neuves et superbement équipées et c'est super calme. Petite terrasse où on peut se poser sans stress avec quelques vivres dans le grand frigo de la chambre... A conseiller sans réserve...

Astuce pour la chambre : On a visiter les trois chambres. La queen c'est la plus grande, avec une chambre séparée et un c...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Chambres du Léman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chambres du Léman

Adresse: Route de Corsy 63, Lutry 1093, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lutry
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Lutry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chambres du Léman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.